📌 Corso Trieste, 106, 81100 Caserta - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:11
B&B exceptionnel au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Idéal aussi bien pour ceux qui voyagent en moto qu'en voiture (il y a un parking intérieur). Appartement équipé de tout le confort, jardin avec piscine et service de petit-déjeuner inestimable. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires.
Le 22/01/2024 à 05:16
Excellent emplacement à 500m du palais, accueil sympathique, parking privé, environnements propres et accueillants équipés de tout confort. TV, climatisation dans chaque chambre (y compris salle de bain). Grande variété de produits (de qualité) au petit déjeuner, l'été la piscine et le jardin privatif sont un plus. Absolument recommandé.
Le 19/01/2024 à 18:31
Belle expérience. Hôtesse super sympathique. Jardin à couper le souffle au centre de Caserta, vous passez du centre-ville à une oasis de verdure à laquelle vous ne vous attendez pas à cet endroit. Ils acceptent également les chiens. Note super positive.
Le 08/01/2024 à 10:42
Excellent avec parking privé, service très attentionné
Le 18/12/2023 à 07:58
Appartement vraiment accueillant, au centre de Caserta, grand, spacieux, avec une belle piscine à l'usage exclusif des hôtes, une véritable oasis de paix. Les propriétaires sont des personnes exquises, très attentives au client et qui le font se sentir vraiment « choyé ». Je recommande vivement et j'y retournerai certainement
Le 31/10/2023 à 20:51
Un coin tranquille au centre. Emplacement très central, Mme Castagna très gentille et serviable.
Le 01/07/2023 à 20:22
Merci à Mme Patrizia, pour les conseils très utiles pour visiter Caserta et pour l'assistance en cas de problèmes de voiture. Appartement neuf, entièrement équipé, au centre, tout proche du Palais, splendide jardin et piscine. Hautement recommandé
Le 15/12/2022 à 19:44
Nous avons séjourné dans cette propriété lors de notre visite au palais. Eh bien, que puis-je dire, Idolo et Mme Patrizia sont des hôtes super gentils et attentionnés. Notre maison, qui est une villa, est située au rez-de-chaussée d'une copropriété dans la rue principale de Caserta. La maison est accueillante, avec tout ce dont vous avez besoin et dispose d'une salle de bain privée. Le beau jardin et la piscine à l'usage exclusif de la structure. C'est dommage compte tenu de la saison et du jour pluvieux que nous n'ayons pas pu en profiter pleinement. Bon petit déjeuner et pour ceux qui voyagent en voiture, le parking se trouve juste à côté de l'entrée de la villa, gratuit et surveillé. Pour ceux qui souhaitent rejoindre le palais à pied, cela prend environ 10 minutes, soit environ 500 mètres. À moins de 300 mètres vous trouverez des bars, des restaurants et un supermarché. Nous aimerions recommander cette structure à tout le monde. Merci Idolo et Patrizia pour votre accueil, à la prochaine fois... Carlo et Katia
Le 02/11/2022 à 07:55
Propriétaire sympathique. excellent emplacement. Endroit confortable
Le 27/09/2022 à 06:34
Splendide expérience, une annexe avec jardin et piscine à l'intérieur de la cour d'une copropriété au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Nous sommes restés en famille et pour une nuit seulement, nous étions de passage, nous aurions certainement aimé rester plus longtemps. Le logement est spacieux et accueillant, très confortable pour 4 personnes et avec place de parking à l'intérieur de la cour. La seule note légèrement discordante était le petit-déjeuner entièrement autogéré, qui nous convenait bien, mais composé uniquement de snacks et de biscuits emballés et d'une machine à café avec dosettes (pas immédiatement intuitive à utiliser). Dans tous les cas, un garde-manger et un réfrigérateur bien garnis. Très gentille Mme Patrizia, que je remercie pour l'accueil !
Le 07/08/2022 à 16:27
Appartement au-delà de toutes les attentes. Hôte pour le moins exceptionnel, il nous a attendu à l'entrée en ouvrant le portail électrique du parking. A l'intérieur de l'appartement, propre, neuf et très bien organisé, il y avait un frigo à notre entière disposition et fourni pour le petit déjeuner des 3 jours. Il contenait également des boissons fraîches 🥤 de toutes les saveurs. Nous avons passé 4 jours enchanteurs dans le centre historique, à 250 mètres du Palais Royal de Caserta mais surtout avec un jardin et une magnifique piscine. C'est vrai, une piscine dans le centre historique dans un bâtiment historique. Le jardin, malgré la grande chaleur de l'époque, était très bien entretenu et luxuriant, avec une pelouse bien entretenue et une eau de piscine très propre. Un véritable joyau et un délice insolite dans la région. L'hôte était toujours présent mais jamais intrusif. Un matin, le professeur polonais typique d'Aversa nous a amenés pour le petit-déjeuner. L'initiative de l'hôte était très bonne mais surtout louable. Installation absolument fortement recommandée.
Le 26/07/2022 à 06:45
Nous avons séjourné dans cette EXCELLENTE propriété, le propriétaire s'est avéré être une personne gentille et attentionnée. Hautement recommandé.
Le 04/06/2022 à 15:05
Superbe appartement spacieux et lumineux, équipé de tout le confort : parking intérieur, jardin et piscine... en plein centre, à quelques pas du Palais Royal de Caserte ! Excellent emplacement pour visiter Caserta et les villes voisines facilement accessibles en transports en commun. Accueil fantastique <3
Le 04/06/2022 à 11:56
Je pense que les 5 étoiles peuvent déjà en dire long. La structure est accessible à pied, même pour ceux qui voyagent avec un enfant de 7 ans, en sac à dos. L'accueil est exquis, ponctuel et précis. Propreté impeccable La ville est magnifique et les habitants sont plus que disposés à accueillir ceux qui ne connaissent pas la région. En demandant des informations aux passants, vous recevez de précieux conseils, tout à fait en phase avec l'esprit Campanie. Casa Castagna est à mon avis une perle à entretenir avec beaucoup de soin. Je remercie sincèrement Mme Patrizia (Delizia).
Le 01/05/2022 à 17:41
J'étais en mars, accueil merveilleux, excellent B&B, j'y retournerai certainement et je le recommande
Le 23/02/2022 à 09:28
Bel appartement, plein de lumière, très bien entretenu, jardin enchanteur, possibilité de bronzer même en hiver, vue sur la piscine, propriétaires très gentils et discrets, parking gratuit à l'intérieur du jardin. L'appartement est situé dans un immeuble du centre mais une fois le portail franchi, vous n'entendez aucun bruit et vous aurez l'impression d'être à la campagne, très calme et tranquille, il y a tout le confort, chauffage et climatisation, la salle de bain est très propre et très grand, il y a tout le confort, sèche-cheveux, diffuseur, savons, tout ! Mme Patrizia et M. Idolo sont très gentils et serviables, et la commodité d'être au centre est un élément fondamental ! On reviendra certainement! Hautement recommandé!
Le 14/08/2021 à 17:53
Super recommandé!
Le 12/08/2021 à 13:34
Tout simplement splendide à quelques mètres du palais royal de Caserta Chambres spacieuses dotées de tout le confort. A l'intérieur, tout est soigné dans les moindres détails. Grande piscine privée, parking privé, gérants très gentils et courtois. En ce qui me concerne, digne d'un 5 étoiles. Vraiment bien.
Le 09/10/2020 à 09:30
Superbe structure, un excellent endroit pour se détendre au centre de Caserta. Les propriétaires ont été très gentils et disponibles et nous ont fait trouver tout le confort nécessaire. Le jardin et la piscine extérieure sont splendides. Également fortement recommandé pour ceux qui souhaitent visiter le palais car il se trouve à seulement quelques minutes à pied. La propreté est excellente et, non moins importante, la possibilité de se garer à l'intérieur.
Le 14/09/2020 à 05:32
Maison enchanteresse, équipée de tout le confort, souci du détail, raffinement et beaucoup de détente. Au centre mais avec parking intérieur privé. Emplacement et emplacement inestimables. La piscine ajoute de la valeur. Il semble être dans une oasis, même s'il se trouve dans l'une des rues principales. Une autre grande note d'éloges et d'éloges va aux propriétaires, des gens extrêmement serviables et sympathiques. Nous n'y avons passé que deux nuits mais c'était un vrai régal. Nous le recommandons vivement car c'est décidément un lieu qui sort de l'ordinaire. Il offre vraiment tout. Point stratégique pour des visites culturelles et des dîners sublimes. On reviendra certainement!!!! BEAU!
💬 Découvert au hasard en longeant la côte italienne… restaurant en bord de mer, très abordable. Serveurs sympathiques. Excellentes pizzas au feu de bois. Le toit à 5 min de la sortie d’autoroute ! Je recommande 👍🏻
💬 Hôtel familial, bon dîner, excellent petit déjeuner, toujours très gentil, je le recommande
💬 J'ai dû passer la nuit à Castello di Annone pour participer à deux compétitions de pêche en un week-end. Le B&B est idéal car il est situé à quelques dizaines de mètres du lieu de rendez-vous. Le propriétaire est gentil et gentil.
💬 Un petit endroit pour le moins "charmant". Dans un quartier isolé et calme, avec un grand parking (petit défaut : il n'y a pas de signalisation pour accéder à l'emplacement, empêché - selon le propriétaire - par la législation en vigueur). L'intérieur et l'extérieur sont bien entretenus et propres. Cuisine ouverte, oserais-je dire « brillante » !! Environnement vraiment familial (Gino et Don Antonio vous mettent toujours à l'aise). Tous les produits sont à 0 km (potager et petite ferme ne sont pas loin). La nourriture est donc véritablement faite maison et préparée avec savoir-faire et professionnalisme par des propriétaires toujours attentifs, gentils et discrets. Mes compliments à eux avec la certitude de revenir leur rendre visite pour déguster les différents délicieux plats typiques de saison.
💬 Excellent service pour des plats très savoureux. Bons conseils de toute l’équipe pour le choix des mets et vins. Nous avons passé un très agréable moment !
💬 Très bon restaurant avec un accueil très sympathique et un service très professionnel. Les pâtes gorgonzola speck et celles ragu grifo sont excellentes. Petit bémol pour les profiteroles qui n'étaient pas à la hauteur des plats.
💬 Juste un bon endroit où aller. J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Ils ont un très petit menu et chaque fois que j'y vais, ils sont soit complets, soit ils n'ont tout simplement pas ce qu'il y a au menu. Leur farinata est ok, désolé mais rien de spécial ici. Habituellement, il y a beaucoup de monde, alors peut-être que je suis trop exigeant, mais j'ai eu beaucoup mieux.
💬 Ne m'en voulez pas, si je dis trattoria (pour moi cela indique un endroit où l'on mange fait maison et bien), nous sommes allés déjeuner en milieu de semaine et je dois dire que nous avons excellemment mangé. Pâtes maison. Nous avons choisi du poisson comme condiment, mais ils contiennent aussi de la viande. Les prix sont populaires. Nous avons passé un très bon moment, les entrées étaient copieuses et savoureuses. Ambiance rustique, un peu vintage...
💬 Restaurant de déjeuner d'affaires rapide avec un environnement moderne avec un service rapide et rapide et des plats proposés tant en termes de qualité que de prix.
💬 Laissez-moi commencer par dire que je suis un habitué des lieux et que cette nouvelle direction a apporté un vent de fraîcheur, de professionnalisme et une cuisine à l'image de notre époque. Professionnels, courtois et attentifs aux besoins de leurs clients. Je le recommande fortement.