Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Della Scala Avis

📌 Via S. Salvatore Vecchio, 9, 37121 Verona - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Della Scala à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Casa Della Scala à Verona

Luca.e

Le 26/05/2017 à 15:45

5 / 5

Je pensais que la Casa Della Scala était un B&B comme les autres mais j'ai été émerveillé par les matériaux avec lesquels elle a été construite, rien n'est laissé au hasard, surtout l'insonorisation des chambres, ce qui est très important pour se reposer sans être dérangé lorsque l'on est en vacances. . Salle de bain privée, télévision, mini-bar dédié et bouilloire dans la chambre avec tisanes à déguster ne sont qu'une petite partie du confort que vous obtenez lorsque vous descendez la rue et vous retrouvez dans la plus belle Vérone antique, à deux pas de l'élégante Corso Portoni Borsari, le Duomo et la Piazza Erbe. Le centre historique à vos pieds avec un quartier vraiment classe. Recommandé, surtout pour les couples qui souhaitent passer quelques jours au calme et dans le centre historique de Vérone. Félicitations aux propriétaires, gentils, gentils et extrêmement serviables.

Athos.e

Le 20/02/2017 à 18:14

5 / 5

Le meilleur B&B à Vérone !!!! Agréable, propre, accueillant. Au cœur de Vérone, proche de tout dans un quartier calme et paisible. Prodigieux!!!

  • 🏪 Releven Guest House (34 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très agréables Les chambres sont belles. Le coin spa agréable. Nous avons à disposition de quoi se faire une pause café, thé et tisane 24h/24 (très agréable) Le seul bémol est le petit déjeuner. Le pain industriel, confiture sans goût, jus de fruit artificiel... C'est dommage c'est le dernier sentiment que l'on a en partant.


  • 🏪 2000 Volts Bar (32 Avis)

  • 💬 L'endroit qui t'a élevé... Que puis-je dire... De l'amour heureux et rose.. De l'intelligence de Filippo et du savoir être avec les gens !!!!!!!! Et Calogero...... L'humanité.... 2000 voktz. Pas dans un bar.... Mais une école de vie... Merci la famille. Murabito


  • 🏪 I love Poke - Tortona (445 Avis)

  • 💬 10/10 recommande ! Personnel très sympathique et joyeux. Les ingrédients sont tous frais et le plat dans son ensemble est à tomber par terre.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Nazionale (415 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes et très généreuses !


  • 🏪 Croccantino Bar Trattoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bardassano Gassino (2 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide


  • 🏪 The Flat (7 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Gentils gestionnaires. Prix ​​normaux. Informé


  • 🏪 Hotel Villa Petrusa (49 Avis)

  • 💬 Pas de taxi à l'arrivée au port de Stromboli ! Agressivité immédiate du gérant de l'hôtel qui n'admet pas la moindre critique . Si notre première chambre était correcte , la deuxième était totalement "étriquée" : sombre , sanitaires microscopiques , le prix très élevé pour un tel local comprenait un élevage de cafards !! A signaler aussi que le gérant , suite à nos remarques , a osé ajouter au prix de la chambre 10 euros de frais de taxi alors que ces frais sont compris dans le coût général et que le taxi était partagé avec d'autres touristes qui eux n'ont rien payé !


  • 🏪 Rifugio Solorche (18 Avis)

  • 💬 En réponse à Mme Angela Piras. Chère Madame, je vous conseille de vérifier l'avis négatif que vous avez laissé.. La ferme dont vous parlez a ouvert la saison le lundi de Pâques... La salle était pleine et tous les invités sont repartis très heureux et nous remerciant pour cette belle journée passée aussi bien à table que lors des apéritifs et digestifs servis à l'extérieur... Après avoir lu ce que vous avez écrit, nous avons contacté tous les clients qui ont séjourné chez nous ce jour-là et aucun d'entre eux ne correspondait à votre nom. Les critiques de ce type nuisent aux activités et, si elles ne sont pas véridiques, provoquent davantage de désagréments. Merci de votre attention et veuillez modifier ce que vous avez écrit. Salut La direction de l'Agriturismo Sololche


  • 🏪 Le Terre Di Bac (297 Avis)

  • 💬 Le point fort de la structure est certainement Mme Lucia, tout comme la chef Chiara du restaurant. Nous sommes revenus après des années et avons remarqué que les chambres sont toujours propres et bien rangées mais un peu négligées en termes d'entretien. Péché. Nous avions notamment une cabine de douche qui a malheureusement provoqué l'inondation de toute la salle de bain.