Les avis
Le 16/03/2024 à 10:25
L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, bien entretenu et fonctionnel. Les propriétaires sont des gens très courtois et serviables. Si tu dois dormir dans le coin c'est parfait
💬 Endroit spacieux, lumineux et propre, avec tables et chaises intérieures et extérieures. Il y règne une belle ambiance américaine car il est meublé dans son style particulier. Excellente cuisine pour le déjeuner avec des plats variés au choix, cuisinés par les mains compétentes et expertes d'une bonne cuisinière sympathique et gentille... Mme Ornella... très utile pour satisfaire les demandes des clients. Le reste du personnel est également très sympathique envers les clients et les sert ! Il y a aussi un bar avec un bon expresso et bien plus encore. C'est un endroit pour tout le monde !! je vous conseille
💬 Structure située au centre de Caserta. Les chambres sont toutes neuves, équipées de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable, comme si elle nous connaissait depuis des années. Elle a veillé à ce que tout soit organisé dans les moindres détails, elle nous a également accompagné dans une excellente pizzeria située à quelques minutes de l'hôtel. Le matin, elle nous a surpris en nous réveillant en trouvant un petit-déjeuner copieux (des croissants, des beignets, un gâteau préparé par elle qui était unique et délicieux, du jus d'orange fraîchement pressé, du Nutella, du café, du lait et plein d'autres choses). Hautement recommandé
💬
💬 Probablement l'une des meilleures pizzas que vous aurez jamais mangées
💬 Bonne cuisine maison, nous avons essayé la carte fixe qui propose tout de même un choix de plats. Bon service, simple mais sans rien manquer, lieu accueillant, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande.
💬
💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.
💬
💬 Villa très proche du centre de Bologne accessible par une agréable promenade. Chambre avec hydromassage super relaxant. Le propriétaire Matteo est super serviable et très gentil, il nous a permis de laisser la voiture avant l'enregistrement, fortement recommandé !
💬 Bon prix! Le jeune pizzaiolo était gentil et responsable et s'est intéressé à nous trouver une place pour s'asseoir au milieu de la confusion.