📌 Via Giovanni Mazzella, 77, 80075 Forio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:59
Nous sommes restés 3 jours dans la structure de Mme Silvia et de sa fille Michela, une propriétaire très gentille et serviable. Nous avons trouvé l'appartement très propre et soigné dans les moindres détails. Equipé de TV, climatisation, wi-fi gratuit, parking. avec tout le nécessaire dans la cuisine dans les chambres et salles de bain y compris le lit bébé disponible pour notre petite fille La vue est spectaculaire grâce à l'emplacement pratiquement sur la mer. 5 étoiles bien méritées. Merci à la prochaine fois
Le 29/04/2024 à 19:27
Le séjour dans cette propriété a été une expérience exceptionnelle, grâce à l'emplacement magnifique directement sur la mer, avec accès direct à la plage, vue magnifique depuis la terrasse, commodité des services (superette et restaurants à quelques mètres, arrêt de bus menant à Forio exactement devant la structure, intimité et tranquillité - le seul bruit est le bruissement des vagues). L'appartement a une grande attention aux détails, dans le style typique d'Ischia, et est situé dans le magnifique contexte d'une grande et suggestive villa. La gentillesse et la serviabilité de la propriétaire, Mme Silvia, et de sa fille Michela, ont fait de cette expérience un véritable régal et ont agrémenté les vacances dans ce lieu absolument idyllique. Les meilleures vacances de ma vie !!!
Le 25/09/2023 à 11:09
Bel endroit ! La pièce aurait pu être rafraîchie. Et la salle de bain peut être rénovée. Mais dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment là-bas. Merci beaucoup de nous avoir accueillis 😊
Le 19/08/2023 à 16:22
Nous sommes restés quatre jours dans cette magnifique demeure, je n'ai pas de mots pour expliquer la beauté des lieux, la propreté et la disponibilité de la propriété. Je veux juste les remercier de nous avoir fait passer de merveilleuses vacances.
Le 19/07/2023 à 06:29
Notre séjour de 16 jours à la « Casa del mare » était tout simplement merveilleux ! Silvia et Michela ont fourni un excellent service, faisant preuve d'une grande affection et d'une grande attention tout au long de notre séjour. Ils étaient toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins et leur gentillesse rendait l'atmosphère familière et accueillante. L'appartement est charmant, équipé de toutes les commodités nécessaires pour rendre votre séjour agréable et confortable. La proximité de la mer a rendu nos journées encore plus spéciales, avec des vues spectaculaires et la possibilité de profiter du bruit des vagues. Nous recommandons absolument « Casa del mare » à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables à Forio. C'est une oasis de tranquillité et de beauté, dirigée par deux personnes extraordinaires. On a hâte de retourner dans ce coin de paradis !
Le 10/07/2023 à 10:03
Nous y avons séjourné un week-end, une belle structure très accueillante, la propriétaire et sa fille, deux personnes splendides, un excellent service, nous reviendrons dès que possible
Le 03/04/2023 à 17:51
Nous nous reposons en permanence seulement ici depuis plusieurs années de suite ! Nous le recommandons à tout le monde ! Très beaux appartements, charmante propriétaire Silvia ! Vous nous manquez beaucoup et nous reviendrons à la première occasion ! Malheureusement, la situation en Ukraine ne nous offre toujours pas de possibilités de repos ! A bientôt Sylvie ! Il n’y a pas de meilleures vacances à Ischia ! Tout est comme à la maison ! Je recommande!
Le 21/09/2022 à 13:00
J'ai passé une semaine merveilleuse, le studio était beau et propre, la vue sur la mer était spectaculaire, tous les services très proches et la gentillesse et la courtoisie de Mme. Silvia et sa famille ont rendu mon séjour fantastique. Très proche de la plage et du magnifique spa Poséidon (5 min à pied) la Casa del Mare est un lieu magique !
Le 28/08/2022 à 18:59
Mer, détente, couchers de soleil... Nous sommes restés avec Silvia pendant 2 semaines. L'appartement est neuf et soigneusement nettoyé, depuis un balcon avec vue sur la mer, il est possible d'admirer de superbes couchers de soleil sur la mer. L'emplacement est vraiment enviable si, comme nous, vous voyagez avec des enfants.. la plage privée est vraiment sous la maison..! et Silvia met également à votre disposition 4 plages et un parasol. L'emplacement est pratique et bien desservi (les Poséidons sont à seulement 2 pas).. Le seul défaut, mais je sais que Silvia va bientôt le réparer... les rideaux assombris pour les fenêtres... Nous serons de retour bientôt..
Le 11/05/2022 à 14:15
Je suis resté du 30/04 au 7/05 avec mon partenaire, son fils et sa petite amie dans l'un des appartements de Casa del Mare, celui avec 2 chambres doubles + kitchenette + grande véranda avec vue sur la mer + immense terrasse (seulement la véranda et la terrasse valent le shopping) avec accès direct à la plage, gérée par Mme Silvia et sa fille Michela toujours extrêmement disponibles, nous avons passé un très bon moment grâce à la splendide position/exposition du site et à la disponibilité des gérants précités Nous étions en moto, mais le site est bien desservi par les transports en commun et divers services tels que marchés, bars, restaurants, pizzerias, tabacs.....
💬 Vue, tranquillité ,cadre
💬 Restaurant simple. Personnel sympathique. Nous avons commandé deux plats d'agneau grillé et deux plats d'accompagnement. ils nous ont définitivement fait attendre longtemps. Le pain était certainement de la veille. L'agneau était bon mais trop gras, au moins un tiers a été jeté. Des prix honnêtes.
💬 Lenin est impeccable malgré ces 75 ans son fils soigne le client Zuppetta di vongole poisson au four avec sauce faite à la minute Belle soirée
💬 Nous avons eu une expérience très intéressante en visitant cet établissement. Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture. Tous les serveurs sont partis à l'avance et n'ont pas réagi au fait que nous voulions appeler le serveur. Le serveur était gentil, mais cela n'a pas aidé la situation. Les prix sont normaux, j'ai commandé des pâtes au saumon, il y avait très peu de saumon, on pouvait à peine le goûter. Il n'était pas non plus écrit que le saumon était fumé (ou pas frais) et personne n'en avait prévenu, à cause de ces pâtes, nous n'étions pas rassasiés. Aussi, les ouvriers fumaient juste devant l'entrée de l'établissement et commençaient à discuter de nous, pensant que nous ne comprenions rien. Je ne vous recommanderais pas cet endroit.
💬 Emplacement incroyablement beau !! Emplacement magnifique !! Très bon service!! Je lui donne 6 étoiles👍 Nourriture exceptionnelle !! 6 ⭐️ Boissons très bien 6⭐️
💬 Incroyable! Quand tu en profites ! Étant le seul en ville, il a des prix exagérés ! Une caisse d'eau 4,50, on plaisante ?! Ne parlons plus du reste (propreté, qualité etc...) !
💬 Chouette
💬 Excellente pizzeria à emporter (avec également possibilité de s'attabler si besoin). Excellentes grandes pizzas, service toujours rapide et sympathique. Des prix honnêtes. Fortement recommandé.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le Baumannhof et nous y sommes arrêtés. Nous avons été immédiatement impressionnés par l'ambiance extérieure et intérieure. Très rustique et vous invite à vous attarder. La famille était très sympathique et chaleureuse. Le choix de plats est assez typique de la région et le rapport qualité/prix est raisonnable. Le seul petit point à critiquer serait la manière de servir (dans notre cas le plateau de bacon et fromage), qui pourrait être un peu plus alléchante.
💬 Notre séjour dans cet hôtel était absolument fantastique. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à ses propriétaires, très gentils et hospitaliers. Emplacement idéal pour visiter différents endroits autour, faire de superbes randonnées et se détendre au milieu d'une nature magnifique.