Café 🇮🇹

Casa del Caffe' Avis

📌 Via Cavour Camillo Benso, 31, D, 18039 Ventimiglia - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Casa del Caffe' à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Casa del Caffe' à Ventimiglia

Marta.a

Le 12/08/2023 à 15:37

5 / 5

Le meilleur café d'Italie. Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli par un parfum et une gentillesse incroyables. Je vous remercie beaucoup!

Ian.e

Le 12/08/2023 à 12:03

5 / 5

Croyez-le ou non, il n'existe pas de torréfacteurs généralistes avec une large gamme d'origines et de torréfactions entre Nice et SanRemo. Même Monaco malgré toute sa richesse semble incapable de faire vivre des torréfacteurs de qualité. Corrigez-moi si je me trompe, mais cet endroit n'est pas seulement bon, il est unique. (Il y a Noailles à Menton mais on me dit que leurs grains sont torréfiés à Marseille)

Sylvie.u

Le 02/08/2023 à 17:28

5 / 5

Un lieu très agréable Une vraie torréfaction sur place avec des mélanges d'excellente qualité+++++Le propriétaire fait lui même ses mélanges de grains et la torréfaction.L'accueil est très chaleureux et on peut déguster sur place un petit expresso .Je recommande vivement++++++

Fab.

Le 27/03/2023 à 15:55

5 / 5

Des cafés de qualité ! Un maître torréfacteur qui vous conseil et vous accompagne dans un voyage pour découvrir des cafés fantastiques ! Un voyage magnique dans une boutique remplis de surprise (thes, chocolat, …). A des tarifs exceptionnels ! Le top !!

Sophie..

Le 28/05/2022 à 12:31

5 / 5

Un café extra et un commercant passionne et très convivial

Orazio.e

Le 25/11/2021 à 13:41

5 / 5

EXCELLENTS PRODUITS DE L'AMI GIUSEPPE LIÉS À CAFÉ MÉLANGÉ ET TORRÉFIÉ PAR LUI LE CHOCOLAT BAR IDÉES DE CADEAU ETC ETC ETC JE LE RECOMMANDE. TRAITEMENT FOME À DOMICILE. DES PRIX ADÉQUATS AU PRODUIT

Patrick.a

Le 02/09/2021 à 21:44

5 / 5

Prestation parfaite ! Café parfait !

Paoletti.e

Le 14/08/2021 à 18:15

5 / 5

Tres sympa. Professionnel

Gaspare.a

Le 28/01/2021 à 09:41

5 / 5

Torréfaction historique dans la Via Cavour centrale de Vintimille. Bien géré et géré de manière professionnelle, il propose un large choix de variétés de café torréfiées directement sur place et de mélanges. Il propose également un service de bar où il est possible de déguster du café et du chocolat chaud ; il y a aussi la vente de délicieuses confiseries de grandes marques et d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Gaspare.a fait le 28/01/2021 à 09:41 sur le  Casa del Caffe' à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Gaspare.a fait le 28/01/2021 à 09:41 sur le  Casa del Caffe' à Ventimiglia
Lauren.s

Le 31/07/2020 à 18:35

5 / 5

Super endroit pour acheter des grains de café ou du café moulu à emporter à la maison. Nous n'avions rien au comptoir, mais le propriétaire était plutôt agréable avec nous les 2 fois que nous avons visitées jusqu'à présent. Nous reviendrons pour en ramener en France avec nous.

Luca.e

Le 07/12/2019 à 14:41

1 / 5

Propriétaire ou barman désagréable J'attendais dehors que mon ami me rejoigne et comme j'attendais devant la vitrine, le propriétaire ou le barman m'a demandé de partir (attendu moins de 5 minutes)... Très grossier et décevant. Je suggérerais à tout le monde d'éviter ce petit endroit désagréable. il y a plein de cafés et de bars à proximité avec un personnel sympathique à vraiment 2 minutes.

fabrizio.o

Le 13/06/2019 à 18:31

5 / 5

Excellent bon café

Yannick.o

Le 05/06/2019 à 07:01

4 / 5

Très bon café

Cristina.a

Le 28/04/2019 à 15:37

3 / 5

Mignon, accueillant, bien achalandé

Giuliano.a

Le 01/12/2018 à 18:07

2 / 5

C'est bien de prendre des grains de café et du chocolat

Mister.a

Le 11/10/2018 à 06:16

5 / 5

Meilleur dans Vintimille

BRAULT.a

Le 07/10/2018 à 08:40

5 / 5

Je suis allé dans ce magasin à notre retour de San Remo, j'ai entendu parler de lui par des amis qui habitent dans les environs mais du côté français. Alors j'ai sauté de la voiture et je lui ai rendu visite. Le gars parle essentiellement français, ce qui m'a aidé car je ne parle pas italien. J'ai commandé un demi-kg de sa barre miscela qui est la classique 80/20. Produit très génial, l'un des meilleurs cafés que j'ai pu prendre façon ristretto une fois à la maison. Propriétaire sympa et bons produits, visite obligatoire si on retourne sur les lieux.

Roberto.a

Le 18/12/2017 à 19:36

5 / 5

Excellent café, propriétaires compétents.

Romano.e

Le 11/11/2017 à 23:36

1 / 5

de passage et je pense que je ne repasserai plus ! Café tiède, la mouture était définitivement mauvaise. C'était comme boire de l'eau chaude. Malheureusement, on boit beaucoup de café comme celui-ci, mais celui d'une torréfaction n'est pas acceptable.

Ivan.i

Le 12/03/2017 à 22:41

4 / 5

Petite torréfaction où l'on peut également déguster un café au comptoir. Personnel sympathique

  • 🏪 Ristorante A Menza Quartara Di Nunziata Natoli (228 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle assiette d'antipasti avec une grande variété.


  • 🏪 Ristorante Da Lucullo (547 Avis)

  • 💬 Un dimanche fabuleux. Ne croyez pas les mauvaises critiques, ici vous mangez comme Dieu et vous payez le juste prix. Des plats savoureux et du poisson très frais, au bord de la mer un endroit comme celui-ci n'a pas de prix. Salutations à ceux qui nous ont servi au table sympathique. Nous nous reverrons certainement 😘


  • 🏪 SuperSchiacciata (14 Avis)

  • 💬 Très délicieux et frais !


  • 🏪 Antica Locanda La Posta (160 Avis)

  • 💬 Mes tortellinis préférés au brodo dans toute l'Italie. Le serveur était très gentil et serviable. De plus, l'endroit est très agréable, typiquement italien. Si vous voulez vous sentir comme un Italien, vous devriez y aller et essayer la nourriture authentique.


  • 🏪 Trattoria Pipino (3846 Avis)

  • 💬 Que dire de c’était parfait Une qualité incroyable et en plus les sourires en cadeau Des produits frais


  • 🏪 Hellweger's Pizzeria & Restaurant (874 Avis)

  • 💬 Guten abend, erreur de manipulation lors de l'envoi de notre note, désolé... Tout était absolument parfait : cuisine ambiance service... On reviendra sans hésiter !! Superbe endroit, à recommander ❤️❤️❤️♥️


  • 🏪 La cantina della pizza di Silvano. (210 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et pas chère, personnel sympathique.


  • 🏪 Bleu Village (947 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, mais la restauration est médiocre… les douches dans les bungalows sont froides également ! Mais super endroit niveau vue, terrain de foot génial !


  • 🏪 Gelateria Alla Fontana (2 Avis)

  • 💬 la meilleure glace de ma vie 5*


  • 🏪 Te La Do Io La Merenda (176 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza/focaccia que j'ai goûtée à Piacenza. La pâte est très légère et croustillante au bon endroit, la variété des choix est également excellente. Ne parlons même pas de la focaccia de Recco, c'est la bombe... Pour 2,50€/3 je ne comprends pas pourquoi on devrait acheter une pizza à la tranche ailleurs si ce n'est parce que celles-ci sont fermées 😅