📌 Via Romolo Murri, 26, 63900 Marina Palmense - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:00
J'ai lu des avis positifs mais mon expérience a été décevante à tous points de vue, à un prix inapproprié. En réponse à la question du gérant, je corrige en précisant que le service conçu comme courtoisie et rapidité était adéquat, alors que la qualité de la nourriture était plutôt anonyme et l'addition décidément excessive.
Le 27/08/2023 à 10:00
Emplacement incontournable. Ambiance tout simplement enveloppante... Matteo et sa famille accueillent des hôtes !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes fritures de ma vie !!!!! Hautement recommandé!
Le 25/08/2023 à 05:19
Excellent dîner en parfaite détente. Matteo et Michela, excellents chefs d'un groupe familial, le nom de casa da Sergio est tout à fait approprié.
Le 21/08/2023 à 20:31
J'étais dans cet endroit vraiment suggestif il y a quelques soirs avec ma famille. Nous sommes arrivés par hasard et même s'il était déjà 21h15 et que le lieu allait fermer peu après, ils nous ont accueillis avec le sourire et ont mis la table. La nourriture est vraiment bonne et authentique, de l'entrée au dessert (tiramisu et salami au chocolat vraiment délicieux), la bière artisanale est également bonne. Le lieu est vraiment enchanteur et original ! Les propriétaires sont sympathiques et serviables ! Je recommande fortement!
Le 13/08/2023 à 21:17
Notre soirée inaugurale dans les Marches s'est déroulée avec plaisir en compagnie du personnel fantastique de ce lieu incroyable... Le menu et le rapport qualité-prix étaient définitivement convaincants. Des pâtes faites maison aux ingrédients du kilomètre zéro, même les bières artisanales ont ajouté un régal supplémentaire ! Nous avons été plus que satisfaits de la nourriture fournie. Sous l'ombre majestueuse d'un imposant olivier, éclairé par des lumières douces, nous nous sommes retrouvés dans une atmosphère enchanteresse et intimiste. La présence du câlin Dalmatien Oz a certainement ajouté une touche de joie ! ♥️ Personnellement, j'ai été complètement conquise par cet endroit, j'ai très envie d'avoir un tel coin de paradis près de chez moi. Cette merveilleuse soirée restera toujours gravée dans mon cœur. Un grand merci à vous tous ! Nous espérons que vous continuerez sur cette voie ! Affectueusement, Alberto et Camilla
Le 13/08/2023 à 13:00
Bel endroit, je ne pensais pas qu'un endroit comme celui-ci existait... difficile à expliquer mais absolument une expérience à essayer Sergio et sa famille sont merveilleux et accueillants mais le Top c'est Paolo qui l'appelle assistant chef ne lui rend pas justice !
Le 11/08/2023 à 18:43
Expérience à recommander, endroit très calme pour ceux qui n'aiment pas le bruit excessif, nourriture excellente et courtoisie particulière du personnel.
Le 11/08/2023 à 15:34
Dîner alternatif, nourriture authentique.
Le 29/07/2023 à 10:10
Bonne cuisine dans un espace vraiment atypique et reposant. Courtoisie des gérants et prix raisonnables. Nous reviendrons.
Le 23/07/2023 à 19:53
Ambiance belle, conviviale et calme. Excellente cuisine avec des produits à 0 km du jardin que vous pouvez également voir depuis la table à laquelle vous mangez. Un personnel très amical et serviable. Même notre chien s'est bien amusé ❤️ Rien ne manque !
Le 22/07/2023 à 18:12
Lieu informel et relaxant, belle initiative d'intégration, prix un peu élevés par rapport à la nourriture proposée
Le 04/06/2023 à 11:08
Nous sommes tombés sur cet endroit lors d'une visite à Torre di Palme. Nous nous sommes immédiatement sentis comme des invités dans la maison de Sergio, un lieu informel et accueillant avec une belle cuisine ouverte. Excellentes propositions, personnel de service et de salle (dont Oz qui a volé les câlins de tout le monde). Enfin, il faut souligner que Sergio n'est pas seul en cuisine, mais aidé par des super gars ! Félicitations et à la prochaine fois 👍
Le 04/06/2023 à 11:04
J'étais chez Sergio ce week-end, j'ai trouvé un environnement délicieux et aimant. Le personnel est très sympathique et axé sur le client. Et le fantastique chien Oz a applaudi Mon déjeuner!
Le 13/05/2023 à 11:45
Personne spéciale!! Gentils, accueillants et au grand cœur, pour gérer les enfants en difficulté ou handicapés qu'ils accueillent dans la coopérative sociale Casa di Sergio. Expérience culinaire simple mais succulente.
Le 13/05/2023 à 11:38
Un environnement simple et authentique à l'image de leurs produits préparés par eux. Ils utilisent des produits locaux ! Le personnel : sympathique, gentil et gentil avec une touche supplémentaire, il y a parmi eux des gars spéciaux 👍✌
Le 28/01/2023 à 07:11
En été, il fait bon s'arrêter et manger dans leur jardin en revenant de la mer ou simplement passer une agréable soirée dans un endroit vraiment agréable, entre les arbres, les bottes de foin et la magie des lumières. De délicieuses entrées et plats frits dans lesquels on ressent l'authenticité des ingrédients : une pâte feuilletée au goût constant, des cremini qui sont une véritable poésie. En hiver, cependant, j'y vais principalement pour emporter : les déjeuners de Noël à la maison avec leurs lasagnes et leurs fritures étaient particuliers. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et les gérants sont des gens très sympathiques, jeunes et frais comme les légumes du jardin qu'ils cultivent eux-mêmes et qu'ils utilisent ensuite dans leurs cuisines. Bref, un lieu privilégié auquel il est facile de s'attacher !!!
Le 06/09/2022 à 07:26
Cuisine et hospitalité authentiques dans un contexte tout simplement impressionnant
Le 04/09/2022 à 10:09
Nourriture, service et endroit fantastiques.
Le 03/09/2022 à 13:10
Personnel super sympa, déjeuner entre tradition et innovation ! Merveilleuse journée, à la prochaine fois 👍🏼
Le 23/08/2022 à 17:10
Nous sommes tombés dessus par hasard après une excursion matinale à Torre di Palme et avons été très satisfaits de notre choix. Nous avons été accueillis avec une gentillesse et une convivialité uniques. Le très fidèle Dalmatien Oz est adorable et accueille les clients et suit ses propriétaires avec attention, loin d'être intrusif. C'était vraiment agréable de déjeuner dans le jardin où l'on évoque un décor champêtre. Le plat du jour recommandé, les différentes fritures (olives, cremini, courgettes, mozzarella, poulet) et les bières locales nous ont vraiment impressionnés. Le tout produit avec des matières premières locales et du jardin. Nourriture vraiment incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/08/2022 à 16:23
Nourriture exquise! Une agréable surprise à vivre absolument. Propriétaires gentils et serviables, le Dalmatien Oz est une excellente compagnie ! Hautement recommandé!
Le 21/08/2022 à 13:04
Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel sympathique! Hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 05:11
Michela et Matteo, des gars sympathiques, vous accueillent comme si vous étiez à la maison. Ils mangent bien et surtout bon... dans leurs plats il y a le cœur et le respect de ceux qui connaissent l'importance de la nourriture. Plats excellents, je recommande absolument..
Le 13/08/2022 à 20:48
sympa, bonne bière artisanale mais un peu chère, ambiance très sympa et champêtre, style un peu pique-nique. nourriture très bonne et de grande qualité. deux d'entre nous ont dépensé 50 € dessert compris ((:
Le 13/08/2022 à 11:54
L'endroit est charmant, simple et bien entretenu. Les pâtes fraîches qu'ils préparent sont vraiment bonnes, on perçoit la qualité du produit et la passion de ceux qui les préparent. Fortement recommandé pour une soirée tranquille!
Le 15/07/2022 à 07:25
Une Casa da Sergio a été la belle surprise de mes vacances. Un endroit où nous nous sentions libres, une nourriture délicieuse qui ramène des souvenirs d'il y a des années et de l'espoir pour un avenir possible ! Cosy, hors du temps et un peu magique !
Le 12/07/2022 à 12:35
Nous sommes tombés dessus par hasard en passant. Le Dalmatien Oz nous a accueillis. Friterie et fabrique de pâtes avec pâtes maison et produits du jardin en face. Bel emplacement dans le pré. Ambiance familiale et gérants sympathiques et sympathiques. Plats savoureux, délicieux, abondants et particuliers. Buvez des bonbons. Également à emporter. Activité menée avec passion. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 11/07/2022 à 12:04
Excellentes pâtes fraîches, environnement relaxant, excellents produits typiques, plats à emporter également excellents... Que dire, à refaire !
Le 10/07/2022 à 19:13
Endroit fabuleux, nourriture sublime, personnel fantastique. Je n'ai jamais vu Graziella apporter de la nourriture.
Le 10/07/2022 à 19:10
Emplacement et service originaux, nourriture vraiment excellente et prix incroyablement inférieurs à ceux d'autres endroits de la région. SPÉCIAL!
Le 10/07/2022 à 17:07
Que dire... Tout était délicieux, service excellent... Un mélange de convivialité et d'innovation, allez les gars, continuez comme ça !!!
Le 06/07/2022 à 21:38
Nourriture excellente, olives frites uniques, prix honnêtes, gentillesse et professionnalisme ! Informé!!
Le 03/07/2022 à 20:39
Excellente cuisine, cadre original et merveilleux
Le 26/06/2022 à 06:46
Si vous recherchez un lieu unique, particulier et non touristique, vous devez absolument l'essayer. Unique dans la région.
Le 18/06/2022 à 08:44
Un endroit fantastique, le personnel souriant et toujours gentil. Nous avons très bien mangé, les entrées étaient délicieuses et nous avons également apprécié les desserts. Nous reviendrons bientôt!
Le 06/06/2022 à 09:15
Pour un repas authentique, dans un lieu sans prétention, adapté de manière sympa et insolite, à l'image du propriétaire..!
Le 25/08/2021 à 14:18
L'endroit est très sympa, la nourriture est bonne, mais je trouve dommage qu'il y ait des toilettes chimiques et en plus qu'il n'y ait pas de lumière.
Le 19/08/2021 à 20:35
Lieu pour un dîner décontracté, personnel très sympathique et sympathique, nous avons essayé le menu de fritures et je dois dire que c'était très bon, la bière artisanale était également très bonne et le prix était honnête. Il faut considérer qu'elle est gérée par une coopérative qui aide les personnes à entrer dans le monde du travail.
Le 16/08/2021 à 06:33
De très bons plats et des prix corrects, l'endroit où l'on mange est très sympa. Il y a aussi un espace dédié aux enfants
Le 04/08/2021 à 16:02
D'excellentes spécialités locales, notamment les olives Ascoli et les cremini mais aussi les entrées de fruits de mer sont exceptionnelles. La bière artisanale est également très bonne, le tout dégusté dans leur jardin, un agréable coin de paradis à Marina Palmense.
Le 01/08/2021 à 19:43
Comme séjourner au paradis...une oasis de paix et de gentillesse Bonne nourriture
Le 31/07/2021 à 22:18
C'est la première fois que je mange à cet endroit. Ce fut une surprise d'être guidé par un serveur très gentil, vers un terrain clôturé où se trouvent des tables en bois branlantes et des chaises inconfortables. Ils vous apportent un panier avec des chips, des nappes en papier, des assiettes en carton écologique et des couverts. Personnellement, je n'aime pas manger dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique. Le mélange de frites était bon, croustillant. Les raviolis frais à la burrata auraient été meilleurs sans la sauce tomate insipide.
Le 21/07/2021 à 22:31
Si tu aimes te blesser, viens ici
Le 21/07/2021 à 22:29
Ne répond pas aux attentes. Aliments surgelés, car les pâtes fraîches se sont effondrées et les pâtes cuites au four semblaient congelées et réchauffées. Vin blanc avec bouchon en fer (produit discount), vin rouge juste acceptable pour le prix. En conclusion, prix du restaurant, portions médiocres et médiocres. Seul service professionnel. PLUS JAMAIS....
Le 02/07/2021 à 20:06
Personnel fantastique et serviable Emplacement magnifique et très bonne cuisine faite maison
Le 23/06/2021 à 21:48
Bel endroit calme où l'on peut déguster de bonnes entrées et d'excellentes fritures, les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et amicales.... Je le recommande.
Le 20/06/2021 à 16:35
Apéritif au top, dans une ambiance shabby chic.
Le 29/08/2020 à 20:08
Idéal !!
Le 27/08/2020 à 20:11
Merveilleux et bel endroit. Courtois et gentil. Très bonne nourriture. Une soirée et un dîner différent de d'habitude. Essayer! Et certainement de revenir 😊
Le 27/08/2020 à 00:02
Emplacement☆☆☆ Menu☆☆ Plats☆☆☆ Service☆☆☆ Compte☆☆
Le 21/08/2020 à 22:32
Bonne nourriture endroit charmant
Le 12/08/2020 à 14:35
L'addition est pour un restaurant......les portions ne sont même pas pour un apéritif !
Le 25/09/2019 à 12:26
Délicieux
Le 29/08/2019 à 10:16
Des produits de haute qualité avec un travail artisanal. Entrées fraîches faites et mangées avec des condiments très savoureux et des plats frits de la région des Marches. Haut!
Le 07/07/2019 à 20:38
Des olives spectaculaires
Le 14/05/2019 à 10:45
Alimentation d'excellente qualité, attention et soin dans la sélection des farines et des matières premières
Le 01/11/2018 à 07:35
Matteo et ses produits TOP. Pâtes fraîches faites maison à base de farines de céréales anciennes cultivées par la même personne. Et puis la gentillesse de la famille et des collaborateurs...
💬 Belle expérience à Stella Dorada, Sergio et Maria des gens fantastiques, toujours disponibles et prêts à résoudre tout problème, maison super équipée, très confortable même pendant de longues périodes, équipée de lave-linge et étendoir, grande cuisine équipée de tous les accessoires et propreté au top, tout est soigné dans les moindres détails. Belle véranda panoramique et grande véranda parfaite pour les déjeuners et dîners en plein air. Je recommande à tout le monde de vivre une expérience dans cette splendide structure.
💬 Les plats sont très chers et beaucoup trop salés. Les quantités sont vraiment ridicules. En comparaison aux restaurants des autres villages, celui-ci n'en vaut pas la peine.
💬 Belle structure, très propre et parfaitement équipée. Nous avons apprécié tout le confort de la villa qui était très proche de belles plages à seulement quelques minutes à pied, en vélo ou en voiture. Une villa spacieuse avec un très grand jardin, un parking intérieur gratuit avec une piscine équipée super calme et un pool bar. Il dispose de grands espaces très confortables, avec de nombreux jeux comme un billard, une table de ping-pong et autres. Emplacement vraiment excellent à quelques pas du centre ville. Le personnel, Mme Mirella et Mme Filomena, qui nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont fait déposer nos bagages plusieurs heures avant l'enregistrement, nous donnant la possibilité d'atteindre la mer avant l'heure établie. Notre chambre était impeccable et très spacieuse tous les jours... Rien ne manquait... emplacement parfait avec tout à portée de main, y compris les supermarchés, les restaurants, juste devant l'hôtel... Nous avons passé un très bon moment.... Cuisine très bon et super petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup de le refaire ! ❤️❤️❤️😘😘😘😘
💬 Si vous cherchez un endroit plein d'âme, le voici ! Chaque détail est tout simplement parfait, la paix est partout dans la villa, la gentillesse de tout le monde ne manque pas du tout... je n'ai toujours pas pris de petit-déjeuner mais je suppose que ce sera aussi 5/5 :).
💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!
💬 Accueil qui laisse à déplorer. Pas d'effort de communication envers les étrangers. Chambre vétuste et donner une chambre 2 personnes à 3 adultes et un bébé ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Je le déconseille fortement!!
💬 Un B&B si bien entretenu, si propre et avec un si grand appartement ne m'est jamais arrivé ! Salle à manger avec très grande kitchenette (avec toute la vaisselle à disposition), vaste assortiment pour le petit-déjeuner et cheminée authentique ! Entrée/séjour avec canapé super confortable, coins TV, porte d'entrée blindée ! Fenêtres avec rideaux, stores vénitiens et même moustiquaires (très rare dans les chambres d'hôtes) ! Chambre avec un lit double très chaleureux et confortable (nous avons séjourné en plein hiver), tables de chevet, lampes, armoire gigantesque, commode très spacieuse et un lit simple ! Salle de bain même équipée d'un lave-linge ! Système de chauffage au TOP ! Place de parking très pratique ! Les espaces sont très aérés et accueillants et nous n'avons manqué de rien ! Devant l'entrée, vous pouvez voir un magnifique panorama sur les collines des Abruzzes ! Les deux propriétaires sont vraiment très gentils et faciles à vivre, ils nous ont accueillis avec un grand sourire contagieux ! Mention spéciale pour leur beau chien très tendre et affectueux : il s'est approché de nous pour nous accueillir et nous a dit au revoir à notre départ... Le tout sans être intrusif, car il est très poli (par exemple il sait très bien tout seul qu'il ne il ne doit pas entrer dans l'appartement d'amis... Pour l'amour de Dieu, il n'aurait pas causé de problèmes) ! 5 étoiles bien méritées !
💬 J'ai toujours passé un bon moment depuis des années, merci et très gentil et gentil
💬 Petit et charmant B&B à deux pas du port Etna de Riposto. Un court séjour de 2 nuits passées dans une harmonie absolue, des chambres accueillantes et propres, un excellent petit déjeuner avec des gâteaux réalisés par Stefania. Pour moi, comme je voyageais sans voiture, c'était le meilleur choix puisque les transports en commun s'arrêtent à quelques pas du bed & breakfast. Fortement recommandé.
💬 Je n'ai rien à redire, nous avons simplement découvert une fois sur place que nous avions réservé un autre endroit et non celui-ci où ils nous ont accueillis, une maison d'hôtes appelée "Porta Maiella" dans le centre de San Valentino à proximité mais les propriétaires ne l'ont pas fait. Je n'ai pas eu la prévoyance de nous le dire... un peu injuste envers l'autre structure, dont le responsable nous a également contacté pour connaître la raison de la non-présentation, la prochaine fois plus d'honnêteté serait mieux, ce n'est pas "voler" des clients qui avance dans ce contexte