📌 , 33027 Paularo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/06/2022 à 10:32
Qualité de la nourriture et courtoisie sont au rendez-vous !! Endroit propre. Bien joué.
Le 03/09/2021 à 16:50
Excellent et bon café
Le 07/08/2021 à 15:37
Meilleur café autour
Le 27/07/2021 à 15:55
Bonne cuisine régionale, accueil convivial. A côté de la maison se trouve une ancienne pierre de frontière (frontière Autriche/Italie jusqu'en 1919)
Le 14/04/2021 à 08:52
Très gentil, excellente polenta et frico.
Le 15/09/2020 à 18:42
Bel endroit, idéal pour les crêpes
Le 15/08/2019 à 14:48
La route qui mène à la ferme est asphaltée mais un peu étroite.
💬 En plein centre de Matera, cet hôtel vous ravira. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel. Petit résumé des points forts: - Hôtel au cœur de Matera et de la Sassi - une chambre neuve, très bien équipé et décoré avec soin - Une gérante attentionné (réservation du parking pour nous ainsi que le taxi, la mise à disposition d'un petit dej dédié car nous partions tôt, etc) - Une vue exceptionnelle depuis la terrasse. Je ne peux que vous le recommander chaudement si vous vous rendez à Matera.
💬 Nous avons beaucoup aimé ce pub car la bière est bonne et aussi pour avoir pu regarder la demi-finale Angleterre Croatie sur grand écran. Le jardin intérieur avec un énorme ventilateur est très agréable lors de canicule.
💬 Plus de 6 pages de pizzas, c'est louche. Le goût aussi. Produits assez mediocres, pâte sèche, sauce tomate non travaillée. Le service est "particulier", oubliés après les plats, nous avons décidé , au bout d'une heure, de payer notre addition et de partir. À éviter.
💬 Accueil au top ! Andrea est serviable et très souriante merci à elle pour le service taxi ! Lydia et thierry La table est également delicieuse
💬 Excellent bar, glacier et pâtisserie C'est un rendez-vous fixe, bimensuel, lorsque je vais à Irsina, pour acheter des glaces en été et des friandises en hiver. De plus, c'est un établissement commercial où règnent la courtoisie et la gentillesse.
💬 Comment décrire la chaleur que l’on ressent en séjournant à la Casa Vinto. Vous arrivez en étranger et repartez en famille ! Le petit-déjeuner quotidien était délicieux, comme l'ont noté d'autres, la chambre spacieuse et très confortable et sa communication tout au long du processus était impeccable. Je chérirai toujours les souvenirs créés à la Casa Vinto ! Merci Hengameh, Joachim, Tosca, Nic et (bien sûr... Maya) de m'avoir accueilli chez vous.
💬 Des gens très gentils, nourriture Halal, il est important de trouver un endroit comme celui-ci le soir surtout pendant le Ramadan. Bravo, Allah vous récompense. Barachallau fik
💬 Je mets à jour l'avis en augmentant les étoiles car depuis quelques temps les pizzas sont justes et bonnes. Il ne manque plus que le point de vente pour payer le transport jusqu'à chez soi et puis il y a tout.
💬 Déception totale. Nourriture pré-mâchée ,en portion ridicule . Tout est sans saveurs mais aux appellations prétentieuses . Les chambres sont grandes et les commodités correctes mais les lits grincent et sont inconfortables. Le personnel incompétent, qui ignore les problèmes de santé des patients au risque de les envoyer à la morgue. S'excuser platement et recommencer ensuite, plats pour les pensions majoritairement industriels. De ce fiasco total , seuls deux jeunes serveuses et serveurs relèvent le niveau par leur gentillesse. Pourtant l'endroit est très beau, quel dommage de se moquer des clients ainsi par la qualité servie et manque de professionnalisme.
💬 Donc bonne pizza. Simple mais de grande qualité