Les avis
💬 Un peu déçue.... + la jeune qui nous a servi est très gentille ! +Belle vue de dehors - un peu cher pr ce que c'est... Sandwich avec du pain pas frais Assiettes de charcuterie très bonne mais 1 morceau de fromage dommage de ne pas en mettre plus Hamberger entendait par la que c'est un steack (préciser la cuisson car on vous fait du bien cuit 😉) sans pain sans frites 🍟 mais des épinards ! Pq pas mais il faudrait l indiquer ! 😉 Donc 50e pr une planche, une bière, un jus, un "Hamberger" et une sandwich 🥪.
💬 Toujours parfait. Cela fait plusieurs années que je descends dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Alba et la région. J'y trouve tout le confort et la tranquillité dont j'ai besoin après avoir fait la route depuis la France. Je ne saurais que vous recommander cet hôtel loin des affres de la ville et pourtant si proche de tout.
💬 Incroyable cuisine chinoise authentique! Je n'ai pas eu de chinois comme ça en Italie depuis 3 ans. Emplacement récemment rénové, personnel sympathique, vraiment heureux d'avoir décidé au hasard de nous arrêter ici en traversant l'Italie.
💬 Un peu déçue par le service qui nous fait attendre 15 minutes notre table alors que j'avais réservé bien en avance. Bonne cuisine, je recommande les pici qui étaient délicieux. Le lieu est beau mais la salle est beaucoup trop bruyante.
💬 Bar au centre de Cusercoli, parking pratique, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il existe de nombreuses options pour le petit-déjeuner, sucré et salé.
💬 Succulentes pizze! Les prix sont très raisonnables. Pas grand chose d’autre sur la carte toutefois (sauf erreur, que des pizze et des desserts).
💬 Si je vous donne un billet de 20€, ne me demandez pas si j'ai l'argent exact pour mon achat. De même pour tout le monde dans la file. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun problème réel pour me rendre la monnaie. Spak par nom, spak par nature ?
💬 Pizza fine et savoureuse. Ingrédients d'excellente qualité.
💬 C'est un super endroit avec une super équipe. Ils font un superbe Negroni. J'ai apprécié chaque visite, sauf la dernière. Le plateau de fruits de mer frits était un point NIL. Tout était trop cuit à un niveau croustillant jusqu'à présent inconnu et pour le reste. l'image est explicite. MDR. Je suis sûr que c'était unique. J'aurais aimé que les entreprises puissent fabriquer leurs propres sauces... quelque chose de similaire à un aïoli aurait été génial.
💬 Cela vaut la peine de prendre les ramen. Beaucoup de viande, bon bouillon, bonnes nouilles.