📌 Via Giovanni Pascoli, 24, 90026 Petralia Soprana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La focaccia, les pidones et les arancini sont excellents. Dès la première bouchée, on sent la passion qu’ils mettent dans leur travail ! Excellent service à domicile déjà effectué plusieurs fois et toujours ponctuel comme sur des roulettes !! Bravo les gars, vous faites un excellent travail, que Dieu vous bénisse grandement !
💬 Super expérience culinaire! De l'incroyable sélection de vins à la spectaculaire sélection de steaks, tout est parfait. L'équipe était sympathique et serviable, l'ambiance est à la fois détendue et attrayante et vous pouvez facilement commander tout le menu, des entrées aux desserts. Même la pizza est aussi délicieuse qu'elle en a l'air - recommandation claire !
💬 Tenuta Morrone, un endroit merveilleux où l'amour de la terre et l'hospitalité se rejoignent ! Une longue tradition qui commence par la collecte de produits sains et authentiques et culmine à la table, avec les plats savoureux et élégants du chef ! Vittoria, Luigi, Giovanni, leurs parents et la petite Francesca ont fait de notre séjour court mais intense un moment de pure détente et d'insouciance ! Les chambres sont neuves, propres et finement meublées, le jardin est une oasis de paix, où même les enfants peuvent se détendre et jouer ! Nous reviendrons certainement non seulement pour la beauté du domaine mais aussi pour la courtoisie et la familiarité avec lesquelles nous avons été accueillis ! Continuez comme ça! Alberto, Carla et Gioia !
💬 Le service est rapide. Toujours blindé. Logique lorsqu'on connaît sa carte... tout est bon! Les pizzas sont pour moi les meilleures de la région. On y a déjà testé les pâtes et les viandes...jamais déçus!
💬 J'ai du pain et des biscuits. Très bien.
💬 Entreprise familiale, cuisine délicieuse faite maison (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) le personnel est plus que sympathique, souhaits spéciaux (nourriture pour les enfants, etc.) pas de problème si réaliste, chambres propres. Merci les gars pour ce moment formidable à Riccione. Nous reviendrons c'est sûr !!! Chrétien et amis ( Allemagne )
💬 Très agréable surprise, lieu familier et accueillant. Le personnel était très gentil et sympathique. Les pizzas sont vraiment exceptionnelles !! Savoureux et très savoureux, nous vous recommandons le tour des pizzas pour essayer plus de saveurs. Celui avec le tarallo émietté et celui avec la crème de brocoli sont fortement recommandés ! 5 étoiles bien méritées !! Nous nous reverrons bientôt!
💬 D'accord
💬 Après le changement de chef et de room service, la rampe semble renaître. Excellents plats pour le déjeuner, places assises, disponibilité d'un espace extérieur calme. Service rapide et excellent. Félicitations à la nouvelle fille qui a repris la direction des lieux ! Je recommande vivement d'apprécier les plats et la gentillesse des employés
💬 Nous sommes allés prendre un verre avant d'aller dîner un soir, le personnel du bar était adorable. La nourriture commandée par d'autres clients avait l'air vraiment bonne, si nous étions restés plus longtemps, nous y aurions mangé.