📌 Via alla Stazione, 4, 17023 Ceriale - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 22:53
Cinq étoiles, c'est très peu pour cette structure... pour la gentillesse et la gentillesse de Francesca, il en faudrait 5 autres... donc les couples, les familles, vous qui voyagez et passez par Ceriale, choisir cette structure est l'option IN pour commencer vos vacances à le top... on se reverra certainement bientôt ;)
Le 12/08/2019 à 10:35
Fantastique, pour l'emplacement, pour la propreté et pour la grande disponibilité de Francesca.
Le 29/07/2019 à 12:33
Confort et propreté
Le 15/06/2019 à 14:09
Chambre propre, équipée de tout le confort, pour apprécier l'eau pour la nuit dans le frigo de la chambre, en ajoutant aussi la gentillesse et la ponctualité du propriétaire vous avez le mélange parfait.
💬 Burger de poisson comme vous en avez toujours mangé. Le burger à l'espadon était délicieux
💬 Deuxième séjour dans un hôtel magnifiquement refait avec une étoile supplémentaire. Bonne literie et belle chambre. Ambiance chaleureuse . Piscine intérieure et extérieure ,jacuzzi ,sauna et massage tout est là pour votre bien être. Personnel et propriétaire sympathiques et à l'écoute. Mise à disposition de vélo et e-bike. Adresse à retenir.
💬 Trouvé grâce au guide vert et Google Maps ! Cuisine traditionnelle italienne, c'est bon. Service bien (à part une gourance de plat mais notre italien est pas extra 😁). Prix correct et toilettes impeccables, ça compte !
💬 Super pizzeria pas chère très proche de la plage donc un super endroit pour déjeuner. Les pizzas 🍕 sont très savoureuses et toute la nourriture et les boissons sont bon marché.
💬 Combinaison intéressante de café, fruits et légumes, glaces et location de vélos. Propriétaire et personnel très sympathiques, qui nous ont loué des vélos et nous ont trouvé des lumières pour les vélos à notre retour plus tard. Nous y sommes également allés pour un déjeuner à emporter, il prépare des panini sur demande et ils ont des tranches de pizza et des pâtisseries à vendre.
💬 Un endroit familial pour se reposer tout en étant à dix minutes à pieds des fortifications de San Gimignano. Les propriétaires vous accueillent comme en famille, discrets mais toujours au petit soin. Grazia et Giancarlo(sans oublier leurs enfants)sont à votre écoute avec un sourire qui fait chaud au coeur. A proximité vous avez tous les commerces, les bus, les restaurants sans oublier les merveilleux sites à visiter.
💬 C'est un restaurant basique de chez basique, rien d'exceptionnel. Le cadre est triste comme la bouffe. Les serveurs sont sympathiques mais ça ne suffit pas à relever le gap. Un bon point pour le geste commercial car ma fille n'a pas été comptée dans l'addition.
💬 Très bonnes pizzas ! 🍕 Et le propriétaire était si gentil
💬 Belle maison avec tout ce que vous pourriez souhaiter ! Un personnel très amical et serviable. Nous n'avons manqué de rien et avons passé un moment fantastique dans cet endroit !
💬 Pour être très honnête. Pizza vraiment pas bonne ,sèche est trop salé. Emplacement plutôt agréable mais bon..., pizza frenchement pas bonne est service pas terrible..