Les avis
Le 20/07/2023 à 09:53
Service brillant, excellents panini et latte, meilleur café de Luino
Le 10/03/2023 à 17:09
Idéal pour une pause café et des petits plats. Propre et accueillant.
Le 11/10/2022 à 10:48
Bon café
Le 01/06/2022 à 09:16
Tout va bien 👌
Le 14/05/2022 à 21:28
A l'époque il était trop bon puisqu'il dirigeait le Barista. C'était il y a 17 ans.
Le 26/09/2021 à 18:20
Barman professionnel, rapide et très sympathique. Haut
Le 10/09/2021 à 10:48
Bon pour un petit déjeuner rapide, service de bar complet (bière, café super alcoolisé) bon pour un apéritif entre amis ! Essayer
Le 11/07/2021 à 06:28
Recommandé Excellent café
Le 10/07/2021 à 19:33
Excellent café 👍👍👍👍👍
Le 15/05/2021 à 11:02
Optimal
Le 03/02/2021 à 16:37
Positif ok
Le 31/03/2020 à 14:56
Excellent service, propriétaires merveilleux et produits de qualité.
Le 25/04/2019 à 11:49
Service de barman simple et à l'ancienne, agréable pour déguster un bon café
Le 07/03/2019 à 10:37
Ce café est N.1 à Luino !!! J'adore être ici !!! Voici la meilleure pâtisserie du coin à 50-80 km !!! Le jus de myrtille biologique est fantastique, comme le jus de myrtille fraîchement pressé !!! Bon service, le personnel du café, le propriétaire, les barmans et les serveurs sont très gentils - iiiiiii :-) !!!
Le 22/01/2019 à 18:01
Excellent accueil et convivialité, vins de qualité
Le 19/01/2019 à 09:49
Très bon café
Le 05/01/2019 à 17:27
J'ai bu le meilleur café de Luino !
Le 18/11/2018 à 17:10
Bon café, personnel sympathique et professionnel, endroit petit mais confortable ! Des apéritifs toujours au top !
Le 12/09/2018 à 10:55
Place en main, bonne musique et.... un bonheur pour les yeux
Le 07/04/2018 à 20:58
Tant de sympathie
Le 31/03/2018 à 16:06
Personnel très sympa et surtout avec une patience inépuisable pour me supporter !
Le 25/02/2018 à 09:19
Excellent le matin grâce à la présence de pomme de terre.
Le 24/02/2018 à 12:14
C'est un endroit où l'on se sent bien et où l'on boit du bon café. Fréquenté par des gens gentils et sociables. Le service est excellent et le gérant souriant et très gentil.
Le 31/12/2017 à 22:53
L'endroit n'est pas beau mais accueillant. La propriétaire Andrea est gentille et serviable et sert les clients du mieux possible. Il est joyeux, ironique et gentil. Je recommande cet endroit pour prendre un café entre amis. Vous passerez certainement un bon moment.
Le 14/12/2017 à 13:25
Convivialité et bon sandwich
💬 J'adore leurs pizzas !! J'ai mangé leurs pizzas plusieurs fois et à chaque fois je ne peux pas être déçu. Ils les ont rendus très délicieux, et en plus le prix est inférieur aux autres !
💬 Ai adoré. Personnel très agréable et parlant anglais très bon et copieux petit déjeuner que l'on peut prendre dans un jardin sur cour : un plus ou bien sur le pouce.
💬 Endroit cosy avec vue imprenable, au milieu des collines morainiques. Margherita vous accueille avec gentillesse et enthousiasme, et se sent immédiatement partie intégrante des lieux. Les petits déjeuners étaient excellents et les chambres étaient très bien entretenues. Conseiller!
💬 Nouveau client pour Cantina Intrevado. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre grande et bien équipée. Vous pouvez trouver de tout à des prix compétitifs.👍👍👍
💬 Super endroit et super propriétaire ! Pas facile à trouver, mais la vue est incroyable ! Le petit déjeuner est bon, le propriétaire prépare des croissants. Les appartements sont spacieux, parfaits pour 4 personnes. Tout est là, si nous revenons dans ces régions, nous y passerons certainement. La maison est calme, les mobylettes ne roulent pas sous les fenêtres, l'air frais, dans l'ensemble une expérience très agréable !
💬 Très bonne pizza, très gentille et merci pour le cadeau d'anniversaire !
💬 Super bonnes pizzas, je les recommande à tout le monde, elles sont généreusement assaisonnées, le propriétaire est super sympathique et gentil, l'endroit est propre et confortable
💬 Pizza à la pelle au dessus de la moyenne, frites délicieuses
💬 J'ai fêté mon anniversaire, un endroit élégant et particulier, j'ai pris des apéritifs entre amis préparés par la très gentille et compétente Simona, j'ai dégusté une excellente pizza et pour finir, j'ai "sabré" avec un bon prosecco aidé par le propriétaire Peppe. Hautement recommandé
💬 Tout était parfait au restaurant...de l'accueil au dessert...décoration super originale et staff très sympa ! Je reviendrai sûrement...10/10!