Les avis
Le 22/09/2021 à 12:12
Un mot fantastique ! Emplacement fantastique, personnel sympathique, surtout don de luis, excellents services, je le recommande vivement aux familles avec enfants de 7 à 12 ans, don de luis adore la viande fraîche. Il mérite bien plus de clients qu’il n’en a, vive Dietz !
Le 22/09/2021 à 12:01
Excellent B&B, l'un des meilleurs dans lequel j'ai séjourné, j'ai particulièrement apprécié le service ecclésiastique fourni par Don de Luis et sa relation spéciale avec les enfants de l'oratoire...
Le 22/09/2021 à 10:10
Service exceptionnel, l'un des meilleurs B&B à Malnate que j'ai jamais visité : il y a un grand jardin où vous pourrez passer du temps entre amis le soir et où les enfants pourront s'amuser ; le petit-déjeuner peut être pris à d'excellentes heures et, moyennant un petit supplément, il sera apporté dans votre chambre ; Le fait qu'ils fournissent un reçu est appréciable ! 👌🏻 Il faut quand même être un peu critique : cette crêpe froide d'un samedi matin crie vengeance 3 mois plus tard... 😕
Le 22/09/2021 à 09:58
Excellent service, il y a une piscine et même une église où Don Deluis célèbre des messes spectaculaires. Un défaut est qu'il n'y a pas de fin ching
Le 22/09/2021 à 09:57
Excellent service et personnel serviable et nourriture de haute qualité. Endroit parfait pour les familles et un seul séjour. L'un des meilleurs B&B de tout le sud de l'Italie. De temps en temps, on entend des coups de feu venant de la fenêtre, mais des choses tout à fait négligeables.
Le 22/09/2021 à 09:53
Lieu exceptionnel, personnel sympathique et serviable. Ils font le reçu !!!! Il y a une piscine et l'endroit est adapté aux enfants
💬 Super établissement. Essayez le risotto et demandez du parmesan. Les prix sont raisonnables. Les serveurs sont sympathiques et répondront à vos questions sur le menu.
💬 Tout simplement fantastique. Un petit appartement vraiment charmant, meublé avec beaucoup de soin. Tout vous fait vous sentir vraiment chez vous, des belles poutres apparentes du plafond, aux parois rocheuses vivantes, en passant par le magnifique tonneau à vin dans lequel l'évier est fabriqué. Les propriétaires sont un jeune couple de gars gentils et serviables, très gentils. Un endroit vraiment recommandé, une petite perle, nous reviendrons certainement !
💬 Nous sommes allés dîner curieux de connaître le panneau... Je m'attendais à trouver un environnement à thème, mais c'est un lieu moderne avec de la musique de Linkin Park en fond sonore 😀.... Cependant, bonne nourriture, service rapide, personnel sympathique très italien et un endroit très propre.... Bref c'est un mélange d'indien, de chinois, de mexicain servi par des italiens avec de la musique rock et un excellent rapport qualité/prix
💬 L'emplacement est au centre de la ville, il est donc facile de se rendre à pied à toutes les activités amusantes à proximité. Le réceptionniste était très sympathique et nous a expliqué tout ce que nous devions savoir. Elle a surclassé notre chambre gratuitement. Elle nous a même donné son numéro de téléphone personnel, ainsi que celui de son frère, au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit dans la nuit. Les chambres et la salle de bain étaient toutes deux très propres. La salle de bain que nous avions était spacieuse et agréable. La seule chose qui était un peu inquiétante était que l'ascenseur était différent de celui auquel nous étions habitués, mais il semblait sûr. Nous avons quand même choisi de prendre les escaliers. Les escaliers ne sont pas très raides et il nous était facile de marcher jusqu'à notre chambre au troisième étage. Le petit déjeuner était inclus. Il y avait une table réservée pour nous et je pense qu'ils le font pour tous les invités qui prennent le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, mais cela ne veut pas dire que la qualité de la nourriture est médiocre. J'ai apprécié les œufs brouillés et le bacon et ma femme a beaucoup aimé les toasts au jambon et au fromage.
💬 Bon restaurant avec une super terrasse l'été dans un cadre paisible.
💬 Nous y avons passé un merveilleux séjour. Très belle chambre avec vue. Petit déjeuner et dîner d exception. Personnel bienveillant à l écoute et de bons conseils Avons été très bien accueillis
💬 En plus de prendre un bon café, vous payez vos factures sans trop attendre... vous recevez un billet de train et jouez au loto.
💬 Complètement incorrect à la livraison. Au lieu de signaler de longs délais d'attente avant de commander, ils laissent l'heure standard afin de vous inciter à commander chez eux. Ensuite, lorsque vous commandez, ils reportent la livraison. Hier j'ai commandé à 20h30 avec livraison en 30 minutes et quand ils ont confirmé ils l'ont reporté à 22h. La pizza est ensuite arrivée à 22 heures. 15 heures et était également froide.
💬 Rapport qualité-prix parfait. Ils ont un menu du jour à 15 €, ce qui est parfait et les portions sont vraiment grandes. C'est un des restaurants où ils vous donneront aussi du pain salé (je n'aime pas le pain toscan) J'ai commandé: - Zuppa toscana (vraiment fraîche et bonne) - Dinde cuite au four avec pommes de terre Le service est sympathique, spécialement Agnesse qui s'est occupée de nous lorsque nous allions déjeuner tous les jours. J'y retournerai c'est sûr.
💬 Le B&B La Punta dei Venti est parfait à tous points de vue, tout comme la disponibilité et la gentillesse du gérant de l'établissement. Je le recommande sans réserve.