Les avis
💬 J'y étais pour déjeuner avec mon fils, je dois dire que l'endroit est bien rangé, propre et spacieux, je n'ai pris qu'un premier plat pour moi et mon fils, deux bouteilles d'eau, pour la modique somme de 14 euros. Les pâtes à la sauce à la viande étaient agréables, tout comme l'assaisonnement, la bonne quantité de pâtes, il y avait une bonne variété de plats, beaucoup de légumes et si vous voulez des pizzas et des hamburgers aussi. Je le répète, l'environnement est beau, spacieux, propre, le service est rapide, les gens qui servent sont agréables et attentifs, je dois dire que pour les personnes qui ont peu de temps et doivent se remettre au travail, c'est l'environnement idéal pour un arrêt rapide à des prix honnêtes.
💬 Bar très sympa ! Pas chère et belle vue ;)
💬 Ouah! J'ai vécu une expérience incroyable ici. L'atmosphère était magnifique et exactement ce que je voulais. La nourriture était spectaculaire, les prix étaient très bons et acceptables, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure. L'endroit était aussi propre que possible avec une ambiance esthétique. Je recommanderais toujours de vérifier cet endroit et de passer une nuit incroyable ici.
💬 Je suis très surpris de lire une critique !!!! J'ai découvert cet endroit parce que je travaillais dans un marché juste en face !!! Propriétaire très gentil et serviable même avec nous, clients non habituels !!! J'ai pu déguster un excellent verre de Trento ouvert en ce moment et j'ai remarqué qu'ils essayaient de plaire à tout le monde !!! J'ai l'intention de revenir pour essayer l'endroit avec tout le temps qu'il mérite !!! J'espère bientôt !!!
💬 Endroit génial ! Le restaurant fonctionne en mode buvette à midi où tout les plats peuvent s'emporter et être mangés sur la plage ou aux tables mises à disposition. On peut y louer des chaises longues aussi. Le soir le resto devient plus cosy avec un menu plus recherché. Situé sur une plage publique en bordure de pinède.
💬 J'ai déjeuné avec l'école dans ce restaurant. J'ai eu une assiette de lombrichelli carbonara artisanale et pour le dessert j'ai choisi le gâteau de grand-mère. La nourriture était excellente et le personnel très poli et sympathique. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande.
💬 Ce seront notre pizzeria de confiance, nos super pizzas, notre service de livraison à domicile et nos dessins animés gratuits, vous ne trouverez nulle part un service aussi excellent, et c'est la première fois, conquis, top
💬 Petit déjeuner excellent et copieux, et le gérant Alessandro est d'une exceptionnelle sympathie, et d'un professionnel remarquable, hôtel convivial et joyeux sans chichi, tout est dans la simplicité
💬 De très bons sandwichs copieux et savoureux. L'idée de composer soi-même son sandwich est appréciable. Équipe très sympathique 😉
💬 Un très bon menu tout poisson, un serveur aux petits oignons, un très bon moment passé !