Les avis
Le 20/10/2023 à 16:03
Très bel appartement et très belle prestation. Je le recommande chaleureusement
💬 La nourriture est très bonne ici, les prix bon marché et le personnel très gentil... Je ne peux absolument pas me plaindre et je peux vous dire que la pizza et le sandwich étaient très bons. Endroit recommandé.
💬 J'adore cet endroit! Les gens sont tellement gentils. Le jus de poire a un goût INCROYABLE !! L'ambiance est tellement cool et décontractée, mais toujours amusante et énergique. J'aime le fait qu'ils donnent des assiettes pleines de collations lors de l'achat d'un verre. Si gentil et généreux. Aime ça. 10/10
💬 Des saveurs latines, mais pas trop prononcées. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je ne pense pas que l'on puisse apprécier la nourriture, peut-être quelques goûts. C'est une brasserie, non pas pour boire de la bière mais qui "produit de la bonne bière". Elle possède de nombreuses qualités de bière toutes produites dans la brasserie. J'ai acheté ce que mes enfants m'ont dit, je les aime tous, je ne peux pas décrire en détail tous les arômes qui rendent chaque bouteille agréable. Je les bois parce qu'ils sont bons, je laisse à d'autres la description détaillée des arômes et des saveurs. L'employé est très courtois et parvient à bien coordonner les délais entre la vente et la production des bières Il ne faut pas négliger le très bon prix, comme celui des bières qu'ils vendent.
💬
💬 Un des meilleurs endroits à Bogliasco ! Le gérant est très aimable, même avec ceux qui ne parlent pas italien :) plusieurs très bonnes soirées passées là-bas, merci encore !!
💬 Endroit incroyable. Personnel au top, service exemplaire, prix sympa, cocktails magnifiques (best long island ever !) Merci
💬 Pas sympa, cadre moyen car collé à la route. Il y a mieux pas très loin next
💬 Pizzeria typique avec de bons produits. Un service très agréable et des prix imbattable ! Nous reviendrons avec plaisir. Et encore merci pour le sac oublié 😅
💬 Merci à toute l équipe. Un restaurant comme on les aime. Familial, simple, chaleureux. Cuisine traditionnelle locale. Nous nous sommes regalés pour un petit prix a tel point que nous nous demandons s il n y a pas eu une erreur dans la note. Bravo a la jeune serveuse qui a reussi à trouver les mots pour nous conseiller en français. Nous reviendrons Oui la salle est bruyante mais on est en Italie !! Il ya de l ambiance