Hébergement 🇮🇹

Casa Clementel Avis

📌 , 38010 Fai della Paganella - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Clementel à Fai della Paganella

Les avis

Les dernier avis sur Casa Clementel à Fai della Paganella

Fabio.g

Le 02/02/2023 à 16:46

5 / 5

Grande famille

  • 🏪 Ciucci Carlo (15 Avis)

  • 💬 Trattoria nous a été suggérée par le propriétaire du B&B Monticelli. Pappardelle au sanglier pour deux avec une portion généreuse, un plateau de charcuterie et de fromages pour commencer, de l'eau et demi de vin maison, des crêpes et des bitters gratuits et l'addition arrive. 25 euros, quel spectacle !!! Serveur très gentil et sympathique. Si vous passez par Capranica, passez nous voir et vous ne serez pas déçu !!!


  • 🏪 Antica Osteria Meati (495 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cet excellent repas. Un pur délice. Une très bonne surprise en arrivant ici. Top 1 des restaurants que nous avons fait en Italie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rosa (478 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial prix très abordable cuisine typique du sud de l'Italie je recommande vivement... De retour une année après les choses ont pas mal changé dommage... la cuisine est toujours aussi bonne


  • 🏪 Trattoria Ristorante Pizzeria Peppe e Nino (1338 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et le restaurant était complet. Tout le monde a réfléchi comment faire et on nous a installé (avec notre accord) à la table d'autres personnes du même âge. L'idée était très bonne ! En ce concerne le repas, excellentes pizzas et les cassetelas un régal aussi. Sans parler de l'ambiance et des serveurs vraiment au top !!! Les prix plus que corrects. 😀 Nous recommandons sans hésiter ce restaurant typiquement italien (oh pardon Sicilien 😉).


  • 🏪 La Douia (143 Avis)

  • 💬 Exceptionnal food and amazing service We found this restaurant by walking around Asti. The welcome was amazing. We were served the best home made food including fresh salad, vittello tonnato with super tasty sauce and anchoise avocado entry. Then we had super home made pasta with black truffle. The best was the end with the best panna cotta I ever ate and a special cheffe made desert salty/sugary cake with pistacho and olive oil. It was super! The personnel is also very welcoming and ultra nice. The white and réd wine is also very good, and the coffee is much better than in France. I will recommend this restaurant to any of my friends visiting Asti. Thank you team for your service. 🙂 Saveurs exceptionnelles, accueil chaleureux, Nous étions ravis de trouver ce restaurant à Asti. L'accueil était exceptionnel et chaleureux. Les plats étaient succulent avec des saveurs vraiment inédit. Nous avons mangé à salade ultra fraîche, la viande de boeuf avec la sauce au thon et des anchois avec le guacamole spécial à l'entrée. Au plat principal nous avons eu des raviolis fait maison à la truffe blanche. Aussi succulent. Au dessert, nous avons eu une magnifique surprise. J'ai mangé la meilleure panna cotta de ma vie. Enfin nous avons eu le dessert exceptionnel du chef : gâteau à la pistache avec l'huile d'olive sucré/salé. C'était inédit et la saveur est vraiment incroyable. Je recommanderai le restaurant à tous mes amis qui auront la chance de passer par Asti. Le vin rouge est blanc est choisi avec soin et il est très bon. La qualité du café est exceptionnelle aussi. Merci à l'équipe de la Douia, nous retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Rainhof (190 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses mais très vétustes (bac à douche cassé, carrelage etc etc.) Espace bien-être correct Très économique sur le petit-déjeuner et la demi-pension Je connais beaucoup de complexes hôteliers mais pour un 5 étoiles il faut vraiment qu'il y en ait beaucoup plus ensemble


  • 🏪 La Dolce Vita (229 Avis)

  • 💬 Environnement propre, professionnalisme et convivialité, café excellent !


  • 🏪 Hotel Rossovino Milano (367 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé ! Très proche de nombreux transports en commun (15mn environ en tram du centre historique) Calme Personnel de l'accueil très sympathique. En revanche, les chambres sont mal équipées : il manque une prise près du deuxième lit ainsi qu'une lampe de chevet ; un deuxième miroir. La salle de bain sent fort les égouts et l'eau de la douche ne s'évacue pas bien. Le ménage a été fait très sommairement. Bref, ne vaut pas le prix payé (118€/par nuit)


  • 🏪 Albergo Balcone Sul Metauro (77 Avis)

  • 💬 Est très bon


  • 🏪 VHC Ristorante Pizzeria - Cornedo Vicentino (257 Avis)

  • 💬 Super cadre , tres bonne cuisine