Les avis
Le 27/11/2021 à 12:42
Excellent poisson
Le 13/02/2021 à 21:04
Numéro un!!!! Poisson de la plus haute qualité !!
Le 05/11/2017 à 23:48
Excellente livraison de poisson à domicile et bon service
💬 Très très bon Burger , je recommande cette endroit , nous venons de France , et nous avons trouver cette endroit super
💬 Près de la rivière et de quelques bons restaurants. Pourtant à 30 minutes à pied du centre ville (via Po). L'hôtel revendique quatre étoiles, mais probablement il y a longtemps, car il est assez démodé, un peu abandonné et a besoin d'être rénové. En ce qui concerne le nettoyage, les matelas et les oreillers sont également corrects et les chambres sont spacieuses. La langue anglaise n'est pas adéquate de la part du personnel mais reste gentille. Le petit déjeuner était varié mais pas de plats chauds disponibles.
💬 Personnels professionnels et courtois. LA MEILLEUR place pour un séjour dans cette ville. Décor & Design exceptionnel. Belle accueille, endroit paisible. Spa excellent 👌
💬 Gîte a la ferme avec 6 appartement dans style rustique de la campagne. Place de parking privative. Bon rapport qualité prix, très propre. Nous avons voyagé en avril et n'ai pas profité de la piscine. Les propriétaires très accueillant et font beaucoup d'efforts pour développer leur lieu. Nous avons acheté le vin et l'huile d'olive de cette ferme. 1 heure de route pour aller a Pise, Florence, Sienne. Et beaucoup de sites très remarquable a 10-20 minutes de route. L'emplacement parfait pour découvrir Toscane.
💬 Ce restaurant simple cache la meilleure pizza que j'ai mangée lors de mon tour en Toscane. Ils servent une recette certifiée de la tradition de la pizza romaine qui, à mon avis, est plus délicieuse que la méthode napolitaine : toutes les saveurs incluent de la mozzarella et une (belle) sauce tomate.
💬 Super Gin
💬 Tout d'abord, personnel très gentil, chambre très spacieuse et vivante, avec la partie extérieure confortable et disponible toute l'année. Très bon café, cappuccino, croissants et bien plus encore
💬 La Villa San Martino est une oasis de détente et de plaisir. Situé dans un quartier calme et stratégique, tout est proche et pratique. Parkings pratiques et spacieux. Propriétaire unique et très sympathique.
💬 Excellentes glaces artisanales, grand espace extérieur avec tables, chaises et parasols pour profiter des produits en toute tranquillité. Parmi lesquels une mention pour la pistache et pour le goût « fou ». Le cornet gaufré proposé en deux variantes (classique et biscuit) ajoute un plus qui rend le rapport qualité-prix (en moyenne 2,50 € pour un cornet 2 parfums bien rempli) difficile à battre. C'est hors de portée pour moi, mais je reviendrai.
💬 Refait à neuf, très simple mais très classe en même temps! Propre, spacieux, très bien situé.