Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Del Sol Avis

📌 Via XX Settembre, 2, 74020 Avetrana - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa Del Sol à Avetrana

Les avis

Les dernier avis sur Casa Del Sol à Avetrana

Maria.i

Le 23/07/2023 à 20:04

5 / 5

C'était sympa, les gens accueillants et tout était propre

Fedora.a

Le 23/08/2022 à 15:39

2 / 5

Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner servi par une pâtisserie avec des billets appartenant aux propriétaires, mais malheureusement, ne convient pas aux familles en vacances à la plage. Pas de cuisine, pas de corde à linge, eau froide dans la douche. B&B ne convient que pour 2 jours maximum.

Cosimo.i

Le 31/12/2021 à 15:24

5 / 5

Très bon propriétaire, excellent tout le reste. Je recommande à tout le monde.

Salvatore.'

Le 31/08/2021 à 19:33

5 / 5

Propriétaire propre, serviable et gentil! Excellents prix

Concy.i

Le 29/06/2020 à 12:21

4 / 5

Relaxant et mignon

truecoldmartini.

Le 10/10/2018 à 06:01

4 / 5

chambre conforme à la description, propreté et accueil excellents.

Joseph.r

Le 30/08/2018 à 19:20

1 / 5

Des gens accueillants et gentils, un excellent petit déjeuner au bar mais malheureusement on nous a donné une chambre claustrophobe avec un tout petit lit et une salle de bain sans bidet, et des toilettes dans une position délicate. Nous avons passé deux nuits, mais déçus et désolés nous sommes partis après la première nuit.

Nicola.a

Le 14/07/2017 à 21:19

5 / 5

D'accord

  • 🏪 B&B Magrine (438 Avis)

  • 💬 Le domaine Magrine est exceptionnel : la qualité des chambres, des lits ; la propreté de l'ensemble du domaine, la piscine... Le petit déjeuner est excellent : les bons petits gâteaux de la Maman feraient qu'on mangerait l'assiette avec, l'omelette est très bonne aussi. La famille, propriétaire du domaine est très agréable, discrète mais aussi très serviable ( nos petits plants de salade bien conservés à l'ombre dans le jardin et nos pains de glaçons....). Pour nous c'est un 10/5 ;-) Au plaisir !


  • 🏪 Ristorante Il Leoncino (480 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon, notamment le sorbet au pamplemousse qui est exceptionnel.


  • 🏪 Gran Caffè "Giraldi" (682 Avis)

  • 💬 Bar historique, bonne accessibilité grâce à un parking facile et un personnel courtois et professionnel. Le bar a son âge et une rénovation serait nécessaire pour le rendre plus attractif. La qualité des croissants est aussi incontestable que celle du café soigneusement préparé.


  • 🏪 Pizza Mania da Christian (57 Avis)

  • 💬 Je commande chez Deliveroo à 19h20 avec des délais de livraison entre 25/35 minutes ! Il est 21h30 et nous ne voyons toujours pas la pizza, appelé deux fois et dans le premier ils me disent qu'ils ont eu des problèmes techniques et je peux le comprendre et ils m'assurent que la commande sera traitée immédiatement, dans le deuxième appel ils me disent que le garçon est déjà parti et qu'il devrait bientôt être avec moi, et au bout de 10 minutes toujours rien. Zéro professionnalisme, zéro justesse. Première et dernière fois, mais malheureusement, vous n'aurez pas une bonne publicité de ma part.


  • 🏪 Albergo Ristorante Dei Fiori Di Canepa Lorenza E Giachero Giovanna S.N (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Le Ginestre (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine chez Francesco qui est le roi de l'omelette. Nous nous sommes régalés à chaque petit déjeuner avec les crêpes et les gâteaux maison en plus des omelettes. Nous avons une chambre spacieuse dans "le grenier" très propre et très joliment décorée. Quant à la vue sur la mer c'est à couper le souffle, un véritable havre de paix.


  • 🏪 B&B Antica Terrazza Pietramala (27 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très propres et très professionnel pour un tarif très raisonnable


  • 🏪 Snack Bar Ai Portici (63 Avis)

  • 💬 Bar... café tip top vraiment d'exception.... idéal pour les collations et apéritifs en entreprise...


  • 🏪 B&B La Collina Degli Ulivi (33 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, parfait pour un séjour mer et montagne . Ermanno et Chiara sont d'une gentillesse incroyable.


  • 🏪 Garofalo Wine 1876 (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très agréable dans ce petit lieu bien tenu. Les propriétaires sont gentils et courtois. Les plats sont excellents et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de boire du bon vin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée sans trop de bruit, en sirotant un excellent vin dans un endroit cosy et soigné.