📌 Via Ospedale, 8, 74015 Martina Franca - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:29
Expérience pour le moins fantastique, appartement magnifique, service vraiment extraordinaire Félicitations pour tout également à la disponibilité du propriétaire qui nous a suivi tout le temps et nous a également montré l'emplacement du parking, Félicitations, je reviendrai certainement.
Le 31/03/2023 à 22:54
Daniele était très gentil, il nous a montré la maison et nous a donné des indications pour se garer. Il ne manque absolument RIEN dans l'appartement. Super, merci beaucoup.
Le 29/08/2022 à 08:53
Un endroit merveilleux, soigné dans les moindres détails, où le temps semble s'arrêter au nom d'un maximum de détente et de confort, au cœur de la ville, au cœur de la vallée d'Itria, dans le cœur des gens.
💬 J'ai mangé ici deux nuits de mes vacances. J'aurais donné 5 étoiles pour le service des serveuses du restaurant. Cependant, le serveur âgé et de sexe masculin était honteusement grossier. Il n'avait aucune manière et était ouvertement hostile envers nous et les autres convives. Je félicite les autres membres du personnel d'avoir pu travailler avec une telle personne. C'est dommage qu'il ait créé une telle atmosphère car la nourriture et les autres membres du personnel étaient très bons. Il manquait de manières basiques et pour cette raison nous ne reviendrons pas.
💬 Ma femme trouve la pizza bonne et qui ne gonfle pas dans l’estomac. Nous nous sommes servis déjà 2 fois, toujours « da asporto ». Le Kebab est bon lui aussi. Le service à domicile est un plus, bien sûr. ça vaut la peine. Prezzi giusti.
💬 Où est-ce? Je veux rentrer chez moi à Winogiri....!
💬 Magnifique endroit propre et moderne face à la mer. Excellent contact avec le propriétaire Mario et à l'ecoute des clients. Je vous conseil fortement
💬
💬 Quel merveilleux repas !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de plage et nous en sommes reconnaissants ! Petite carte garantissant fraîcheur et gourmandise. Nous venons régulièrement de France en Ligurie et c'était le MEILLEUR repas et service à ce jour ! Les anchois et le tajarin à tomber!!!!
💬 La propreté des lieux ainsi que la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de Zippora et de sa famille règnent en maître ! Je recommanderais de créer une zone ombragée dans la piscine et de réparer le robinet et le drain qui gouttent. La baignade de minuit dans la piscine le 15 août avec la famille Marrone était amusante !
💬 L'accueil d'Angela a été sans égal... sa fantastique maison merveilleusement rénovée nous a permis de visiter la région depuis une position stratégique. Salle de bain et chambre très grandes et élégamment meublées... un matelas fantastique et un petit déjeuner exceptionnel ! Tout est plus que parfait
💬 La pizza n'a pas répondu aux attentes. Frites trop cuites et moelleuses. La mozzarella de bufflonne était en fait de la mozzarella tranchée ordinaire. La pâte est assez lourde. Récupérez les plats à emporter à l'heure convenue. Personnel de pizzeria sympathique.
💬 Repas copieux,convivial,mets de qualite,pizzas et desserts savoureux,service efficace,accueil chaleureux,vaut le detour