Les avis
Le 04/02/2024 à 23:17
Il y a un peu de tout... la pizza bien farcie et croustillante est très bonne
Le 31/12/2020 à 12:28
La direction a changé. C'est aujourd'hui un point de vente de la boulangerie « Fior di grano » : pain, pizza, desserts, charcuterie et cafétéria. Les produits et le service sont excellents.
Le 30/10/2019 à 11:12
Propriétaire sympathique et rapide....
Le 24/09/2019 à 12:15
Le pain est excellent, j'adore le café et Alessandro le propriétaire est très sympathique !
Le 04/09/2019 à 11:59
Le café est bon
Le 21/08/2019 à 19:54
Le gérant est un très bon barman professionnel. Les produits sont excellents et les animations sont uniques et incontournables.
Le 21/08/2019 à 19:49
Endroit magnifique. Alessandro est très accueillant et professionnel. Il faut absolument y aller
Le 06/05/2019 à 11:23
Le top... le manager... Alessandro Preziuso pour ceux qui ne le connaissent pas c'est... le TOP... café pâtes cappuccino pain et... beaucoup de convivialité.
Le 04/05/2019 à 08:09
Tout simplement le 🔝🔝 🔝
Le 11/04/2019 à 12:59
De bons produits à des prix raisonnables
Le 15/02/2019 à 18:08
Bière mythique
Le 07/02/2019 à 11:26
Prix n°1
Le 03/11/2018 à 19:45
Tout simplement incontournable.
💬 La pizza est bonne, mais je pense qu'il serait juste d'avoir plus de transparence. J'ai commandé une pizza BABY à la tomate, après avoir payé, ils m'ont dit que le prix était toujours le même que si c'était une pizza normale. Je pense que ce serait j'ai raison de vous prévenir à ce sujet...
💬 Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez profiter de l'agréable air frais qui accompagne les plats vraiment exquis. Service rapide et courtois je vous conseille
💬 Petit endroit dans le quartier du Ponte Milvio où vous pourrez manger de la nourriture de rue à base de poisson de bonne qualité. J'ai essayé des tacos au tartare de saumon, avocat, sauce Mayo et graines de sésame, un hamburger avec filet de saumon cuit, tomates et salade Mayo servis avec pommes de terre sautées et sauce. Mais vous pouvez également trouver d'autres délices à base de poisson.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Tout est très délicieux !!! Le chevreuil était divin, tout comme le reste des plats italiens !!!
💬 Excellente pizzeria ! Le restaurant est typiquement italien. Le personnel est dynamique accueillant et gentil. Le serveur nous a conseillé une entrée c'était un délice nous avons ensuite commandé deux pizzas différentes chacune était excellente des véritables pizzas sicilienne de qualité. Je recommande a 100 pourcent
💬 Nous avions opté pour la livraison et nous n'avons pas été déçus. Livraison en avance, Pizzas excellentes, fraîches et bien garnies. Je vous recommande l'endroit
💬 Très bon restaurant vegan, avec beaucoup de choix et la possibilité d’avoir une assiette composée de plusieurs plats qui nous a permis d’en essayer plusieurs ! Dessert également très bon et nous avons été très bien reçu.
💬 Nous avons passé un excellent moment au Palomar! Et surtout, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant essuyé une assiette avec mon pain !
💬 Super endroit avec de beaux espaces extérieurs pour les enfants. Bon menu de plats de poisson et de viande.
💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top