Les avis
Le 19/06/2022 à 09:45
Molto utilise... Très bien situé avec vue sur le magnifique village jusqu'à la mer. La grande terrasse est vraiment fantastique. Le WiFi est disponible par satellite et fonctionne bien. Clara et Sandro sont des hôtes très sympathiques qui nous ont accueillis avec des boissons et du dolce et nous ont parfois offert des délices du magnifique jardin. Et les superbes olives !!! Merci beaucoup! Pantasina a beaucoup de charme et il y a une bonne épicerie à proximité de la maison qui en propose beaucoup, même avec une petite terrasse et des expressos et des gourmandises... D'ailleurs, il y a même une location de vélos électriques à proximité... Dolcedo pour les connaisseurs le marteau et la mer ne sont pas loin, ça vaut le coup. Quand nous nous sommes dit au revoir, nous avons eu droit à des gâteaux et des expressos faits maison... comme je l'ai dit, MOLTO BENE !!!
Le 23/04/2022 à 18:43
Nous étions les invités de Clara et Sandro pendant 2 semaines. C'était fantastique. Ils sont tous les deux super sympathiques et hospitaliers, le toit-terrasse avec vue sur la mer est génial et si vous aimez les chiens, vous pouvez jouer avec Cila (sinon elle sera éloignée de vous). Pantasina est parfaitement située entre mer et montagne et dispose d'un Alimentari où vous pouvez acheter absolument de tout !
Le 12/09/2020 à 07:26
Un hébergement superbe et original. Propriétaire très sympa, merci...
💬 Très joli petit endroit tout rose, le beignet était délicieux, mais après avoir pris l'apéro c'était trop, j'ai donc dû donner le reste à mon copain qui ne dédaigne jamais😂 J'étais aussi désolée de ne pas le finir. La jeune fille au comptoir était sympathique et professionnelle.
💬 Super expérience, la nourriture et les boissons ainsi que l'emplacement étaient super. Hôte très sympathique !
💬 Nous sommes venus avant le Covid manger dans ce restaurant et nous avons très bien mangé (poisson 🐟), nous sommes aussi venus par hasard hier soir et nous avons très bien mangé (toujours du poisson, alors que nos amis aimaient la pizza 🍕) alors que dire ? Recommandé, également pour les desserts, portions généreuses, serveurs gentils et attentionnés, ambiance rustique simple
💬 Cuisine ligurienne fantastique. J'y suis allé plusieurs fois et ils ne sont jamais déçus. Leur trofie au pesto et leurs anchois sont fortement recommandés, et le poulpe est incroyable s'il est au menu.
💬 Pour la première fois, j'ai dégusté une pizza avec du miel, des noix, des saucisses, du parmesan et de l'huile épicée... C'est hors du menu GabriMiele et c'est vraiment délicieux. Je ne pensais pas que le miel sur une pizza pouvait être aussi bien mélangé ! Compliments au pizzaiolo et au service 😍 Je recommande de goûter cette pizza !!!
💬 Bon hôtel proche de la ville et avec local à vélos sécurisé (prises électriques pour 3 vélos). Bonne gamme de plats au petit déjeuner. 2 d'entre nous partageaient une chambre triple, ce serait bien avec 3. La cabine de douche est très petite, belle vue depuis le balcon orienté sud.
💬 Bel emplacement et collaborateurs très sympas! Chambres un peu petites pour la famille et petit dejeuner basique Wifi pas top
💬 Extrêmement déçu de par les formules, la qualité du service, des plats et de la lenteur du service. Pour les enfants il n'y a strictement rien et les pâtes avec viande arrivent seules.... À oublier, privilégiez les tavernes locales et authentiques
💬 Les midis : service de restauration rapide. Parfait pour une pause café, un panino sur le pouce, préparés et cuisinés à la demande. Avec deux espace + terrasses avec tables pour consommer sur place. Les soirs : le restaurant est ouvert, très large choix de pizzas cuites au feu de bois. Possibilité de restauration sur place ou à emporter. Pour moi, la meilleure pizzeria de Villagrazia di Carini L'équipe est sympathique, serviable et à l'écoute des clients. Bravo ! Le petit + : comptoir de petite épicerie avec vente de pain traditionnel. Pratique car les boulangeries se font rares dans la zone. Facilité de parking / stationnement
💬 Restaurant servant des portions incroyablement grandes par rapport à la moyenne locale... un plat nous aurait suffit... on a fini le lendemain pour le midi 😎prix corrects et le vin rouge est à la bonne température... on voulait y retourné mais nous n'avons pas eu le temps... un super moment !