📌 Via Ezio Vanoni, 2, 23012 Castione Andevenno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/06/2017 à 12:19
Splendide B&B récemment rénové avec finesse et une extrême attention aux détails, une propreté impeccable, un environnement accueillant à l'image des propriétaires, des gens charmants et extrêmement disponibles pour satisfaire tous les besoins, un compliment particulier également pour le délicieux petit-déjeuner avec des produits très frais tous les jours !
💬 Nous sommes pleinement satisfaits, de délicieuses pizzas et le meilleur pain toscan. Propriétaire très sympathique et ouvert. Prix très abordables. Dans l'ensemble, le temps passé dans cette pizzeria a été très réussi et nous y retournerons certainement.
💬 La structure est située dans un cadre magnifique. De la ferme, vous pourrez profiter d'une vue unique sur Bevagna et les villages environnants. Malheureusement la structure nécessite quelques travaux de rénovation La piscine n'était pas ouverte car elle n'est ouverte que pendant les mois d'été, donc à partir du mois de juin. Le spa n'était pas accessible Le personnel est gentil et attentionné Peut-être que les prix sont un peu élevés
💬 Super petit déjeuner, bon spa, mais il y a des toiles d'araignées dans les chambres, et pas seulement dans les chambres, dans les coins du restaurant et sur la déco devant l'entrée. L'administrateur doit procéder à une inspection détaillée de l'ensemble du territoire avec la femme de chambre, car de tels défauts ne sont pas acceptables pour un hôtel de luxe 4 étoiles.
💬 Pizza super délicieuse à un prix incroyablement bon! Les trucs fonctionnent à très haute efficacité et font de super pizzas, les affaires ici sont très bonnes ! Je reviendrais souvent !
💬 Les plats sont excellents et la terrasse est sympa.
💬 Excellente épicerie familiale. Il n'est pas de grande taille mais soin et gentillesse sont garantis à ses clients. Vous y trouverez un peu de tout et un grand parking pour vos véhicules. A noter qu'en face du magasin il y a un grand jardin pour enfants avec des jeux à disposition et bien entretenus, il pourrait être utile d'y laisser vos enfants (avec un accompagnant évidemment) pendant que vous faites vos courses en toute tranquillité.
💬 SUPER EXCELLENT PERSONNEL DISPONIBLE ET GENTIL JE LE RECOMMANDE À TOUS.
💬 Petit resto très sympa, ou le personnel et la patronne sont vraiment super serviable et aimable. Étant français et ne parlant pas un mot d'italien, nous avons pu grace a elles savoir ce que nous allions manger. C'était vraiment très bon et nous avons passé un agréable moment.
💬 Gentil et accueillant, pratique pour prendre l'avion, il nous a déposé à l'aéroport très tôt pour un vol aux aurores, je recommande, à savoir le check-in est vers 16-17h, mais on a pu arriver plus tôt. Merci Alex
💬 Les pizzas sont très bonnes. Accueil très sympathique. Les salles et la veranda sont bien décorées et le jardin en été très agréable. Tout est parfait.