Les avis
Le 08/10/2021 à 18:59
D'accord
Le 27/03/2021 à 10:37
Très accueillant
💬 Thé best cappuccino de Fano et pâtisseries bono
💬 Une magnifique surprise !!! L'accueil courtois et attentionné. Les chambres tout simplement magnifiques. L'accès direct à la plage et l'emplacement à deux pas des ruelles marchandes font de cet hôtel une expérience extraordinaire. Je le recommande vivement.
💬 Un peu à l'écart, ce restaurant offre un large assortiment de plats dont les pâtes aux fruits de mer qui sont particulièrement bonnes. Terrasse ombragée et ouverte.
💬 Deux câlins chaleureux avec deux vieux biscuits 11 € belle vue sur le centre de la place avec l'église et le clocher je donne 3 étoiles pour la vue qui équivaut à 5 tout le reste est ennuyeux.
💬 Bel endroit, serveurs professionnels, cuisine authentique et de bonne qualité. Situé derrière le marché de Santa Maria Capua Vetere, ce restaurant bien tenu vaut certainement une visite. Je l'ai fait avec ma femme le soir de la Saint-Valentin où un dîner à base de poisson était proposé avec des plats équilibrés tant du point de vue de la cuisine que de la taille des portions. Juste prix. Bonne cave à vin.
💬 Face à une petite place publique pour déguster
💬 Nous avons passé un très bon moment, la chambre était accueillante et propre, le personnel était toujours gentil et serviable. Chaque jour, au petit-déjeuner, nous trouvions différents gâteaux faits maison. Le B&B est situé à environ 200 m de la mer et à proximité du centre.
💬 Nous sommes allés boire un verre personnel aimable. Propre.
💬 Une bière spectaculaire... l'une meilleure que l'autre ! Tout à essayer !!!
💬 Sur le front de mer du Lido di Policoro, c'est un arrêt fixe pour ceux qui veulent manger quelque chose de peu exigeant mais savoureux ! Pas seulement des kebabs ici, mais aussi des wraps, des pucce, des sandwichs, des ailes de poulet et tout ce dont vous pourriez avoir envie lorsque vous avez faim ! Tout était excellent, les ingrédients étaient copieux et délicieux, et le personnel était également gentil et sympathique. Des prix honnêtes, de la bonne musique et un endroit magnifique, nous reviendrons certainement !