Les avis
Le 01/05/2024 à 17:50
Super ambiance, sympa et conviviale
Le 01/01/2024 à 13:40
exceptionnel, que dire de tout simplement fantastique
💬 Excellente bière et une belle expérience au château avec la dégustation de bières accompagnées d'excellents produits typiques locaux
💬 Le meilleur gâteau d'épeautre qui soit ! Lorenzo ne produit que de la vraie bonté
💬 Emplacement magnifique et essentiel, environnement accueillant, personnel gentil et professionnel, excellente pizza comme tous les produits, dégusté le délicieux poisson frit. Bonbons faits maison. Recommandé👍🏻
💬 Le burger le plus épique préparé par les gens les plus gentils qui aiment leur travail. je donnerais 10 étoiles
💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.
💬 Joli Plicatio rustique entouré de verdure !
💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma femme, menu dégustation Saint Valentin : excellente expérience ! Très très bonne nourriture, accord mets et vins parfait à chaque plat, personnel extrêmement gentil et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer le déjeuner hebdomadaire et les autres options du menu. Vraiment satisfait, je le recommande vivement.
💬
💬 Nous étions plus d'une trentaine et j'avais promis à tout le personnel une mauvaise critique pour prendre des repas en dehors des heures d'ouverture, mais après que le personnel se soit mis en quatre et ait toujours été sympathique, souriant et professionnel pendant les trois jours que nous avons passés, je ne peux que dire NOUS SERA DE RETOUR et je recommande cette structure à tout le monde 💯🔝
💬 J'y suis allé un soir pour un anniversaire, je me suis assis à table et on m'a demandé à boire au bout de 25 minutes. Commander un dîner après plus d'une demi-heure... Je parle au nom de la partie pizzeria pour y avoir mangé et je dois dire que malheureusement cela a été largement rejeté. Lourde (elle est restée sur le ventre toute la nuit), pâte fine mais ingrédients de mauvaise qualité à mon avis. Service vétuste et facture moyenne/élevée. Honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne peux pas dire grand-chose de négatif sur l'emplacement car c'est toujours un endroit agréable pour les cérémonies et les événements.