Les avis
Le 01/01/2024 à 15:17
Le propriétaire était très gentil et facile à communiquer via WhatsApp, mais malheureusement, l'appartement n'était pas assez propre et nous l'avons trouvé un peu usé. Nous avons également eu quelques problèmes avec l'emplacement car nous avions prévu de prendre un bus pour le centre-ville de Florence, mais il y a beaucoup de circulation devant la maison, le trottoir était très étroit et l'arrêt de bus pour le centre-ville est à 10 minutes à pied. Sinon, la cuisine est bien équipée, il y a un joli jardin et le prix était également très sympathique.
Le 11/07/2023 à 17:06
Très bel appartement, hôte très sympathique.
Le 10/09/2021 à 07:45
L'appartement est très proche de l'autoroute et du centre. Hôtesse sympa. Idéal également pour une nuitée.
Le 20/08/2021 à 05:37
Un accueil splendide de Letizia et Leonardo, ils ne nous ont laissé manquer de rien et nous avons eu l'occasion de laisser le chien courir et jouer sur la propriété ; un cadre magnifique, pratique pour rejoindre Florence en transports en commun. Nous et Sandy vous remercions pour votre merveilleuse hospitalité
Le 12/10/2020 à 06:28
Super endroit, proche du centre de Florence même si c'est comme être à la campagne. Des managers extraordinaires
Le 20/07/2020 à 15:44
Un très bel appartement à Florence. Il est entièrement équipé comme une cuisinière, un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café. Il comprend une cuisine américaine, un séjour, une chambre et une salle de bain. Tout en parfait état. Place de parking dans la cour. Et nous pouvons utiliser le jardin pour nous détendre. Donc tout est génial ici. Un point en moins car le jardin est quelque peu négligé. Le contact avec le propriétaire est excellent et toujours disponible pour vous aider en cas de problème. Cela vaut la peine de rester ici quelques jours.
Le 22/06/2020 à 11:16
Superbe hébergement dans un cadre très calme et pratique pour des excursions à Florence et ses environs. Une propreté parfaite et la gentillesse de Letizia et Leonardo font partie d'un beau séjour à Florence. Nous avons trouvé un joli parking disponible, des vélos et un arrêt de transports en commun accessibles à pied. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 L'hôtel possède son propre parking, les chambres sont toutes petites, très exiguës pour une famille de trois personnes. Nous étions en demi-pension, les boissons du soir n'étaient pas incluses dans le prix, il fallait les acheter séparément. Les pièces sont parfois froides, notamment au niveau des toilettes, le radiateur est froid de temps en temps, et il n'était pas toujours possible de faire sécher les affaires après les toboggans. Nous sommes arrivés à 3 heures du matin, personne ne nous a ouvert la porte de l'hôtel, même si nous avions convenu à l'avance que nous serions là à cette heure-là, nous avons attendu 30 minutes que quelqu'un apparaisse. Il y a eu aussi des problèmes avec la réservation, ils ne l'ont pas trouvée, pour cette raison ils nous ont mis temporairement dans deux chambres, puis la propriétaire de l'hôtel elle-même a personnellement déplacé nos affaires dans une autre chambre pendant notre absence, ce qui nous a également choqués. un peu, car il y a eu un léger malentendu à ce sujet. Le personnel n'explique pas ce qu'il y a dans l'hôtel et comment tout utiliser ; ils parlent peu anglais, mais c'est typique de toute l'Italie. Le premier jour de notre séjour, nous avons eu beaucoup de chance : c'était une soirée traditionnelle avec un menu varié. Tous les autres jours, le soir, il fallait commander 2 plats au choix après chaque dîner. Les plats du dîner eux-mêmes étaient préparés selon des recettes maison italiennes, ce qui a entraîné des incidents sous forme de refus du plat, car le goût était spécifique.
💬 Pizza incroyable et livraison rapide à domicile J'adore cet endroit.
💬 Magnifique! Ils sont vraiment sympa, il y a de la bonne ambiance, très attentionnés envers les clients. Merci beaucoup!
💬
💬 Un lieu sympa pour passer une agréable soirée.
💬 Une courte pause au Brennero a toujours été et reste toujours un "must". Premier goût d'Italie : Un excellent "caffe Italiano" et une place au bar. Viens et amuse toi. Je reviendrai certainement. J'espère bientôt...😀.
💬 Quel emplacement privilégié ! Les lits sont bien et la vue depuis la piscine est parfaite.
💬 La meilleure pizza de Rufina
💬 Intéressant, accueillant mais un peu moins impressionné par la nourriture... non pas pour la qualité qui était bonne, mais pour le prix qui semblait un peu élevé pour ce que nous avons mangé.
💬