📌 Via Agrigento, 28, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 08:12
Hébergement parfait et vraiment confortable à tous points de vue (chambres rénovées et très belles avec climatisation partout) attention bienvenue du propriétaire (dosettes de café et wi-fi surtout et plus) sur le plan logistique, situé dans une position idéale pour tout, clubs, bord de mer et des magasins d'alimentation (entre autres très chers, mieux vaut monter en ville et faire ses courses dans les supermarchés de marque (deco' ou conad)). La Casa dei limoni est le top de Castellammare.
Le 12/07/2023 à 20:42
C'était agréable de t'appeler chez moi pendant quelques jours. La Casa dei limoni est cet endroit où l'on a hâte de revenir le soir, où la familiarité et l'hospitalité se réunissent et créent un environnement délicieux et intime dans lequel le jardin bien entretenu constitue une grande valeur ajoutée. Annalisa vous chouchoute en vous fournissant toutes sortes de choses, y compris des serviettes de plage, sans oublier tous les conseils sur les lieux à visiter, les lieux pour découvrir les vraies saveurs de la tradition culinaire de cette merveilleuse terre. Merci Annalisa pour cette expérience que nous porterons toujours avec nous. À la prochaine :)
Le 31/08/2022 à 16:33
J'ai partagé la Casa dei Limoni avec trois amis et nous avons tous passé un très bon moment. Choix parfait à tous points de vue, que nous recommandons sans réserve. L'accueil d'Annalisa a donné une valeur ajoutée à des vacances splendides. Daniela, Cristina, Palma et Patty.
Le 17/08/2022 à 09:12
Charmante petite maison, très propre et dotée de tout le confort, la propriétaire, Annalisa, est une personne très attentive aux besoins des hôtes et très serviable, un endroit hautement recommandé à deux pas du centre de Castellammare del Golfo. Merci Annalisa pour ce séjour ❤️
Le 28/04/2022 à 13:13
Propre, élégant, confortable et propriétaire vraiment gentil et serviable, attentif aux clients. Si vous êtes à Castellammare del Golfo ou à S. Vito lo Capo, nous vous recommandons de l'essayer (il y a également un appartement Camere di Annalisa), nous avons séjourné dans les deux avec la plus grande satisfaction. Salut Annalisa
Le 17/08/2021 à 07:10
Magnifique avec tout le confort avec la petite terrasse pour se baigner, très propre, nous y étions l'année dernière
Le 31/07/2021 à 19:12
Je reste du 14 au 31 juillet, je ne peux que vous dire merci, belle maison, super propre, avec tout type de confort. Mme Annalisa est très gentille et disponible pour tout.
Le 30/08/2020 à 19:08
Moderne
Le 06/10/2018 à 20:48
Optimal
Le 17/08/2017 à 16:20
Belle maison, très propre, dotée de tout le confort, belle terrasse entièrement équipée pour manger dehors, Annalisa est très gentille, hospitalière et serviable, merci pour tout, nous avons passé un très bon moment ! Elisa, Mauro, Carla et Roberto.
Le 02/04/2016 à 09:57
belle solution de maison meublée avec goût, serviabilité et gentillesse des propriétaires. recommander
💬 Endroit vraiment enchanteur entouré de verdure entre Pesaro et Fano. Les entrées et l'apéritif de charcuterie et de fromages sont excellents. La mousse au yaourt aux cerises Cantiano est délicieuse. Personnel très sympathique, majoritairement jeune. Prix moyens. Nous reviendrons certainement l'été prochain.
💬 Quelle belle découverte ! Recettes et produits sardes, avec quelques revisites modernes pour vous faire mieux comprendre la culture d'un territoire particulier en Sardaigne : Sa Marmilla. C'est un menu simple mais savoureux, je vous conseille le menu dégustation pour tenter leur parcours culinaire. Bel emplacement, vraiment bien entretenu et personnel professionnel. Les prix ne sont même pas élevés compte tenu du niveau de qualité de Cagliari. Belle expérience.
💬 Chambre propre et spacieuse, joli balcon avec une table et des chaises offrant une vue sur la mer, très proche de l'eau (pas plus de 5 minutes à pied). Personnel très sympathique. Dans la chambre, un joli petit réfrigérateur qui refroidit vraiment les boissons (pas ce gadget que l'on peut trouver dans la plupart des autres hôtels, qui refroidit à peine votre bière si vous la laissez là pendant une nuit), coffre-fort, lit double, douche, climatisation, wifi - tout l'essentiel est là. La seule chose que nous n'avons pas pu trouver, ce sont des lunettes. Attention, il peut être difficile de s'enregistrer, car il n'y a pas de réceptionniste, et à votre arrivée, il n'y aura probablement personne pour vous accueillir ou vous laisser entrer. Cherchez un restaurant du même nom à proximité pour trouver la propriétaire et récupérez votre jeu de clés. Le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire, juste un croissant, des fruits et des boissons. Impression globalement très positive.
💬 Très bon endroit pour faire une pause avec un très bon déjeuner. Vous serez satisfait de la nourriture fraîche qu'ils préparent. Il y a la bonne distance entre les tables et c'est très propre. Pour moins de 13€... c'est parfait. Merci
💬 Ce fut un agréable week-end, l'emplacement est très pratique pour le télésiège de Ciuk et par conséquent avec tous les autres pour Bormio. Luisa est une hôtesse fantastique, elle vous fait sentir comme chez vous, elle est accueillante, serviable et sympathique. Avec la plus douce Livia. Même si nos horaires ne coïncidaient pas avec ceux habituels, elle a réussi à nous accommoder. À la prochaine. Je t'attendrai en Sardaigne 😊 C.
💬 Chambres propres et personnel très serviable ! Nous n’avons presque pas passé de temps à l’hôtel sauf pour dormir et prendre une douche, mais nous avons quand même eu une super expérience ! Alex était très sympathique, nous aidant à faire des réservations dans les restaurants et même à porter nos bagages sur la route lorsque nous conduisions vers notre ferry directement depuis Anacapri afin que nous n'ayons pas à descendre du taxi et à perdre du temps ! Hautement recommandé!
💬 Délais courts, personnel sympathique, bonnes pizzas pleines d'assaisonnements. Considérant que c'était un samedi soir et que c'était la première fois que nous essayions cet endroit, nous avons été très satisfaits de l'expérience. On reviendra certainement
💬 En un mot : bruyant. Le logement semble bien passé mais la rue est très passante et les murs mal insonorisés. La clim marchait très mal et faisait un bruit d'enfer. Rapport qualite prix catastrophique. A fuir Réponse => non, c'était hier soir je m'en souviens très bien. Le logement est très mal insonorisé, nous entendions les bruits de la rue ET le bruit des voisins du haut. Sans reparler de la clim qui ne marchait pas et faisait un bruit d'enfer. Pour tout dire nous avons fini par remettre la clim pour couvrir les autres bruits. Pour une nuit à 100e + je me permets d'insister car c'est une honte.
💬 Je vais toujours dans ce bar le matin avec mon grand-père qui est de Maddaloni et qui est toujours payé selon les prix de Maddaloni. Aujourd'hui, j'y suis allé seul et comme les filles ont entendu l'accent différent et que je parlais au téléphone en anglais, elles m'ont fait payer plus. Ce n'est pas quelques centimes de plus que j'ai payé mais le manque de respect. j'essaie d'être intelligent et de facturer plus et non en fonction du pays et des coûts normaux, ce qui me met en colère. C'est la même raison pour laquelle les touristes ne viennent pas en Italie. L'intégrité dans la vie compte beaucoup.
💬 Grand choix de petits pains et quelques types de gâteaux. Bon goût bon produit.