Boulangerie 🇮🇹

Casa del Pane Avis

📌 Via le Grazie, 35, 62019 Recanati - Italie

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Casa del Pane à Recanati

Les avis

Les dernier avis sur Casa del Pane à Recanati

Francesca.i

Le 04/02/2024 à 23:17

5 / 5

Il y a un peu de tout... la pizza bien farcie et croustillante est très bonne

Gian.a

Le 31/12/2020 à 12:28

5 / 5

La direction a changé. C'est aujourd'hui un point de vente de la boulangerie « Fior di grano » : pain, pizza, desserts, charcuterie et cafétéria. Les produits et le service sont excellents.

Gianluca.a

Le 30/10/2019 à 11:12

5 / 5

Propriétaire sympathique et rapide....

Karen.r

Le 24/09/2019 à 12:15

5 / 5

Le pain est excellent, j'adore le café et Alessandro le propriétaire est très sympathique !

Lucia.a

Le 04/09/2019 à 11:59

5 / 5

Le café est bon

luigi.o

Le 21/08/2019 à 19:54

5 / 5

Le gérant est un très bon barman professionnel. Les produits sont excellents et les animations sont uniques et incontournables.

Luca.a

Le 21/08/2019 à 19:49

5 / 5

Endroit magnifique. Alessandro est très accueillant et professionnel. Il faut absolument y aller

marco.a

Le 06/05/2019 à 11:23

5 / 5

Le top... le manager... Alessandro Preziuso pour ceux qui ne le connaissent pas c'est... le TOP... café pâtes cappuccino pain et... beaucoup de convivialité.

Marco.r

Le 04/05/2019 à 08:09

5 / 5

Tout simplement le 🔝🔝 🔝

Stefano.i

Le 11/04/2019 à 12:59

3 / 5

De bons produits à des prix raisonnables

Giulio.a

Le 15/02/2019 à 18:08

5 / 5

Bière mythique

Antonio.o

Le 07/02/2019 à 11:26

5 / 5

Prix ​​n°1

Mauro.e

Le 03/11/2018 à 19:45

5 / 5

Tout simplement incontournable.

  • 🏪 Magic Pizza Bio Martorano di Cesena (118 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, mais je pense qu'il serait juste d'avoir plus de transparence. J'ai commandé une pizza BABY à la tomate, après avoir payé, ils m'ont dit que le prix était toujours le même que si c'était une pizza normale. Je pense que ce serait j'ai raison de vous prévenir à ce sujet...


  • 🏪 L'Uliveto by Medimare (5 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez profiter de l'agréable air frais qui accompagne les plats vraiment exquis. Service rapide et courtois je vous conseille


  • 🏪 Anime Japan Club (243 Avis)

  • 💬 Petit endroit dans le quartier du Ponte Milvio où vous pourrez manger de la nourriture de rue à base de poisson de bonne qualité. J'ai essayé des tacos au tartare de saumon, avocat, sauce Mayo et graines de sésame, un hamburger avec filet de saumon cuit, tomates et salade Mayo servis avec pommes de terre sautées et sauce. Mais vous pouvez également trouver d'autres délices à base de poisson.


  • 🏪 Solarium Predaia (492 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Tout est très délicieux !!! Le chevreuil était divin, tout comme le reste des plats italiens !!!


  • 🏪 Rosso Verace (662 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria ! Le restaurant est typiquement italien. Le personnel est dynamique accueillant et gentil. Le serveur nous a conseillé une entrée c'était un délice nous avons ensuite commandé deux pizzas différentes chacune était excellente des véritables pizzas sicilienne de qualité. Je recommande a 100 pourcent


  • 🏪 Non Solo Pizza di Barrano Jason (108 Avis)

  • 💬 Nous avions opté pour la livraison et nous n'avons pas été déçus. Livraison en avance, Pizzas excellentes, fraîches et bien garnies. Je vous recommande l'endroit


  • 🏪 Antica Casa Rava (503 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant vegan, avec beaucoup de choix et la possibilité d’avoir une assiette composée de plusieurs plats qui nous a permis d’en essayer plusieurs ! Dessert également très bon et nous avons été très bien reçu.


  • 🏪 Palomar Cafè (153 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment au Palomar! Et surtout, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant essuyé une assiette avec mon pain !


  • 🏪 Trattoria Alla Fontaniva (686 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de beaux espaces extérieurs pour les enfants. Bon menu de plats de poisson et de viande.


  • 🏪 Anema&Burgers (70 Avis)

  • 💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top