Les avis
Le 13/01/2024 à 11:43
Hébergement d'un excellent rapport qualité-prix. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin. Monique est adorable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 05/09/2023 à 11:53
Nous avons passé un merveilleux séjour à la Casa Chedul. Les appartements sont très propres et bien entretenus. Marta, la directrice, était très gentille et a essayé de répondre à toutes nos demandes. Nous étions 3 familles, chacune avec 3 enfants. Nous avons eu une utilisation massive car les cuisines sont très équipées, nous n’avons donc pas eu besoin d’aller autant manger au restaurant. Les enfants pouvaient jouer librement dans la cour. Super endroit, la prochaine fois nous serons Selva, Chedul sera notre premier choix.
Le 01/08/2023 à 16:22
Malgré le bon emplacement, la maison paraît presque désolée : mauvaises herbes dans le jardin, pas de fleurs sur les balcons, l'hôte est un ennemi juré des chiens, draps déchirés et matelas très durs. Salle de bains des années 1950 avec rideau et robinetterie qui ne fonctionnent pas. Mobilier spartiate. Un déclin imparable de la Casa Chedul, utilisée pour un tourisme itinérant d'une semaine à des prix très élevés. Aucune envie de rénover et de rendre le séjour agréable.
Le 29/07/2023 à 09:33
Excellent service, super endroit ! Nous reviendrons certainement ! Salutations
Le 09/04/2023 à 12:39
Appartement bien situé à 100 mètres des pistes. Ne vous attendez pas à un luxe excessif, mais à tout ce dont vous avez besoin. Cuisine, pièce avec table à manger avec canapés et chaises et un canapé lit. Petite salle de bain avec douche et WC, qui auraient pu être séparés, et deux chambres doubles. Et un balcon avec une vue raisonnable. Un bon appartement pour le prix.
Le 28/06/2022 à 09:57
Appartements confortables et propres, position enviable avec vue sur le groupe Sella
Le 30/03/2022 à 16:05
Endroit calme, les animaux sont acceptés. A proximité se trouvent des aires de jeux pour enfants et un supermarché bien approvisionné......
Le 23/02/2022 à 16:58
Il n'y a plus d'espace sur le chauffe-chaussures de ski. Le lendemain, les chaussures de ski seront mouillées et froides, mais le prix de l'hébergement est assez cher !
Le 01/09/2019 à 13:53
La maison est très propre et bien entretenue et est dans une bonne position, pratiquement au centre de Selva, une structure hautement recommandée, le seul défaut est la salle de bain un peu vieillotte.
Le 11/04/2019 à 16:08
Excellents appartements
Le 20/01/2019 à 08:43
Ça marche aussi, c'est inconfortable pour les personnes de grande taille. Les lits sont courts. Sinon ok. Les ascenseurs sont loin, il faut marcher.
Le 08/09/2018 à 08:50
Excellente structure avec des appartements chaleureux et confortables, équipés de tout ce dont vous avez besoin. Appartement très lumineux avec une vue splendide sur Selva
Le 19/07/2018 à 05:44
Excellente structure, gentillesse, disponibilité envers les amis à quatre pattes.
Le 30/03/2018 à 16:46
Bon appartement, propre et confortable
Le 03/01/2018 à 09:26
Emplacements excellents et parfaits à Selva
Le 02/07/2017 à 16:31
Beaux appartements et position à Selva
Le 09/03/2017 à 21:57
Appartements spacieux et impeccablement propres, à quelques pas des pistes de ski
Le 10/02/2017 à 11:23
Je passe une semaine de vacances à Selva di Val Gardena en février depuis 10 ans et je séjourne à la Casa Chedul. Et j'ai toujours été heureux de revenir depuis 10 ans pour la commodité, la facilité d'accès aux pistes, la possibilité de revenir pratiquement skis aux pieds, pour le parking, la proximité du centre de Selva, et surtout pour le gentillesse et courtoisie des propriétaires et de Mme Crepaz et son mari qui gèrent la maison.
💬 Le café ainsi que les pâtisseries sont excellents.
💬 C'est un endroit où la nourriture est le point culminant et le point central du restaurant. Nous avons adoré chaque plat et apprécié la créativité. J'adorerais revenir et je le recommande vivement.
💬 Un excellent séjour alla Vecchia Stazione Canove di Roana. Le personnel est aux petits soins, le cadre est top, très belles prestations. Nous avions opté pour les chambres « premier prix » (comfort) et avions demandé une chambre double avec 1 lit supplémentaire... à notre arrivée nous avons eu l’agréable surprise d’avoir été placés dans une chambre duplexe avec 1 lit double et deux grands lits simples. Le seul bémol de la chambre: être placée côté rue car la circulation est importante et nous entendions les voitures en dépit du triple vitrage. La piscine, et l’espace bien être accessibles de 15h à 19h sont magnifiques et le jardin avec ses transats et sa Tonelle sont tops. Le petit déjeuner était très bien seuls bémols pour un français amateur de pain et d’oeufs Coque: l’absence de « vrai » pain et d’oeufs... mais la possibilité de se concocter d’excellents jus de fruit minute et une très bonne charcuterie. La région quant à elle le est riche en magnifiques ballades. Encore merci pour cet agréable séjour.
💬 Chambres belles, fraîches, impeccablement propres et lumineuses. Une cuisine qui révèle un grand soin : elle parle du territoire et de ses meilleures traditions et respecte en même temps tous les besoins les plus nobles de la cuisine contemporaine. Une vallée à découvrir, avec ses forêts de hêtres et d'épicéas, le ruisseau clair et généreux qui vous accompagne, les parcours accessibles et infinis. Baita Valle Azzurra ajoute de la vitalité et une hospitalité parfaite à ce bel endroit.
💬 Si vous cherchez un endroit calme, pas trop loin de la mer, entouré de nature et de calme... c'est l'endroit qu'il vous faut!!!! Lieu enchanteur et Catia est extraordinaire, elle fera de votre séjour une expérience unique !!! La salle adaptée aux cours, activités ou fêtes est également magnifique.
💬 J'ai séjourné dans cette maison pendant 1 semaine avec 7 personnes. Le propriétaire est une personne très gentille et très sérieuse, la maison est bien équipée, dotée de tout le confort (même Wi-Fi avec PC et jeux de société). C'est comme vous le voyez sur les photos... on passait souvent les soirées en terrasse, on se détendait vraiment. C'est un quartier très calme un peu éloigné du centre mais les plages sont facilement accessibles.. nous y retournerons certainement !
💬 Je viens des États-Unis, donc ce n'est peut-être pas un véritable ennemi des restaurants italiens, mais j'ai l'impression que les pâtes n'ont pas été cuites assez longtemps.
💬 Un endroit vraiment sympa, avec tout ce dont vous avez besoin. C'est un quartier confortable, calme, très très propre, la nourriture est excellente et très bien situé...
💬 Endroit confortable et bon pour un petit-déjeuner ou un spritz
💬 L une des meilleures pizza que j ai mangé! Juste le prix un peu exagéré 4,50€ la part.