📌 SP42 - Loc. Rossola, 19011, 19011 Bonassola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 10:01
Très belle maison, accueillante et propre, parfaitement équipée de tout le nécessaire, confortable avec le barbecue et le solarium. La maison en elle-même est parfaite, le seul problème c'est le problème de la mer et du parking, si vous voulez aller à la plage et trouver un parking il faut y aller très tôt pour avoir une place, même avec le permis B il est impossible de la trouver à moins vous payez en descendant très tôt. Ne vous méprenez pas, l'endroit est magnifique, la mer est magnifique, la maison est très belle, le seul défaut est le parking, réfléchissez-y bien.
Le 27/07/2021 à 19:57
Bel endroit, propreté au top
Le 11/07/2020 à 09:55
Belle maison, vue spectaculaire et détente
Le 17/01/2020 à 03:42
J'ai séjourné dans ce charmant logement pendant une semaine en juillet ! Le plus, c'est la terrasse qui est joliment arborée et on a même une vue mer. Nous avons vraiment apprécié de nous asseoir dehors et de pouvoir nous émerveiller devant les salamandres et autres ;) C'est dommage que l'accès direct à la maison soit une route non goudronnée, qui pourrait être améliorée. Cinzia était très sympathique et nous a donné beaucoup de conseils et un permis de stationnement qui nous a permis de nous garer sur la plage.
Le 19/06/2019 à 06:31
Nous étions ici pendant une semaine, nous avons vraiment aimé. Un peu à l'écart de l'agitation. Le seul inconvénient est la route de liaison à proximité.
💬 Très bonne pizza. Ingrédients frais et authentiques. Recommandé.
💬 Repas du samedi soir avec réservation. Ce soir la il y avait 2 grandes tables avec des anniversaires. Malgré ça nous avons été très bien servit rapidement, les pizzas sont très bonnes et créatives . J'ai testé la pizza 'Come mi gira' c'était très bon. c'est pas la 1ere fois que je fréquente ce restaurant et ce ne sera pas la derniere. Dommage au mois aout ils sont souvent en congés
💬 J'aime tellement Diamante et quand je peux, j'y vais pour une journée ou le soir. Nous y étions un jour avant le réveillon et au dernier moment ils nous ont recommandé VICOLO DI CLARA et ce fut une excellente découverte. Le propriétaire était super serviable et gentil, le B&B était merveilleux, le style et les détails m'ont immédiatement rappelé la fiction "CAPRI". Sans parler de l'excellent parfum, des chambres confortables en fait, nous avons eu du mal à nous réveiller 😁😁 tout était merveilleux et Je ne vois pas l'heure de revenir.
💬 splendide ferme située dans une forêt, idéale pour le silence, la détente et la randonnée. Propriétaires très gentils... Nous reviendrons certainement,
💬 Bon restaurant. Informé
💬 Nous avons un peu hésité à y aller car le bar était vide, mais suite aux avis postés et à notre dernière soirée en Sicile nous nous sommes laissé tenté. Accueil royal, nous ne savions pas quoi choisir parmi la très longue carte et nous avons été merveilleusement bien conseillés ☺️ On nous a proposé des pop-corn et même demandé si nous étions vegan pour ne pas mettre de beurre sur le pop corn j'ai trouvé l'intention très professionnelle et empathique ! Il ne faut pas hésiter à y aller. Je recommande fortement !
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de visiter le Ristorante Momò récemment et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon entrée dans la salle, j'ai été accueillie avec un sourire chaleureux et une atmosphère accueillante qui ont rendu ma soirée encore plus agréable. Le menu du restaurant Momò est un régal pour les gourmands. J'ai eu la chance de goûter plusieurs plats lors de ma visite et j'ai été époustouflé par la qualité et la présentation de chaque plat. Le service au restaurant Momò était tout aussi exceptionnel. Le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les boissons proposés. Ils m'ont donné des recommandations personnalisées et ont répondu rapidement à toutes mes questions. De plus, le service a été rapide et professionnel, garantissant que mon expérience se déroule sans problème. L'atmosphère du restaurant Momò est accueillante. L'ambiance intimiste et agréable où la musique live règne souvent en maître. En conclusion, le Restaurant Momò est un joyau culinaire qui mérite absolument une visite. Avec une carte variée, des plats délicieux, un service impeccable et une ambiance charmante, cet endroit est un véritable paradis pour les gourmands. J'ai hâte de retourner au Ristorante Momò pour découvrir davantage les délices que leur menu a à offrir.
💬 Super accueil. Service et plats de très bonne qualité.
💬 Les cacahuètes étaient bonnes !
💬 Nous étions un peu en retard pour notre ferry pour Vulcano - mais nous n'avions pas pris de petit-déjeuner. Heureusement pour nous, nous sommes tombés sur cette panineria et voilà, nous avons eu nos 6 sandwichs en 5 minutes. Très bon prix, nourriture délicieuse et un propriétaire charmant. Recommande fortement!