📌 Via G. Marconi, 129, 84017 Positano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:30
Nous avons passé le meilleur séjour ici ! L'hospitalité était inégalée. Ils nous ont surveillés, nous ont donné des mises à jour locales, nous ont donné 3 de tout sans même que nous le demandions (au lieu des deux standards). La vue était incroyable. Je reviendrais ici à 100% sans hésitation, j'ai l'impression d'avoir trouvé un joyau caché. Dans l’ensemble, ils sont allés au-delà de leurs attentes. Merci pour ce super séjour !
Le 04/01/2024 à 18:32
Une escapade rapide à Positano et à la Casa Cinque était PARFAITE ! Un studio pittoresque, avec une vue magnifique sur Positano, à distance de marche de tout, le tout associé à un service exceptionnel. Susy était notre hôte et l'appartement était rempli de viandes et de fromages, de collations et d'une bouteille de prosecco pour célébrer notre visite. Susy était incroyable - nous aidant avec les restaurants, ce qu'il y avait à voir, etc. Elle a contribué à rendre le voyage formidable. A notre retour, nous réserverons à nouveau !
Le 12/09/2023 à 01:00
Nous avons adoré notre expérience à la Casa Cinque. La vue était incroyable et le service et l'assistance étaient merveilleux. Le centre de Positano se trouve à quelques pas et nous le recommandons vivement.
Le 19/08/2023 à 21:35
L'emplacement est génial et la vue est fantastique !! C'est agréable de prendre un verre de vin sur le balcon. Quant au service, les yaourts et les snacks fournis étaient délicieux et le propriétaire était très sympathique. Par contre la propreté de la chambre laisse à désirer. La couverture est trop fine et on a l'impression d'être chez grand-mère. La tête du lit est roussie donc seule la tête humaine est sale... . La salle de bain était également pleine de tartre. Tout était bien sauf ça !
Le 01/04/2023 à 06:43
Une chambre magnifique Propriétaire d'un lieu charmant et cosy. Hautement recommandé
Le 18/08/2022 à 12:49
Bon rapport qualité prix.
Le 08/07/2022 à 18:38
Attention : chantier à proximité du logement. A noter lors de la réservation. Il n’y a aucune possibilité de réduction de prix ou quoi que ce soit du genre. Le propriétaire n’est certainement pas disposé à faire cela. Il n'y a aucune information sur le chantier. Les récessions sur Internet sont toutes anciennes !
Le 27/04/2022 à 16:02
L'accueil a été donné par des personnes exquises et extrêmement serviables, un endroit très beau, calme et panoramique. je le suggère
Le 31/01/2022 à 19:00
Très bel appartement et cadre magnifique. Le propriétaire est très gentil, serviable et professionnel. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement ici.
Le 05/09/2020 à 07:50
Chambre très agréable et confortable avec une vue imprenable. Bon rapport qualité prix pour la région.
Le 06/08/2020 à 21:59
Excellent emplacement pour visiter et superviser Positano
Le 21/10/2019 à 09:48
Fantastique et comme se sentir chez soi
Le 07/06/2019 à 14:58
Nous avons passé un séjour parfait à la Casa Cinque. L'hôte, Susie, était très sympathique et accueillante à notre arrivée. L'emplacement est idéal - à 10 minutes à pied du centre principal et à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus et d'une petite épicerie. Les installations étaient super - la salle de bain était spacieuse et moderne, et la kitchenette était équipée de tous les appareils essentiels, notamment un grille-pain, une plaque de cuisson, une bouilloire, une machine à expresso, etc. La vue depuis le balcon est incroyable - l'une des meilleures de Positano. Je recommanderais cet hébergement à tout le monde :)
Le 02/05/2019 à 21:31
Bel appartement avec superbe vue. Proche du centre-ville avec possibilité de stationnement, ce qui constitue un énorme avantage à Positano.
Le 22/03/2019 à 18:12
Magnifique, tout simplement magnifique
Le 29/12/2017 à 03:14
Belle vue exquise et une belle chambre. Je crains cependant que le chauffe-eau ne laisse pas grand-chose à désirer. De plus, il n'y avait pas beaucoup d'accueil ni d'instructions sur quoi que ce soit. Pas de petit-déjeuner ni de café (visiter pendant les mois d'hiver signifie que vous devez sortir et chercher longuement et durement si vous avez besoin d'un petit-déjeuner et d'un café).
Le 25/11/2017 à 12:08
Un endroit où vous pourrez voir le lever du soleil le matin et le magnifique coucher de soleil de Positano le soir ! Je ne peux pas oublier le goût des ramen que j'ai mangé sur un petit balcon en regardant le paysage de Positano tout en portant une veste matelassée~~haha.
💬 Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner, avec de la bonne musique en fond, et les gars sont très gentils et serviables 🙋♂️✌️ Je le recommande. Le pain aux couennes de porc était délicieux.
💬 La qualité de la nourriture est très très mauvaise. J'ai commandé des pâtes aux aubergines, les pâtes n'étaient pas fraîches et elles étaient collantes. Je trouvais à peine des morceaux d'aubergines dans le plat. Ils ont mis un morceau de fromage qui n'était pas bien fondu et c'était dégueulasse. J'ai demandé du poivre mais ils ne me l'ont pas donné, le garçon a mis du poivre dans mon assiette et l'a ensuite pris avec lui. Seul l'emplacement est bon car il est proche de la plage.
💬 Très sympa, nous y sommes allés un peu tard et ils n'avaient presque pas de petit-déjeuner préparé mais au moins nous avons eu deux sandwichs (délicieux) et un petit pain à la cannelle (très bon)
💬 Gérant sympa. Endroit petit mais agréable et propre. Equipé de tables internes.
💬 J'y achète toujours des sandwichs à l'huile pour les collations scolaires des enfants. Ils restent très moelleux, même après les avoir décongelés. Elle prépare également des pizzas de différentes saveurs, des pizzas rustiques, etc.
💬 Dépassement assuré
💬 Ha
💬 Samedi midi... formule... service excellent, sympathique et rapide et la cuisine plutôt discrète... Le risotto est bon et crémeux. 5 étoiles pour la satisfaction du service, mais une étoile pour le prix du verre de prosecco 7,00€ ???? Bien mais pas très bien
💬 Excellent B&B situé dans une position centrale mais tout aussi calme. Les chambres sont spacieuses, le jardin est splendide, le petit déjeuner est bon, tout comme la courtoisie et la serviabilité des propriétaires.
💬 Endroit incroyable! Délicieux!!! Personnel agréable et poli🥰 Merci d'être là👌A bientôt 😍