📌 Calle Luccarini, 805, 30015 Chioggia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:43
Nous y étions en vélo et la maison d'hôtes est très bien située au milieu de Chioggia. La propriétaire est super gentille et serviable et c'est très propre. Je dormirais ici à nouveau à tout moment. Il y a aussi un petit garage pour les vélos. (Pas les voitures)
Le 26/04/2024 à 19:20
Tout est excellent. Dame très gentille.
Le 19/04/2024 à 22:20
Chambres d'hôtes dans le fantastique centre historique de Chioggia ! L'accueil de Daniela a été impeccable et elle s'est révélée être une excellente hôtesse. Propreté et confort de la chambre absolument dignes d'éloges.
Le 25/03/2024 à 14:04
Daniela est très gentille, chambre très propre et petit déjeuner copieux. Lieu incontournable, la maison est située au centre de Chioggia, ce qui la rend idéale pour ceux qui marchent ou font du vélo
Le 18/03/2024 à 10:10
Belle chambre accueillante et propre, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaires très serviables et courtois.
Le 16/10/2023 à 17:43
Hébergement parfait au centre, utile aussi bien pour se promener dans la ville que pour rejoindre les lieux touristiques à proximité. Sincères remerciements à Mme Daniela pour l'accueil et la courtoisie tant pour les conseils que pour le petit déjeuner vraiment super avec des produits locaux. Merci pour tout
Le 26/09/2023 à 16:36
Bel hébergement dans le centre de Chioggia. Super propre et avec salle de bain attenante. Excellent petit déjeuner. Mme Daniela est très serviable et gentille. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons à tout le monde ! Elena et Marco
Le 27/08/2023 à 15:47
Que pouvez-vous ajouter aux commentaires précédents ?... tout est super... la maison du capitaine est plus que rester à la maison... c'est tout ce que vous voulez pour vos vacances... merci Daniela :)
Le 26/12/2022 à 17:46
L'emplacement rend cet endroit parfait pour visiter Chioggia, fortement recommandé. L'accueil de Daniela et du Capitaine fait de ce lieu un coin de paradis, où règnent la joie et la chaleur que l'on ne trouve que dans une famille.
Le 24/10/2022 à 19:51
Hébergement très confortable, Mme Daniela super gentille et serviable. Chambre et salle de bain propres et accueillantes. J'ai l'impression d'être à la maison, c'est déjà la deuxième fois que je suis invité, je me détends.
Le 15/08/2022 à 06:45
Hébergement très confortable, Mme Daniela super gentille et serviable. Chambre et salle de bain propres et accueillantes. Excellent petit déjeuner.
Le 30/06/2022 à 10:18
Comme à la maison......excellent
Le 04/06/2022 à 10:28
Notre séjour fut court mais intense. Daniela nous a tout de suite mis à l'aise. Très gentil et serviable, il nous a choyés dès le petit-déjeuner, plein de produits typiques locaux et nous a également laissé deux vélos pour nous permettre de rejoindre Sottomarina dans un confort total. Le logement est très central et permet de parcourir Chioggia à pied, à seulement deux minutes de Riva Vena, pleine de lieux typiques très sympas et moins touristiques que la rue principale. Hautement recommandé!
Le 29/05/2022 à 11:13
Excellent emplacement pour visiter Chioggia et Sottomarina, chambre et salle de bain impeccables, on se sent comme à la maison. Matelas vraiment confortable. Daniela s'est avérée être une hôtesse fantastique, attentive à nos besoins et nous a préparé un petit-déjeuner copieux et caractéristique. Inclus dans le prix, cela nous a donné la possibilité d'utiliser deux vélos, parfaits pour se déplacer à Sottomarina.
Le 26/04/2022 à 19:50
Dès le début, Daniela s'est montrée très gentille, serviable et attentive à nos besoins. Il nous a accueillis avec beaucoup d'enthousiasme, nous rendant curieux jour après jour avec les histoires de Chioggia et de Venise. La maison du Capitaine est très accueillante et bien tenue, équipée de tout le nécessaire. Je recommande fortement Daniela et une visite à Chioggia.
Le 14/06/2020 à 10:38
Une maison accueillante, un hôte parfait, une atmosphère particulière, une détente totale... hautement recommandé également pour l'emplacement pittoresque au centre du village balnéaire de Chioggia... à voir absolument !
💬 Bel endroit et nourriture vraiment bien faite, le vin est super non plus
💬 Seul lieu ouvert au retour de l'aéroport, propre et bien achalandé, un show showcase était déjà prêt à six heures. Arrêt de dix minutes avec la gentillesse du propriétaire très professionnel et compréhensif. Enfin un Bar-Caffe où cappuccino et croissant ne signifient que cela. Cela vaut à chaque fois que je suis entré dans un endroit où je me suis demandé pourquoi il était si difficile de prendre un petit-déjeuner. Bravo et merci........tous vos collègues dans tous les lieux où vous demandez à boire dans toute l'Italie doivent se comporter comme vous également d'un point de vue humain. ce serait moins fatiguant et le plus beau souvenir.
💬 Haut
💬 Avec Alessandro, c'est définitivement plus agréable de prendre un café
💬 Mon frère et moi avons fait connaissance de Giuseppe qui vous accueille avec tellement d énergie et de sympathie que même si vous avez passez une movaise journée vous retrouver le sourire presque instantanément . Accueil 5/5, propre, décoration très jolie et surtout très bon. La pizza était copieuse et surtout pas de problème de digestion ou de soif. Un grand merci à toute l équipe pour se moment très agréable.
💬 Ouvert récemment, excellent choix de glaces préparées avec soin et passion. De nouvelles saveurs comme le cremino sicilien, le baiser de Barzio, ma chérie. En plus des glaces, également du granité sicilien avec de la brioche ou de la glace. Crème fraîche pour finir le tout.
💬 Pour un repas professionnel, le parking est surveillé. Accueil très familial, souriant. Pizza dont je ne sais plus le nom, mais excellente, la pâte tendre, des ingrédients marinés. Un régal.
💬 Tout d'abord un patron sympathique, gentil et très poli, puis les pizzas vraiment excellentes, la pâte bonne et digeste et les garnitures abondantes et satisfaisantes. La pizza végétarienne est une vraie surprise avec les légumes grillés par eux, que dire il n'y a aucune comparaison avec aucune pizzeria. Mais les autres parfums valent aussi 10. Ils proposent aussi des arancini, de la piadine, des tranches de pizza... le tout très fraîchement produit. Livraison rapide à domicile et vente à emporter rapide. Prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de revenir !
💬 Nourriture excellente et variée. Possibilité de déjeuner sur place avec climatisation et tables. Pizzas, poulet, pâtes, plats principaux de viande et de poisson, légumes, fritures et bien plus encore. #nonsolopizzeria #nonsolorosticceria #nonsolotavolacalda.
💬 C'est honteux d'attendre une demi-heure pour deux piadinas car toutes les livraisons passent par là. Je t'ai choisi pour un déjeuner rapide avant d'aller travailler car j'ai une convention d'entreprise, la prochaine fois il vaudra mieux déjeuner ailleurs, dépenser plus mais trouver du personnel sympathique et moins stressé, et surtout où après avoir attendu une demi-heure je mange ce que j'ai commandé et rien d'autre. J'ai payé et demandé de la sauce bûcheron et reçu du pâté aux olives, en plus de l'attente et des réponses agacées du personnel visiblement très stressé. J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer l'avis sur le site officiel de la piadineria mais on attend toujours, étrange !!!!!