📌 Via Nazionale, 65, 52044 Cortona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 05:52
Les chambres sont parfaites, les salles de bains impeccables et le petit déjeuner ici est le meilleur que j'ai jamais eu ! Le service et la convivialité sont imbattables !
Le 11/07/2023 à 13:33
Si nous sommes retournés plusieurs fois à Cortona c'est uniquement grâce à l'hospitalité 7 étoiles de Jeanette et de son mari Luciano. Chambres propres avec tout le confort, super petits déjeuners et courtoisie inégalée.
Le 15/03/2023 à 12:15
L'hospitalité et la gentillesse de Jeanette sont incroyables. Ces dernières années, de nombreux amis ont été invités à la Casa Chilenne et sont restés fascinants. Emplacement stratégique le long de la promenade de la Via Nazionale, au cœur du centre historique. Je recommande fortement!
Le 02/03/2023 à 13:42
C'est la deuxième fois que je passe à la Casa Chilenne. Jeanette est l'hôte le plus merveilleux. Elle m'a fait sentir comme chez moi à Cortona. Sa cuisine est imbattable et pendant mon séjour ici, j'ai goûté certains des plats les plus merveilleux qu'elle a préparés. Les chambres ici sont super cosy, calmes et chaleureuses (ou climatisées l'été). Je recommanderais la suite du dernier étage qui est un appartement complet et dispose d'un balcon et d'une cheminée.
Le 18/01/2023 à 19:41
Les propriétaires sont très accueillants, l'emplacement fabuleux, le petit déjeuner bien meilleur. Merci
Le 29/09/2022 à 15:34
Jeanette était une hôte vraiment charmante ! L'emplacement est magnifique et situé très central à Cortona. Le petit déjeuner était également très bon.
Le 04/09/2022 à 09:33
Un logement confortable et très propre, très bien situé et avec une propriétaire adorable. Réveillez-vous affamé car le petit-déjeuner fait maison de Jeanette est délicieux et varié. des cappuccinos, des pâtisseries italiennes typiques préparées quotidiennement, des fruits et de merveilleux œufs au bacon. Répétez si vous le pouvez.
Le 04/09/2022 à 09:28
Un hébergement situé au centre avec des chambres très confortables, mais sans aucun doute les 5 étoiles sont pour Jannet, son petit déjeuner fait maison est inoubliable. Ce sera votre maman toscane de San Francisco.
Le 08/01/2022 à 10:45
J'aurais aimé pouvoir donner 7 étoiles, le séjour à la Casa Chilenne dans le centre de Cortona était super. Petit déjeuner super copieux avec des produits faits maison, une propreté irréprochable et une chambre confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin. La gentillesse de Jeanette et Luciano est sans mesure : et pour moi c'est déjà suffisant pour me faire revenir ici dans le futur. Et la petite terrasse avec vue sur les toits ? C'était comme être à la maison !
Le 03/11/2021 à 20:56
Expérience vraiment relaxante. Les propriétaires sont très gentils, le B&B est au centre et le petit déjeuner est copieux et de qualité. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 07:49
Emplacement parfait en centre ville, la maison est ancienne et caractéristique avec tout le confort. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux avec tous les produits faits maison. Les propriétaires sont très gentils et très serviables.
Le 10/08/2021 à 21:25
Chambre confortable Famille merveilleuse, sympathique et extrêmement serviable Faites-vous plaisir chaque matin au petit-déjeuner
Le 10/08/2021 à 16:32
L'hôte le plus incroyable! Nous avons réservé cet hébergement en allant à Salerne ! Cortona est une très belle ville au sommet d'une colline et Jeanette est incroyable ! Presque tout est fait maison et elle est tellement gentille et a une belle maison avec une superbe terrasse au sommet de la maison ! Nous y avons séjourné avec une famille de 6 personnes (2 petits enfants inclus) si je devais être là-bas dans la région de Montepulciano, j'y retournerais sans hésiter !
Le 11/03/2021 à 06:55
C'est un BB très raffiné et calme.. dans le centre de Cortona, qui mérite une visite..
Le 02/10/2020 à 21:01
Excellence à tous points de vue : service, nourriture, emplacement et hospitalité. J'y retournerai certainement !
Le 08/10/2019 à 10:01
La Casa Chilenne est tout simplement magnifique. Situé sur la rue principale de Cortona, il est entouré de merveilleux restaurants, d'histoire et de vues incroyables. Jeanette, la propriétaire, fait tout son possible pour rendre votre séjour un plaisir. Ses petits déjeuners sont hors de ce monde. De plus, elle connaît tout et tout le monde et peut vous proposer les meilleurs chauffeurs, les meilleurs circuits, les meilleurs tougides, etc. Et si vous venez des États-Unis ou du Royaume-Uni, Jeanette est de langue maternelle anglaise et peut travailler en très étroite collaboration avec vous.
Le 06/05/2019 à 11:52
Très accueillant, au centre de Cortona. Propre et bien entretenu. Ils sont tous très sympathiques 👍👍👍
Le 20/08/2018 à 21:09
Structure très bien entretenue et fonctionnelle, juste au début de la rue principale de la belle Cortona. Propriétaires affables et petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Séjour vraiment agréable. Hautement recommandé!
Le 12/07/2018 à 18:14
Convivial, charmant, au milieu de la vieille ville et pourtant calme. Des invités très gentils et un bon petit déjeuner.
Le 25/03/2018 à 17:34
Jeanette était vraiment une excellente hôte. La chambre du haut était très agréable et chaleureuse mais le petit déjeuner... exceptionnel ! On reviendra certainement
Le 10/10/2017 à 08:45
Eh bien, par où commencer à propos de cet endroit fantastique, de Jeannette, la fabuleuse dame qui dirige le be & be, aux magnifiques chambres, à l'emplacement et au petit-déjeuner, tout est fantastique. Jeannette ne pouvait plus être accueillante, amicale et serviable, elle est tout simplement merveilleuse et elle prépare les petits déjeuners frais les plus incroyables pour les invités. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Il se trouve dans l'emplacement le plus parfait de Cortona, parfaitement central avec un joli petit balcon donnant sur les rues pittoresques de Cortona. Mes parents et moi avons adoré notre séjour ici et j'ai hâte d'y retourner.
Le 29/05/2017 à 21:29
Informé
Le 17/05/2017 à 20:49
Merveilleux! Jeanette, Luciano et Carlotta et Daisy vous font sentir comme chez vous. Excellents petits déjeuners, confort supérieur et chambres bien aménagées. Nous avons adoré et reviendrons.
Le 06/05/2017 à 16:24
Très bien aménagé, à la hauteur du meilleur petit-déjeuner de la planète (vous aviez raison Dave), du meilleur emplacement du centre-ville de Cortona et d'une excellente hôtesse à Jeanette.
Le 05/03/2017 à 14:28
Excellent emplacement
Le 13/10/2014 à 06:02
Nous avons séjourné ici sur la recommandation d'amis qui vivent à Cortona depuis des années. C'est excellent à tous égards. Il est situé au centre et facile à trouver. Jennifer a préparé chaque chambre avec des touches spéciales que ma femme a particulièrement appréciées. Et le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu en Italie. Gaufres et œufs à l'américaine ou pratiquement tout ce que vous voulez. Ce B&B est sur notre liste à retourner absolument.
💬 Petit endroit très particulier dans le centre historique avec une belle terrasse. Le cloître extérieur meublé avec goût et style où vous pourrez passer un déjeuner, un dîner ou un apéritif en toute tranquillité. Il y a aussi un coin dédié à la lecture avec coussins et livres à disposition. Cuisine excellente et raffinée. Large choix de vins de qualité. Le restaurant est situé dans le centre historique, il faut donc se garer hors les murs et y accéder à pied en quelques minutes seulement. Chambre également accessible aux personnes handicapées
💬 Un superbe séjour au B and B la terrazza à Marettimo. L'accueil est familial et chaleureux. La maison très belle, les peintures fraîches, et un emplacement idéal : sur les hauteurs du village et près de l'accès des randonnées. Je recommande vivement.
💬 Boulangerie fantastique avec un grand choix de pâtisseries fraîches, de pains et de pizzas ! Également une épicerie fine avec du lait frais, des fromages et des articles de placard. Service sympathique et efficace. Je recommande de commander un café et une pâtisserie pour manger dehors. Joyau caché dans un endroit animé à Cerredolo.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le séjour est agréable et le dîner (inclus dans la demi-pension) est toujours délicieux par rapport à ce que l'on peut manger autour de l'île. Le prix est correct et la propreté impeccable. La gentillesse de Mme Maria est incomparable. Cette année, je suis resté chez un ami qui ne se sentait pas bien et, comme la pharmacie était fermée, je suis allé à l'hôtel demander une Tachipirina. Mme Maria s'est souvenue de moi et m'a aidée. Toujours très serviable et gentil. Le meilleur endroit pour séjourner. Sans oublier que la salle où vous dînez est magnifique et intime.
💬 Les sandwichs n'avaient pas beaucoup de garnitures mais le pain était bon et la focaccia était incroyable. Les restes étaient encore mous 2 jours plus tard. Très très bien. Je recommanderais
💬 Excellent restaurant pour échapper au tumulte des ruelles principales de la ville, idéal pour déguster de la cuisine sicilienne qui met à l’honneur les petits producteurs : un vrai bon point. Ne cédez pas à la superstition : le chat noir porte chance, nous nous sommes régalés. Cuisine simple mais bien exécutée, pleine de saveurs.
💬 Accueil chaleureux et personnes très dévouée pour que le séjour se passe au mieux.
💬 Une petite oasis dans la verdure. Extrêmement bien entretenu Excellente grillade HAUT CORRADO Un manager à l'ancienne
💬 Je ne mets que 3 étoiles pour le service horrible et le manque de respect du barman/serveur. On ne nous a ni dit bonjour, ni dit au revoir en tirant une tête de dépressif. Malgré tout, la vue est spectaculaire, les boissons sont bonnes et le lieu est incontournable de la région.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Terlizzi pour un festival mais nous avons opté pour cette pizzeria où nous avons dégusté une bonne pizza dont quelques spéciales gourmandes triplement cuites et assaisonnées avec des ingrédients de qualité comme le carpaccio de thon. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils. Le seul défaut est que la bière n'est pas très froide comme on l'aime... mais c'est un détail. A recommander.