📌 Via Palestro, 36, 31100 Treviso - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:21
Le lieu a été fermé à 19h20 sans préavis.
Le 23/08/2023 à 14:03
Lieu historique au centre de Trévise. Si vous recherchez un dessert en particulier, vous le trouverez certainement. Vous y trouverez non seulement des spécialités locales mais aussi des desserts d'autres régions. Le propriétaire est très gentil et gentil
Le 09/08/2023 à 17:55
COURTOISIE, SOURIRES ET DISPONIBILITÉ DE LORY ET DAVIDE ENVERS NOUS CLIENTS DE VRAIS PROFESSIONNELS, BON CAFÉ ET BEAUCOUP DE BONBONS AVEC DES FORFAITS CADEAUX PERSONNALISÉS C'EST LE PHARE DE CE CAFÉ
Le 14/07/2023 à 17:07
Parfait
Le 27/09/2022 à 16:02
Leur gentillesse n'est pas comparable à la sympathie de Lori
Le 19/12/2021 à 15:39
Bon chocolat, propriétaire gentil et très accueillant. Essayer à nouveau.
Le 19/11/2021 à 06:57
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant, vous pouvez trouver beaucoup de choses comme des bonbons, des biscuits, du chocolat, etc. Je le recommande fortement
Le 26/10/2021 à 12:12
Ce couple marié est le meilleur !! Passez nous voir et, compte tenu de la saison, dégustez également un bon chocolat chaud !
Le 30/04/2021 à 12:08
🔝🔝🔝 Avec la gentillesse de Lory & Davide !
Le 13/02/2021 à 12:41
Boutique très douce accompagnée de la gentillesse des propriétaires !
Le 01/02/2021 à 17:13
Lorena et Davide, les propriétaires, sont deux personnes formidables, un endroit agréable pour déguster un délicieux chocolat chaud ou un café et discuter. Le bar vend du café, des friandises et mille délices chocolatés... Ça vaut le détour dans le centre de Trévise !!😍
Le 26/01/2021 à 17:19
Toujours très gentil, excellent service et excellent café.
Le 10/04/2020 à 17:26
Hautement recommandé!! Chaque fois que je cherchais quelque chose de mal défini, je ressortais toujours avec des achats de bonne qualité ! Les propriétaires sont affables, compétents, ultra serviables et savent toujours chouchouter le client. Une garantie, essayez-le pour le croire 👍
Le 07/06/2019 à 16:29
Excellent café ! Vente de chocolat, confiseries et confitures. Des gérants très sympas. Endroit très Trévise.
Le 27/02/2019 à 11:25
D'accord
Le 25/11/2018 à 07:48
Excellent cappuccino et croissants, dommage pour le propriétaire très désagréable !!
Le 28/11/2017 à 06:51
lieu historique où l'on trouve toutes les idées de desserts des meilleures marques avec un coin petit-déjeuner attenant servi par des vendeuses sympathiques et professionnelles
Le 16/01/2016 à 18:17
Bons prix et bon café.
Le 12/01/2016 à 22:39
Bon café et propriétaires courtois, en été essayez la crème au café.
💬 Très beaux..bon service.. bon restaurant...très propre... piscine magnifique dans un environnement magnifique et bien place dans le centre de la Toscane
💬
💬 Bar où vous trouverez un bon choix de plats, boissons, glaces. Très bon café, bon choix pour les petits déjeuners sucrés ou salés. Également pour une collation rapide ou un déjeuner avec des sandwichs aux garnitures diverses, des pizzas farcies, des croissants et des morceaux sucrés, des biscuits. Grand espace avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, avec une aire de jeux pour les enfants. Possibilité de regarder des événements sportifs avec sky, deux écrans dont un dans une grande salle dédiée. En été, des glaces conditionnées et fondues sur le comptoir. Service excellent et rapide. Hautement recommandé
💬 Un hôtel sympathique et très bien situé pour visiter le charmant port de Stintino. Des dames très gentilles à l'accueil et un balcon avec vue sur le port. Assez bruyant la nuit avec le bar qui fait la fête la nuit. L'emplacement est parfait avec parking gratuit non loin sur une place.
💬 Grange enchanteresse, pièces soignées dans les détails, un endroit vraiment magnifique. Giusy est une excellente hôtesse, discrète, d'une grande gentillesse, disponible pour toute demande. Excellente propreté, excellent petit déjeuner au centre de Tavernelle mais entouré d'oliviers et de silence absolu. Position stratégique à 30 minutes de Sienne et même de Florence... dans le Chianti magique. Hautement recommandé.....!!!
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Vous buvez du bon vin et mangez bien et abondamment. Le restaurant propose des fromages de qualité, des charcuteries, des légumes, des rustici et des crevettes. Des prix vraiment honnêtes. Une nouvelle intéressante pour Orta Nova. On reviendra certainement.
💬 Merci pour tout ! Vous nous avez sauvé de la pluie pendant notre tour à vélo de la region du lac de garde et accueilli à bras ouverts avec des bons petits plats et des bons disques vinyles. Grâce à ça nous avons pu passer le Passo di Rocco avec vaillance et atteint Torbole facilement. Merci !
💬 Il mérite une visite
💬 Un endroit plutôt agréable, rien d'exceptionnel mais accueil plutôt sympathique.
💬 D'excellentes propositions, notamment végétariennes, pour un snack de qualité. De délicieuses pizzas farcies, toasts ou wraps pour tous les goûts. Lieu accueillant et personnel jeune et très gentil. Je le recommande fortement!!