Les avis
Le 02/01/2024 à 11:36
LES PROPRIÉTAIRES SONT GENTILS LE SERVICE EST IMMÉDIAT ET LA NOURRITURE EST BONNE JE LEUR RECOMMANDE DE FAIRE DE TRÈS BON BRIHOSE
Le 03/11/2023 à 08:31
Endroit agréable et accueillant, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Le seul problème est que si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner chaud, ce n'est pas l'endroit recommandé.
Le 06/09/2023 à 04:31
Les prix changent de temps en temps en fonction de la créativité du propriétaire et si vous êtes en groupe, vous pouvez même payer plusieurs fois pour les mêmes choses. Sans cela, ce ne serait pas non plus un mauvais bar.
Le 27/07/2023 à 13:13
Un coin de sérénité et un excellent service. Informé. Stationnement excellent et facile.
Le 14/06/2023 à 09:13
Excellente crème au café
Le 14/03/2023 à 13:30
Je suis choqué! Un cappuccino et une tartine.. 8,20 euros.. comme je pensais avoir mal compris, j'ai demandé que la facture soit détaillée : 6 euros pour la tartine et 2,2 euros pour le cappuccino... wow. Le cappuccino était bon mais la tartine était franchement beaucoup de pain et très peu d'accompagnement ! Messieurs, plus jamais ça !
Le 28/01/2023 à 08:02
Super arrêt café avant d'aller au marché fermier
Le 28/01/2023 à 08:00
Bonne pâtisserie, excellent café, vue imprenable, personnel sympathique
Le 28/01/2023 à 07:59
Belle vue sur le château et bon café
Le 29/07/2022 à 18:09
Service rapide, bon café et très bons croissants
Le 08/10/2021 à 05:11
Impoli au maximum. Il n’applique même pas les règles de sécurité Covid. Des gens sans masques à l’intérieur. La dame s'est justifiée en disant que tout était ouvert et qu'elle ne voulait même pas que je lui montre le greenpass.
Le 21/05/2021 à 08:59
Impoli, précipité. Très mauvais.
💬 On se laisse attirer par me lieu qui est sympathique mais les plats à partager ne sont pas bons et le tout est très cher.
💬 Nous avons bien mangé, la serveuse est très gentille et le lieu est sympa. Bon rapport qualité prix
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard à la recherche d'un endroit pour me rassasier car le kebab que j'avais dans un endroit beaucoup plus réputé ne m'avait pas du tout satisfait. Le service ici était très gentil et ils m'ont préparé une excellente piadina. Pourboire mérité de 2 euros.
💬 Cuisine maison, personnel sympathique. Idéal pour ceux qui dînent au restaurant tous les jours. Hautement recommandé
💬 L'un des repas les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Ce fut une expérience brillante ; le service était fantastique et les balançoires étaient une nouveauté amusante. Même au niveau de la décoration, de la musique et de la vaisselle, on peut dire que c'est un endroit de grande qualité ; mais il y a aussi une ambiance décontractée et conviviale. La nourriture était délicieuse et de qualité étoilée Michelin. Je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 La meilleure pizza mangée depuis 40 ans ! Le top 👌
💬 Petit restaurant pizzeria très agréable et sympathique dans un petit village très typique et très agréable. Etablissement très propre. Les plats étaient simples mais très bons et le rapport qualité-prix est très correct. Le patron très sympa et très sourire nous a donné envie de revenir.
💬 Belle structure soignée dans les moindres détails, enchanteresse pour séjourner en couple, en famille ou entre amis. Assunta, la propriétaire, est une dame très gentille comme sa fille, et elles nous ont accueillis avec gentillesse et avec un grand sourire même si nous avions réservé à la dernière minute. Belle piscine, belles chambres avec grande salle de bain et douche fantastique. A proximité, vous pouvez faire du rafting. Je recommande vraiment de séjourner dans cette propriété.
💬 Économique. Pizza non masculine
💬 Vraiment magnifique! Appartements neufs, décorés avec style, petit-déjeuner servi dans la chambre, personnel très accueillent.