📌 Via Briona, 38, 28845 Domodossola - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 03/06/2021 à 14:40
Très bel endroit et la pizza était très bonne
Le 09/04/2021 à 18:23
Très bonne pizza
Le 27/03/2021 à 19:03
Je suis très satisfait
Le 20/02/2021 à 07:15
Courtoisie et très bonnes pizzas
Le 26/12/2020 à 18:18
Pizza fantastique !!
Le 11/12/2020 à 10:58
Indécent, il n'est jamais arrivé que je sois entré et qu'ils aient refusé de me servir parce que la pièce manquait... jamais vu ni entendu parler de quelque chose de pareil
Le 04/12/2020 à 12:37
Pizza tout simplement fantastique
Le 31/10/2020 à 21:47
Super pizza, excellent service
Le 24/10/2020 à 18:34
Je n'écris jamais d'évaluations sur aucun type de plateforme et j'écris uniquement cette évaluation car je suis très déçu du service. Intrigués par le look délicieux des pizzas, nous en avons commandé deux. Comme nous devions prendre le train, nous n'avions que 20 minutes. Le patron nous a dit que cela prendrait jusqu'à 20 minutes pour préparer les pizzas. Au bout de 16 minutes, j'ai demandé si les pizzas seraient prêtes, il m'a répondu que cela prendrait encore 18 minutes. Je n'écris jamais d'évaluations sur aucune plateforme et j'écris cette évaluation uniquement parce que je suis très déçu du service. Intrigués par l'aspect délicieux des pizzas, nous en avons commandé deux. Comme nous devions monter dans un train, nous n'avions que 20 minutes. Le patron nous a dit qu'un maximum de 20 minutes suffisait pour préparer les pizzas. Au bout de 16 minutes, j'ai demandé si les pizzas seraient prêtes et il m'a répondu que cela prendrait encore 18 minutes. (désolé pour mon mauvais italien - je suis suisse)
Le 06/10/2020 à 15:38
La pizza est vraiment excellente, mérite une visite
Le 04/10/2020 à 14:08
Très sympathique, excellente pizza.
Le 24/08/2020 à 19:41
Excellentes pizzas et courtoisie 👍
Le 22/08/2020 à 21:44
Excellente pizza à emporter.
Le 03/03/2020 à 09:07
Excellente pizza.... la gentillesse et l'amabilité du propriétaire et des employés. La meilleure pizza de Domodossola selon moi
Le 25/02/2020 à 19:57
Bonne pizza à emporter avec possibilité de manger dans un restaurant attenant
Le 14/02/2020 à 19:44
Les sièges sont plutôt rudimentaires, mais assez fonctionnels. Le restaurant a du caractère à emporter. Mais cela n’a aucune importance ! Les pizzas sont de la plus haute qualité. L'association du four à bois, du levain parfait et des ingrédients de qualité est parfaitement orchestrée. Je suis heureux de rester assis dans le train pendant 4 heures.
Le 18/01/2020 à 12:43
Bonne pizza pour le vol.
Le 04/01/2020 à 17:53
La meilleure pizzeria à emporter avec four à bois à Domodossola dans le centre historique.
Le 02/01/2020 à 23:15
On mange bien
Le 30/12/2019 à 20:33
Pizza spectaculaire
Le 29/12/2019 à 19:36
Pizza trop bonne
Le 01/12/2019 à 17:36
Lorsque nous sommes arrivés à 20 heures le samedi soir, ils n'ont pas eu le temps de nous offrir une part de pizza car nous n'avions pas commandé. J'aurais agi différemment et j'aurais satisfait le client, peut-être en mettant une margherita au four (encore pleinement actif) à la volée. La pizza sera certes excellente, mais l'accueil ne sera pas à la hauteur.
Le 13/11/2019 à 16:50
Pizza incroyable, la meilleure de Domodossola
Le 31/10/2019 à 18:31
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 13/10/2019 à 18:57
Exceptionnel
Le 10/10/2019 à 11:08
Parce que toutes les pizzas sont tout simplement.....délicieuses, cuites au four à bois...dans le coeur ancien de la ville
Le 09/10/2019 à 08:25
Le café était super
Le 09/10/2019 à 06:57
Pas mal en standard
Le 09/09/2019 à 22:39
Très bon
Le 05/09/2019 à 14:29
Fantastique!
Le 22/08/2019 à 22:10
Pizza vraiment excellente, possibilité de manger sur place ou de commander à emporter, pizzas familiales fantastiques.
Le 02/08/2019 à 12:21
Simple. Efficace. Quelques tables à l’intérieur et des chaises devant. Bonne pizza. Un peu grasse.
Le 20/07/2019 à 18:49
Super pizza 🍕
Le 14/07/2019 à 11:56
La pizza mange les commandes de Dio !!!
Le 28/06/2019 à 07:16
Très bonne pizza
Le 22/06/2019 à 19:17
Les meilleures pizzas de Domodossola et des environs
Le 04/06/2019 à 10:04
Pizzeria à emporter avec four à bois, fantastique ! Salle attenante très agréable et caractéristique pour ceux qui veulent s'y arrêter et manger la fantastique pizza 😋
Le 03/06/2019 à 12:16
Excellente pizza à déguster... debout... assis à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant... confortablement chez soi. Jeune endroit rustique très accueillant. Personnel très professionnel et sympathique. C'est aussi une joie d'attendre votre pizza. Fortement recommandé....également comme collation lors de votre promenade dans les rues de Domodossola.
Le 29/05/2019 à 16:51
Très bonne pizza, surtout celle magnum rustique, je recommande de la réserver
Le 13/05/2019 à 11:41
Bonne pizza.
Le 09/05/2019 à 10:52
Pizza très savoureuse, variée et de qualité. Je recommande. Qualité excellent prix
Le 23/03/2019 à 18:23
La meilleure pizza du nord de l'Italie
Le 19/02/2019 à 07:46
Excellente pizza et personnel accueillant, peut-être la meilleure pizza du coin, prix honnêtes
Le 14/02/2019 à 19:47
Bonne pizza !
Le 10/02/2019 à 11:30
La pizza est généralement très bonne, mais cela dépend de qui la prépare... de très bonne, elle peut devenir tout simplement bonne. Des prix très abordables et la gentillesse est aussi à la maison.😊
Le 11/01/2019 à 21:01
Excellentes pizzas, cadre accueillant où l'attente est l'occasion d'échanges conviviaux. Pour ceux qui aiment les pizzas plus épaisses, je suggère les « rustiques ».
Le 06/01/2019 à 18:01
La pizza est excellente et à côté il y a aussi un endroit où l'on peut s'asseoir et la manger, certainement le meilleur de Domodossola
Le 19/12/2018 à 23:29
La meilleure la meilleure pizza à la tranche de la région.
Le 19/12/2018 à 12:45
Excellentes pizzas à des prix modestes, éducation maximale et hospitalité de ceux qui travaillent
Le 19/12/2018 à 12:17
Excellents produits à des prix raisonnables et beaucoup d'éducation et d'hospitalité
Le 18/12/2018 à 19:57
Ambiance très savoureuse, détendue et chaleureuse. La performance des prix est excellente. Très agréable.....
Le 06/10/2018 à 15:25
Délicieux la pizza 👍
Le 19/09/2018 à 17:45
Tout est bon, tu consomme sur place, chaud, amicale, choix, pas cher.
Le 13/09/2018 à 19:47
Hautement recommandé. Service rapide, personnel serviable et sympathique. Excellente variété disponible, pizzas à pâte fine et peu de croûte, de bons ingrédients riches et frais d'excellente qualité et la cuisson au four à bois les rend parfaites. Prix bas.
Le 10/09/2018 à 18:54
Si cela doit être le meilleur endroit pour manger une pizza à Domodossola, il vaut mieux opter pour un dîner différent
Le 02/09/2018 à 17:27
Très bonne pizza
Le 11/08/2018 à 11:22
lieu sympas pour un bon morceau de pizza
Le 01/08/2018 à 15:00
Délicieuse pizza !!!!!!!!!
Le 29/07/2018 à 07:19
Le nouvel espace rustique créé pour ceux qui souhaitent s'arrêter sur place pour déguster leur pizza est très sympa ! Différents types de pizzas également disponibles en format familial.
Le 17/07/2018 à 04:25
Bonne
Le 24/06/2018 à 10:47
Le midi, bonne pizza à la tranche, le soir, pizza normale. Très rapide et convivial. Four au feu de bois, à emporter ou non.
Le 05/06/2018 à 19:23
La meilleure pizza à emporter de la ville (et au-delà). Levage lent, haute digestibilité. Recommandé+++
Le 04/06/2018 à 07:46
Pizzeria familiale à emporter. Large assortiment de pizzas à la tranche, familiale etc. Personnel gentil, poli et sympathique. Des prix honnêtes. J'ai oublié l'EXCELLENTE pizza.
Le 03/06/2018 à 00:45
Meilleure Pizza Domodossola
Le 04/05/2018 à 18:25
Super pizza !
Le 26/04/2018 à 11:28
Je viens toujours ici le lundi et le jeudi pour manger une part de très bonne pizza, d'ailleurs je vous donne 5 étoiles.
Le 22/04/2018 à 18:25
personnel désagréable et antipathique qui ne vous laisse même pas choisir la pizza car ils vous pressent... et ne peuvent même pas vous indiquer les temps d'attente. Je n'ai pas aimé du tout
Le 18/12/2017 à 07:28
Très bonne pizza, pâte bien levée, ingrédients savoureux et de qualité
Le 17/12/2017 à 18:24
Il n'y a pas de meilleure pizza !
Le 30/11/2017 à 20:08
Endroit simple et pizza délicieuse. Personnel sympa. Hautement recommandé! Sur la photo, pizza au jambon et aux champignons.
Le 10/11/2017 à 10:28
Des pizzas fantastiques !
Le 28/10/2017 à 18:18
Excellente pizza
Le 13/10/2017 à 17:30
La meilleure pizza de tout VCO
Le 15/07/2017 à 20:41
Comptez le meilleur pizzaiolo numéro 1👍👍👍👍👍
Le 01/07/2017 à 18:57
Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix, malheureusement pas de service à la place et seulement quelques places simples sans tables
Le 28/06/2017 à 02:44
Bonne pizza, service rapide et sympa
Le 04/02/2017 à 18:06
L'un des meilleurs pizzaiolo de la ville. Malheureusement, seules des options de sièges rudimentaires. Excellent rapport qualité/prix.
💬
💬 Une rôtisserie qui a fait du tracchia son vote, je ne vous dirai pas quand elle rencontre le sandwich aux aubergines, provola et porchetta... Oh mon Dieu....
💬 Bien que cela semble très discret de l'extérieur et que les critiques de Google ne disent rien, nous y sommes allés. La pizza Marinara que nous avons testée était délicieuse, mais a plutôt bouleversé les gens : ils étaient stressés et cherchaient les ingrédients dans leur menu, mais « olive » a probablement été mal compris, du moins je ne connais pas de marinara aux olives, plutôt à l'huile d'olive. Le prix inscrit sur la caisse enregistreuse, qui n'était probablement que rarement utilisée, était de 5 €, la brochure nouvellement affichée devant nous indiquait 3,50 €, une autre liste indiquait 4,50 €. Sinon, cela semblait un peu confus. Vous pouvez y manger bien, mais vous n'avez pas besoin d'attendre grand-chose.
💬 Lieu accueillant, gens souriants et caissières très professionnelles
💬 Très belle villa entourée de verdure, à quelques pas du centre de la haute Bergame (10 minutes à pied). Meublée avec style, très grande chambre pour 4 personnes avec deux lits doubles et salle de bain Accueil sympathique et serviable à l'arrivée. Excellent petit déjeuner :) félicitations et à bientôt!
💬
💬 Lors de notre séjour dans la région, nous avons fait cette expérience culinaire très ordinaire, avec peu de saveur, plutôt bas de gamme (cuisine = une étoile). Nous étions trois et nous avons tous eu le même sentiment en comparaison avec les restaurants que nous avons fréquentés à Negrar (Al Ritrovo) et à Vérone (Tèta de Giulieta) bien meilleurs pour la qualité de leurs produits. Concernant le service, on commence avec une carte agaçante, qui n'existe que sur une tablette, sans aucune vision globale, il faut scroller de section en section, c'est assez long et pénible pour faire un choix d'autant qu'on ne reçoit qu'une seule tablette pour la table de 3 que nous sommes et que le menu n'est pas disponible en français. Ensuite, la tablette permet de commander tout au long du repas, mais la commande n'arrivant que partiellement, on demande des nouvelles oralement au serveur et l'article réclamé (une bouteille d'eau) nous est compté en double sur la note (service lent et cafouillage = une étoile). Heureusement, nous avons été attentifs et le patron nous a remboursé avec le sourire. La seule chose sympatique qui a sauvé cette soirée était le groupe de musiciens (Rock italien), qui a mis une bonne ambiance après le repas.
💬 Des vacances spectaculaires! Même si la structure est de qualité, l'ambiance est informelle et le personnel vraiment accueillant ! Les propriétaires sont serviables et très gentils ! Le service de navette vers les installations est excellent (toujours accessibles en moins de 10 minutes à pied). Notre chambre (suite junior) était parfaite et spacieuse. Le menu du dîner est toujours excellent et jamais prévisible et un oeil particulier est porté aux enfants !!! On reviendra certainement!!! Famille Cicchetti de Rimini.
💬 Lucille était merveilleuse. Sa disponibilité est extraordinaire. le B&B est propre et calme avec une vue spectaculaire sur la vallée et la côte. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour nous avoir aidé dans la difficulté que nous avons rencontrée avec la voiture ainsi que pour tous les conseils pour visiter au mieux le magnifique Cilento.
💬 L'hôtel est tout simplement exceptionnel. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une élégance incomparables. Le personnel de l'hôtel était extrêmement professionnel et attentionné, prêt à répondre à tous mes besoin. Les lits sont incroyablement confortables et les salles de bains sont luxueuses, équipées de produits de toilette de haute qualité. L’Emplacement de l’hôtel est parfait.