📌 Via Santa Cesarea, 90, 73020 Cerfignano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 12:04
Si vous pensez vivre un séjour comme dans un B&B classique, vous vous trompez lourdement ! La beauté et la particularité de cette maison est le fait qu'on a l'impression d'être en famille ! Daniela et Enzo sont deux personnes charmantes, nous avions l'impression d'être partis en vacances chez des oncles. Je suis resté avec mon copain et nous étions sur notre moto, nous avons passé un très bon moment (ils nous ont laissé la garer dans le garage intérieur de la maison). Grande chambre, meublée simplement et propre. Cette année, ils n'ont pas pris de petit-déjeuner, à cause d'un problème, mais ils ont fourni à tous nos invités un réfrigérateur avec des boissons, des fruits et une section dédiée à la nourriture que chaque invité voulait y mettre. Dans la cuisine, ils nous ont réservé un espace dans un placard pour mettre davantage de notre nourriture que nous utilisions pour le petit-déjeuner et le dîner. La cuisine et le jardin sont devenus des espaces communs, partagés par nous, locataires et propriétaires, toujours présents en cas de besoin ou simplement pour discuter. Ils nous ont aidés pendant un moment délicat de nos vacances, car nous nous étions blessés, en nous accompagnant à la pharmacie et en restant à notre disposition en cas de besoin supplémentaire. Pour nous récompenser, nous leur avons offert une bouteille de vin, c'était la moindre des choses ! C'était l'un des meilleurs séjours cet été !! Merci de tout mon cœur!! ❤️ Edo et Sara
Le 31/08/2018 à 09:35
Très hospitalier..hôtesse sympathique....Vous serez heureux😊
Le 26/08/2018 à 09:27
Séjour agréable et relaxant....structure très accueillante, ambiance familiale, Mme Daniela très gentille....il n'y a rien d'autre à dire, tout était excellent.
Le 19/08/2017 à 08:42
Un endroit merveilleux et accueillant. Petits déjeuners faits maison et sans emballage. Excellente disponibilité et propreté. Daniela et son mari Enzo sont deux personnes exceptionnelles. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 10/08/2014 à 16:58
endroit très sympa sans faste.la propriétaire est une personne très gentille et accueillante.elle le mérite vraiment.
💬 J'ai tout aimé ! Un lieu pas très grand, informel, agréable, soigné et convivial. Salve d'applaudissements au personnel très hospitalier mais professionnel et jamais intrusif. En cuisine, ils savent ce qu'ils font en matière de restauration. Mon avis ne concerne pas les premiers car nous ne les avons pas commandés. Peu de choses à dire sur les seconds plats, viandes excellentes et toutes cuites correctement, mais les photos et avis parlent d'eux-mêmes. L'entrée était excellente, notamment les charcuteries qui étaient toutes d'excellente qualité, contrairement à ce que l'on attend généralement, ce qui met en valeur le soin apporté au choix des fournisseurs. Les tripes étaient également très foncées même si elles étaient légères en fromage, il serait préférable de les servir avec un petit bol de pecorino fraîchement râpé. Les haricots sont une surprise ! La burrata a été appréciée et elle était également très bonne. Les fromages sont corrects mais la sauce qui les accompagne est très bonne. Attention, c'est vraiment copieux, à tel point que nous étions trois à nous régaler ! Les desserts étaient moyens même si le tiramisu se distinguait par sa légèreté et par le fait qu'il n'était pas trop imbibé de café comme cela m'est trop souvent arrivé ailleurs mais bien dosé pour en goûter toutes les saveurs. Des prix adaptés à la qualité de la cuisine et du service. Félicitations à tout le personnel.
💬 Typique Südtirol, bonne cuisine, service rapide,belle vue, prix intéressant.
💬 La cantine...Pizza al taglio excellentes, les plats et le burger maison tout autant, tout y est bon, copieux et pour un prix modique on aime, on aime, on aime
💬 Restaurant de très grande qualité, idéal pour ceux qui aiment le poisson. Le personnel est très attentionné et veille au moindre détail. Merci pour ce bon plat de dorade à partager. La décoration est superbe. Une excellente découverte lors d’un passage à Matera.
💬 Cela a dépassé nos attentes :) Ils ont commencé à louer cette petite maison il y a quelques mois, ils sont mère et fille et dès la première minute où nous avons fait la réservation, ils nous l'ont expliqué et ont rendu les choses très faciles. Dans notre cas, nous l'avons choisi car nous suivions un itinéraire à travers la Toscane, de Sienne à Florence et nous voulions une pause pour nous déconnecter au milieu des montagnes :) Il dispose d'un parking à l'intérieur du jardin, d'une piscine privée, accepte les chiens, possède sa propre cuisine, réfrigérateur... tout l'équipement nécessaire pour passer quelques jours de détente !!! En plus, ils nous ont accueillis avec courtoisie et ils sont tous les deux charmants, donc nous reviendrons c'est sûr :) Je joins une photo de l'entrée à laquelle vous devez accéder lorsque Google Maps vous indique que vous êtes déjà arrivé❤️
💬 Un endroit pour se sentir bien, où vous pourrez organiser des soirées entre amis de manière paisible et détendue au bord de la piscine. Personnel sympathique et accessible, grands espaces également adaptés aux personnes à mobilité réduite. 🥰
💬 Excellent emplacement à un prix raisonnable. Propriétaire super propre et très serviable.
💬 D'après ce que j'ai vu de la bonne nourriture, l'endroit est plein à craquer, cela vous dit quelque chose. des gens sympas, un bon service rapide. maintenant après COVID Tous les gens sont revenus. La nourriture a l'air excellente. ils préparent tout ce qui est de saison.
💬 Excellents sandwichs et pizzas. Personnel sympathique
💬 A l'heure du déjeuner, un nuage inattendu et un vent froid nous font renoncer à atteindre le Giogo à l'heure du déjeuner... par hasard nous remarquons le panneau 'Ficattole' sur la clôture du restaurant et nous nous arrêtons, par curiosité. Le menu avec chatte et volonté et le plateau de charcuterie et fromages est excellent, et les prix sont également acceptables. La qualité des charcuteries et des fromages est plus que bonne. Personnel très sympathique, joli jardin extérieur, le restaurant à l'intérieur est un peu froid, conséquence de sa taille et de son âge, et puis il manque aussi un peu de musique d'ambiance. Des toilettes plus que convenables. Recommandé pour ceux qui ne connaissent pas la chatte ;-)