📌 Via Montepascolo, 2, 29014 Castell'Arquato - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:12
Nous avons séjourné chez Laura pendant le Cibus, un peu loin de la foire mais cela nous a permis de nous déconnecter complètement du travail et de passer en mode tranquillité. Cet endroit est charmant, magnifiquement entretenu et plein d'histoire. Sans oublier l'accueil de Laura, ses histoires et son infinie gentillesse ! On reviendra certainement
Le 27/11/2023 à 09:23
Pour ceux qui recherchent le silence et la tranquillité, c'est l'endroit idéal. La vue sur les vignes et le village de Castell'arquato est spectaculaire. Laura est d'une grande gentillesse et disponible pour tout renseignement ou demande. Je vous conseille!!
Le 11/09/2023 à 18:41
Un joyau extraordinaire géré par des gens extraordinaires ! Laura et James font tout leur possible pour que leurs invités se sentent les bienvenus et à l'aise, la chambre et la salle de bain étaient très propres et l'emplacement dispose d'un jardin et d'animaux à apprécier ainsi que d'excellentes vues sur le château - suffisamment éloignés pour la campagne. détente mais toujours à distance de marche du centre ville. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous serions volontiers restés plus longtemps si nous avions su à quel point Casa Cardinali est magnifique ! Recommande fortement!
Le 13/06/2023 à 16:13
J'ai été très satisfait de mon court séjour, les propriétaires sont gentils et disponibles pour satisfaire le client et le mettre à l'aise. Environnements propres et confortables et tranquillité maximale.
Le 28/05/2023 à 21:22
Un lieu enchanteur entouré de verdure, avec une vue spectaculaire sur Castell'Arquato. Laura et James sont deux hôtes accueillants, sociables et généreux. Ils ne nous ont rien laissé manquer, des conseils aux petites précautions. L'espace disponible (chambre, salle de petit-déjeuner et salle de bain) est très propre et confortable. Cela vaut vraiment le coup et je le recommande vivement.
Le 10/04/2023 à 09:24
Endroit charmant, personnel très gentil et serviable, chambre parfaitement propre avec salle de bain. Je reviendrai certainement
Le 08/10/2022 à 12:28
Quel merveilleux séjour dans un endroit idyllique, avec Laura. Beaucoup d'espace et de tranquillité, belle salle et cuisine extérieure avec beau jardin et un délicieux petit déjeuner. Village confortable et beau paysage vallonné. Bon vin du propre vignoble. Nous reviendrons certainement !!! Laura est une hôtesse merveilleuse et douce et elle sait donner de bons conseils pour la région. Laura et James, merci pour tout !! Amour de Hollande de notre part, Corné et Marielle.
Le 09/08/2022 à 14:34
Je ne peux que recommander ce splendide B&B, entouré de nature et de silence, avec une belle vue sur les collines et le château. Grande attention aux détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la structure. Laura est particulièrement gentille et serviable. Au réveil il nous a proposé un super petit déjeuner dans le jardin avec pain maison, confiture et jus de fruits ! Je reviendrai certainement!
Le 21/04/2022 à 10:39
Bel emplacement avec une vue imprenable sur le village
Le 18/03/2022 à 18:33
Beau B&b immergé dans les vignes avec vue sur le village de Castell'Arquato. Merci pour l'accueil simple et affectueux. Manuel et Isabelle
Le 17/03/2022 à 06:49
Court séjour de deux jours. Laura très sympathique et serviable, discrète et à la fois infaillible. Même si notre séjour a été court, il nous a apporté la sérénité dont nous avions réellement besoin. L'endroit est charmant avec une vue remarquable sur le village. Bel endroit, personne sympa. Merci Laura !!
Le 13/03/2022 à 09:38
Séjour détente.....aux senteurs de la maison.....Laura est une personne gentille et accueillante
Le 13/03/2022 à 09:38
Excellent emplacement, réfléchissant, en pleine nature. Laura qui gère la structure est une personne sympathique, polie et serviable. Vraiment très agréable!!!
Le 29/12/2021 à 15:15
Endroit incroyable! Personnel très gentil et super serviable, nous reviendrons certainement !
Le 01/11/2021 à 07:02
Merveilleux endroit où le temps semble s'être arrêté, vue sur le château médiéval, chambres soignées dans les détails et très propres, la gentillesse de Laura qui nous a montré les différents itinéraires dans les environs, merci pour tout, nous reviendrons certainement
Le 14/02/2019 à 11:09
Endroit incroyable, fréquenté par ses propriétaires, vue de rêve
Le 14/02/2019 à 08:04
Endroit incroyable où respirer l'air frais, même en hiver, des gens super sympas, très accueillants et oh le vin et la nourriture !!! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent s'éloigner de l'agitation de la ville et qui ont besoin d'un endroit pour s'arrêter, se détendre et profiter !
Le 27/02/2017 à 21:22
Goûtez le vin créé avec passion et respect de la terre et vous saurez pourquoi c'est un endroit plus que recommandé.
💬 Enzo et Mirella sont d'excellents hôtes ! C'est une fantastique villa toscane. Tout le dernier étage est décoré avec des meubles traditionnels qu'Enzo a rénovés. Il est fermé avec une place de parking pour une voiture. Le petit village d'Ossaia est charmant et il y a un café et un restaurant à quelques pas.
💬 Un excellent café et le propriétaire Nando est un homme formidable. A toujours le temps de discuter et d'être assisté à plusieurs reprises avec des recommandations, des options de transport et des services locaux. Recommande fortement. Je reviendrai la prochaine fois !
💬 Très belle expérience. Un personnel qualifié et sympathique offre un service de qualité. De plus, les produits et les plats sont excellents. L'atmosphère est agréable et apporte un véritable atout à cet établissement.
💬 Bonne découverte : en tant que Sicilienne de Palerme, je me sentais chez moi ! Accueil et service parfaits et professionnels, plats traditionnels siciliens exécutés de main de maître, parfaits à l'œil mais surtout au palais, me ramenant aux souvenirs de famille et aux saveurs et couleurs de ma terre. Lieu très caractéristique, accueillant et confortable, meublé avec bon goût et raffinement. Que puis-je dire... J'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes restés en ville pendant un mois, nous sommes rendus à l'établissement à tout moment opportun, ambiance extrêmement positive, propriétaires de l'établissement incroyablement sympathiques ! Incroyablement délicieux ! C'est une visite incontournable
💬 Situé en bordure du centre historique et proche de l'aquarium, personnel sympathique mais sans plus, petit déjeuner frugal, le prix est un peu élevé pour les prestations... Pas d'ascenseur, nous étions, avec une fille de 18 mois au 4eme etage, sous les toits... Aucune isolation thermique ni phonique. Autant dire qu'on en a ch1€... Mais on était proche de tout, et ça, ça n'a pas de prix... Évitez le restaurant Antique Tratoria à quelques dizaines de mètres, préférez le Savo et autres autour.
💬 Personnel très accueillant, pas trop d'attente pour un samedi soir (sûrement beaucoup de chance). 4🌟 parce que les fritures étaient bonnes mais sans plus... Par contre, les Burgers étaient très bons, la viande était très savoureuse !
💬 Chambres d'hôtes dans un lieu exceptionnel. Les propriétaires Paola et Rossella sont très gentils, amicaux et serviables. Propreté impeccable des chambres. Chambre très aérée également équipée de la climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur de la cour... Que dire, je n'étais que de passage mais j'ai hâte d'y retourner.
💬 Très bon séjour là bas,je recommande a 100%
💬 Petit hôtel géré par les propriétaires avec beaucoup d'amour et de dévouement. Le petit-déjeuner et les gâteaux faits maison sont très savoureux. Le jardin avec la piscine complète l'offre. Pour les amateurs de vin, les vins cultivés autour du château sont proposés. L'Algunder Waalweg passe directement devant le château.