Les avis
Le 09/07/2023 à 09:12
Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!
💬 L'emplacement top. A proximité d'un centre commercial et d'une station de train qui dessert à Venise. Une machine a laver a disposition. Une terrasse tres sympa. Le bémol est sur la propreté des lieux, et il manquait des draps et serviettes de toilette.
💬 Les pizzas sont excellentes et l’accueil très chaleureux.
💬 La chambre est incroyable. Tout le décor est très moderne et contemporain mais surtout très propre. Matériel au top sauna dans la chambre et jacuzzi! Maurizio est absolument adorable. Il est disponible, poli, réactif, discret, souriant et serviable. Je n'ai pas profité longtemps de cette chambre mais je recommande vivement!
💬 Chambres propres, calmes et grandes bien équipées dans une villa pas trop loin de l'agitation de la ville. Grand balcon pour prendre le petit déjeuner, climatisation dans les deux chambres. Vous ne serez pas déçu si vous restez ici. Hôte très accueillant et recommandé une fantastique pizzeria avec des citronniers que nous avons beaucoup appréciée.
💬 Pizzeria n°1 à Torretta. Commandez le visage de la vieille femme, mon préféré d'ici.
💬 Un week-end inoubliable. On a particulièrement apprécié la sérénité du lieu, la courtoisie des propriétaires, Carla et Peppe, deux personnes magnifiques, serviables, joyeuses et généreuses. Petit déjeuner plus que copieux et délicieux ; la propreté, l'ordre, le silence et le respect règnent en maître. Recommandé sur tous les plans, rien à redire. J'espère pouvoir retourner dans ces endroits d'Agrigente qui ont conquis mon cœur il y a quelques années ; "il Giardino" sera sûrement la structure préférée.
💬 Je dirais obscène ! J'ai demandé une brioche, ils avaient très peu de choix, en fait presque nul, mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est qu'à la fin j'ai demandé un krapfen, ils me l'ont donné à table, dur comme de la pierre, plus de 3-4 jours c'est sûr !!! Pour ensuite "rattraper" puisqu'il n'y avait rien d'autre, il m'a apporté un beignet, même dur, vieux de plusieurs jours, avec le glaçage complètement séché et décoloré. Quand je me suis plaint, il a même eu le courage de me dire que le glaçage était complètement sec et décoloré. le glaçage devrait être comme ça mais on est en train de plaisanter !!!!!! Vous voulez empoisonner vos clients ! Je ne placerai jamais, au grand jamais, une place dans ce bar dégoûtant et absurdement honteux !!!!! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo du krapfen ! Honte à toi!!!!!
💬 Parfait ! Venu en famille. Plat adapté pour notre petite de 3ans, tout étaient succulents de l'entrée au dessert. La patronne a été très agréable et nous a traduit tout le menu dans un anglais parfait !
💬 Très bien 👍
💬 Je me retrouve à la fin du voyage et je peux confirmer que ce bébé était l'un des rares à avoir dépassé mes attentes. Andrea nous a immédiatement accueillis de la meilleure façon possible, avec sa gentillesse, il nous a fait sentir comme chez nous. notre magnifique chambre donnant sur la rue principale, une attention aux détails et un parfum qui nous a accueillis dès notre entrée.....tout est merveilleux.....