📌 Parco Nazionale delle Cinque Terre, Via Ettore Cozzani, 12, 19017 Manarola - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:16
C'est probablement le meilleur endroit où séjourner à Manarola. Excellent rapport qualité/prix !! La vue depuis les petits balcons privés est tout simplement magnifique (c'est un plaisir de dîner ou de petit-déjeuner avec une vue panoramique sur tout le village !). De plus, les chambres sont très confortables. Les propriétaires sont super super attentionnés, ils sont toujours disponibles. À notre arrivée, ils nous ont donné de nombreux conseils utiles et nous ont proposé quelques réductions que nous pouvions utiliser dans des restaurants spécifiques. Si vous avez de la chance et que vous avez la possibilité de réserver ce logement, ne cherchez pas plus loin !! 10/10🫶🏻👏🏻
Le 18/07/2023 à 09:16
Cet endroit était incroyable. Notre vue depuis le balcon était à couper le souffle. La chambre était parfaite. Le propriétaire a donné de nombreux trucs et astuces sur la ville. Nous avons déjà commencé à planifier notre voyage de retour.
Le 26/05/2023 à 13:25
Super endroit pour séjourner à Manarola au sommet de la ville près de l'église. Belles vues vers l'ouest sur la ville tumultueuse et la Méditerranée. Franca était serviable et vous bénéficiez de réductions dans quelques restaurants locaux.
Le 27/04/2023 à 17:03
Excellent séjour à Casa Capellini, vue de la chambre à couper le souffle ! Chambre propre et spacieuse, hôtesse très gentille qui envoie plein de recommandations pour le séjour.
Le 03/09/2022 à 07:29
Emplacement incroyable et chambre parfaite. Ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 26/08/2022 à 15:39
Je ne saurais trop insister sur la beauté de cet endroit. Ma copine et moi aimerions pouvoir vivre ici. Tout d’abord, Franca est la meilleure hôte que j’ai jamais eue de ma vie. Elle nous a réservé des dîners des mois à l'avance et nous a donné de nombreuses bonnes recommandations sur ce qu'il fallait faire et où manger à Manarola et dans d'autres parties des Cinque Terre pendant notre séjour. Les mots ne peuvent décrire à quel point la vue est belle. Les chambres sont très belles, propres et très sécurisées. La climatisation est puissante, la pression de l'eau est bonne et les lits sont confortables. Le prix est également incroyablement raisonnable. Le seul endroit où je reviendrais aux Cinque Terre. Franca et Casa Capellini sont les meilleures ! De plus, la Casa Capellini est perchée sur la colline : le meilleur endroit où séjourner à Manarola.
Le 11/10/2021 à 16:49
Une vue magnifique et un hôte formidable. Dans l'attente de notre prochaine visite.
Le 25/09/2021 à 06:36
Nous étions un groupe de quatre adultes et un jeune de 17 ans qui avons séjourné dans cette superbe petite maison d'hôtes en septembre 2019. Quelle trouvaille géniale ! L'emplacement est incroyablement beau. Nous avions les quatre niveaux pour nous seuls et les chambres étaient propres, bien aménagées et modernes. J'ai eu la chance d'avoir l'appartement du haut, qui était spacieux et offrait les plus belles vues sur Manarola, la mer et les magnifiques collines en terrasses. Tout cela depuis mon propre balcon privé ! J'avais aussi une kitchenette attenante. Franca était très sympathique et serviable et, même si son anglais est limité et que notre italien était inexistant, nous avons réussi à communiquer ! Comme toutes les villes des Cinque Terre, les rues peuvent être escarpées, ce qui est un peu difficile pour porter des valises, mais cela fait partie de leur charme. Nous avons adoré Manarola et la Casa Capellini, et nous le recommandons sans hésiter. Nous serons de retour! Une partie du monde magnifique.
Le 14/09/2021 à 11:01
J'ai passé une semaine de vacances fin août avec un ami dans le petit appartement au 4ème étage de la maison Cappellini. Situé dans la partie haute de Manarola, près de l'église et du clocher. L'appartement est petit mais très agréable, il est équipé de tout le confort et est très propre, la salle de bain est un peu petite mais bien organisée. En ce qui me concerne, le plus c'est certainement la terrasse et sa vue sur la mer, un spectacle. La propriétaire est vraiment gentille et serviable, elle donne d'excellentes suggestions sur les endroits où déjeuner/dîner, que faire et voir. J'y retournerais certainement.
Le 29/08/2021 à 08:49
Quelle vue!!! Rien que pour cela cette casa capellini vaut le coup! Mais ce n’est pas tout : la chambre est propre et nettoyée tous les jours, la literie est agréable, la réception très sympa. La salle de bain est un peu petite et la ventilation bruyante mais ce n’est qu’un détail. Prendre l’apéro sur la terrasse c’est le meilleur moment de la journée!!!
Le 25/07/2021 à 11:48
Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Vous obtenez certaines des meilleures vues de la ville !
Le 28/09/2020 à 18:00
Lieu panoramique, appartement équipé du nécessaire bon accueil et bonne propreté
Le 30/08/2020 à 07:57
Fantastique, ménage tous les jours, gentils propriétaires disponibles. Excellent prix J'ai passé une semaine de vacances avec mon partenaire Fabio dans une chambre élégante Et avec tout le confort
Le 19/05/2019 à 20:21
La vue depuis le balcon est superbe ! Johnny était très serviable et gentil, recommandant d'excellents endroits pour manger et des informations sur la randonnée, le train et le bateau entre les villes. La chambre était propre et fonctionnelle. Super wifi. Le lit n'était pas des plus confortables et les serviettes étaient rêches. J'y retournerais volontiers.
Le 14/10/2018 à 13:53
Une belle vue depuis votre chambre au sommet de la colline. Juste à côté de l'église et surplombant un Monteroso magique. Chambre et salle de bain simples mais agréables. Eau chaude pour laver les sentiers et la Méditerranée.
Le 18/08/2018 à 06:55
La place de Franca était bonne. Son mari est une personne très vivante et très serviable également. Il a porté nos lourds bagages de mi-chemin jusqu'au lodge qui se trouve en haut de la colline. En sortant, il a attendu que nous soyons prêts et nous a aidés à porter les bagages jusqu'au quai de la gare.
Le 27/06/2018 à 20:21
Le propriétaire était très gentil ! Nous avions besoin d'un endroit où séjourner, tout était fermé, nous n'avions nulle part où aller, mais heureusement, nous avons rencontré des gens sympathiques qui nous ont recommandé de rester dans cet endroit. C'était très moderne, propre et le prix était très raisonnable. Bon emplacement aussi ! J'ai adoré ce séjour, je reviendrai certainement !!
Le 22/04/2017 à 15:02
Super séjour ici comme base pour Cinque Terre !
Le 18/04/2017 à 14:32
Bel emplacement. Pas une mauvaise promenade vers de belles boutiques et restaurants.
Le 03/11/2016 à 20:45
Très bon service, 4 étoiles sur 5.
Le 28/07/2016 à 09:05
Les chambres et la vue sont superbes, petit endroit confortable
Le 16/07/2016 à 02:42
Superbe vue
💬 Lieu très agréable par sa situation, c'est propre neuf, et le balcon terrasse sous les arbres est très agréable par de fortes températures.
💬 Cet hôtel est superbe. Réception et autres membres du personnel sympathiques et de premier ordre. La chambre est confortable et mignonne. J'ai passé une très bonne nuit de sommeil. Ils ont également répondu à notre demande de dernière minute, prouvant ainsi le meilleur service qu'ils pouvaient offrir. Je reviendrais certainement dans cet hôtel. Recommandé pour les grands groupes, les voyageurs seuls et les couples. Félicitations à l'équipe B&B.
💬 Très bel hôtel dans un parc au calme, pas loin du métro desservant Vatican et la ville (ligne A). La chambre est confortable mais des signes d'usures (dalles de faux plafonds cassées, joint de faïence et faïence cassées, fuite sur lavabo) propreté limite. L'essentiel visuel est fait mais dans le détail !!! Personnel à l'accueil très prévenant. Nous n'avons testé que le service en chambre, un dîner pour cause d'arrivée tardive, très cher. Il y a un restaurant et un bar. Le petit déjeuner est très bien. Hôtel à reprendre en main et il sera genial
💬 è raro salire una strada di montagna e trovare tavoli apparecchiati ai bordi della strada e un terrazzo panoramico con grande vista sulla valle... è la caratteristica di questa antica locanda che offre una cucina di buona qualità con porzioni abbondanti a prezzi bassi, da provare ! it is rare to climb a mountain road and find tables set at the side of the road and a panoramic terrace with great views of the valley ... it is the characteristic of this ancient inn that offers a good quality cuisine with abundant portions at low prices, to try ! il est rare d'escalader une route de montagne et de trouver des tables installées sur le bord de la route et une terrasse panoramique avec de superbes vues sur la vallée ... c'est la caractéristique de cette ancienne auberge qui offre une cuisine de bonne qualité avec des portions abondantes à bas prix, essayer!
💬 Bien car proche de la gare mais un peu loin du centre, en solo je n'étais vraiment pas rassurée pas pour rentrer le soir !! L'hôte est super sympa et donne de bons conseils Dortoir porte bien son nom c'est juste un dortoir avec deux douches toilettes dans la chambre. Pas de pièces de vie
💬 Hôtel bien placé, chic mais pas froid, assez calme et pas dans le vacarme de l'autre côté de la ville, proximité du centre ville. Chambre propre, balcon sympa, vu sur la mer, cocktails à la piscine top. Triste de partir
💬 Je viens ici depuis de nombreuses années maintenant et je ne me suis jamais trompé. Les meilleures glaces que j'ai jamais mangées, si vous êtes dans le coin allez-y, de grosses glaces, pas beaucoup de parfums et des prix un peu élevés mais pour cette qualité ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Excellent endroit, plats préparés et présentés de manière excellente. Serveurs courtois et serviables.
💬 Une des plus belles expériences culinaires que j'ai vécues en Italie. Les raviolis étaient excellents et le service incroyable.
💬 La main en cuisine m'inspire et c'est pour cette raison que je reviendrai. Le service est perfectible, très chaleureux mais un peu trop confidentiel... Je m'en fiche du football par exemple... encore moins à table. Mais la chaleur et la couleur qui nous ont été montrées m'ont quand même fait oublier cela. Bien joué. Un salut spécial et un merci à la propriétaire, une dame courtoise, gentille et professionnelle.