📌 Via Novara, 5, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 19:11
Belles chambres, propres et confortables
Le 02/08/2023 à 09:44
Séjour très agréable dans ce B&B, soigné pour la propreté et la présence affectueuse de la patronne. Les petits déjeuners copieux et délicieux comprennent des beignets, des tartes et des jus de fruits préparés par Dilva elle-même. Structure définitivement recommandable !
Le 04/09/2022 à 02:17
Excellent bébé fantastique en tout. Proche de la mer et de tout confort. Diva est très bonne
Le 20/07/2021 à 17:55
Optimal
Le 26/01/2020 à 15:19
Tout est parfait, merci Dilva
Le 08/09/2019 à 09:23
Félicitations à Mme Dilva, logement convivial et serviable, service soigné et impeccable. Jusqu'à présent, le meilleur que nous ayons visité ici à Porto S. Elpidio
Le 02/09/2019 à 19:40
Propriétaire très gentil
Le 23/07/2019 à 12:09
Propre et accueillant
Le 19/07/2018 à 13:09
Accueillant, propre, tout proche de la mer, calme...Dilva est très serviable et sympathique, elle prépare de délicieux desserts pour le petit déjeuner, mais est prête à satisfaire d'autres demandes...la petite terrasse, toujours ombragée, est un vrai délice ! Nous avons eu du mal à nous en sortir !
Le 23/11/2017 à 20:34
Appartement avec une entrée apparemment accueillante. Une fois entré dans la pièce, la surprise a été que la pièce était froide dans tous les sens du terme. La nuit, on meurt de froid, sans parler du matin, je ne trouve presque rien pour le petit-déjeuner. Je mets l'eau sur le gaz. Au bout de 2 minutes, l'électricité est coupée. Oublier !
Le 08/07/2017 à 15:08
Endroit confortable et propre. D'accord...
💬
💬 Arnaque à touriste, 12€ le Spritz alors qu’il est à 5 ou 6€ dans tous les autres bars de la ville. A fuir…
💬 Super hôtel, prix du parking raisonnable, un bar en roof top à la vue exceptionnelle et un petit-déjeuner à tomber. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est de très bonne qualité, Daniele se décarcasse pour ravir nos papilles, le service est top. Tout le personnel est adorable. A la réception, Salvatore est hyper serviable et toujours souriant et une mention spéciale à Rafael qui est aux petits soins ++ pour ses clients.
💬 Dégustation sur place avec de magnifiques plateaux de fromages et de charcuterie...excellents produits appétissants.Excellent Prosecco.Même le café était délicieux et les gérants sont deux dames courtoises et sympathiques.Nous reviendrons bientôt.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit en décembre, nous avons immédiatement remarqué la courtoisie du propriétaire qui nous a accueillis avec joie. Nous avons voyagé avec nos 2 chiens et n'avons rencontré aucun obstacle, même si la maison est fréquentée par de nombreux chatons mignons. Les chambres sont accueillantes, propres et nous les avons trouvées bien chauffées, le petit déjeuner très copieux, avec des produits frais et bons préparés par le propriétaire qui s'est montré très serviable même malgré nos heures matinales. Il y a un grand parking, une piscine et des vues à couper le souffle. Si vous arrivez le soir, sachez qu'étant une maison de campagne, elle est située sur un chemin de terre non éclairé mais parfaitement praticable.
💬 Super pizza ! Bonne pâte et garniture généreuse et de qualité. Puisqu'il s'agit d'un endroit sans sièges, il semble spartiate, mais propre. Service sympathique et rapide. A recommander !
💬 Endroit petit et accueillant, très bonne coupe et excellentes chaussures !!! Prix honnêtes, personnel gentil, nous avons passé un très bon moment, Alessandra nous a fait sentir comme chez nous, surtout nos petites filles !!! Merci !!!
💬 première fois que j'y vais, bonne pizza (pas du type napolitain), endroit sympa, le service est à améliorer un peu, mais j'y retournerai. PS (pour le propriétaire) si vous faites des erreurs vous pouvez proposer des bitters 😄
💬 Très bonne adresse pour passer une belle soirée dans un village de charme. La nourriture exclusivement "fait maison" est excellente. Les Antipasti à profusion sont fabuleux et la cuisine très bonne. L'accueil et le service super !
💬 Bon rapport qualité/prix, incroyablement frais ! Je ne peux pas demander plus car ce que vous obtenez aurait deux portions même si j'étais rassasié !