📌 Via Lazio, 11/interno 1, 00063 Campagnano di Roma - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/09/2019 à 09:54
Arnaques, structure pour le moins terrible scandaleux expérience terrible un garage plus jamais merci
Le 10/07/2019 à 00:04
Le propriétaire était très gentil et serviable, un endroit enchanteur avec petit déjeuner sur la véranda et une belle vue sur la vallée, les chambres très bien entretenues, impeccablement propres et fraîches en été. Excellente expérience, à prendre en considération
Le 15/06/2019 à 20:27
Elégant, chic, vous y respirerez le parfum de la sérénité. Surtout, tu ne sens pas la chaleur
Le 09/06/2019 à 07:32
Troisième fois en un an que nous venons à Vallelunga pour faire des courses de motos, la semaine dernière nous n'avons pas pu rester ici et c'était vraiment dommage, nous restions toujours à proximité dans une maison où ils louaient les chambres mais ce n'était pas pareil car la convivialité, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire pour tous nos besoins sont vraiment uniques. A 5 minutes de la piste de Vallelunga.
Le 03/06/2019 à 22:40
J'ai séjourné dans cette merveille et tout était parfait : propreté, confort, senteurs, intimité, petit déjeuner, fleurs et élégance. Peut-être que les baisers G ont confondu l'emplacement... dame propriétaire, vous êtes géniale
Le 18/02/2019 à 09:31
Je le recommande vivement... Endroit calme et propre et le propriétaire est un trésor ❤️
Le 19/11/2018 à 00:05
Absolument rien de positif, je l'ai recommandé à des amis, j'avais honte, juste pour y arriver il faut une boussole, le reste c'est mieux. Un commentaire peut vous donner une idée..
Le 21/03/2018 à 10:20
Parce que vous respirez la sérénité, la paix et que les gens qui y vivent veulent être heureux et vivre en conséquence pour y parvenir.🎇🎇🎆
💬 Délicieuse pizza, environnement amusant et décontracté
💬 Merci beaucoup Nous avons passé ces vacances en mars 5 jours au ski avec les enfants et avons été agréablement surpris personnel très attentionné et attentionné petit déjeuner agréable et ambiance agréable sauna excellent tout était tout simplement génial et surtout la vue depuis la fenêtre et un emplacement très favorable
💬 Le bar est super. Produits gastronomiques de haute qualité. Le service était rapide. De plus, cet endroit nous offre également la possibilité de regarder des matchs de Serie A, surtout pour ceux qui sont des fans inconditionnels de la Vieille Dame, c'est-à-dire de la Juventus ! Félicitations et allez Juve! 🤓
💬 Bons produits bien cuisinés, cuissons justes. Plats présentés sur des chariots. Accueil sympathique, cuisine très professionnelle et savoureuse, service de qualité, efficace et discret.
💬 Petite pizzeria simple avec des propriétaires sympathiques qui font tout leur possible pour aider en cas de difficultés linguistiques. Les pizzas étaient très savoureuses !
💬 C'est un de ces restaurants qu'il faut absolument essayer. Il a un style unique et je l’ai trouvé élégant et simple à la fois. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez avoir votre intimité. La nourriture est superbe et la viande est de première qualité. Je vous suggère fortement le Tartare. Les vins sont excellents. Le personnel est sympathique et poli. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout pendant le week-end, car il est très peu probable que vous trouviez une place si vous ne le faites pas. 5 étoiles sont bien méritées.
💬 Nous sommes restés en famille, huit adultes et 7 enfants. Belle ferme dans un endroit non contaminé et plein de verdure, de délicieux aliments biologiques tous préparés par eux, qui ramènent les saveurs du passé. Tout est parfait. Ça vaut vraiment le coup de le refaire.
💬 Nous faisions un tour en moto avec un de mes amis, nous nous sommes arrêtés pour étancher notre soif et le propriétaire et deux autres clients locaux, des gens très gentils et intelligents, nous ont montré une belle route panoramique. Le bar est très sympa et spacieux, la bière est parfaitement glacée, je le recommande à tous les voyageurs qui veulent se désaltérer, les motards, les motocyclistes et même les personnes à pied..👍🙂
💬 restaurant comme il y en a beaucoup à Reggio Calabre sans intérêt à éviter! ser des fruits de mer surgelés à 100 % Est-ce que on est en bord de mer avec un super littoral. Et par-dessus le marché mal cuisiner!!!! Décor inintéressant mais très local
💬 Hôtel charmant et coquet. D'une propreté irréprochable avec un lit refait et changement du linge de toilette tous les jours. Petit déjeuner copieux et varié. Cadre douillet et tranquille!! On s'y sent bien. Nous y avons adoré notre séjour notre seul regret étant de ne pas avoir eu de chambre sur la mer mais elles étaient toutes prises !! Adresse à recommander