Les avis
Le 28/08/2021 à 22:09
Simone, personne sympathique, met tout de suite tout le monde à l'aise. Endroit absolument recommandé
Le 13/08/2020 à 06:47
Partie d'une maison modeste mais accueillante et propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin ! Depuis les fenêtres, vous pouvez voir le lac de Côme, facilement accessible à pied pour ceux qui aiment grimper au retour. Le propriétaire est une personne très sympathique qui vous met immédiatement à l'aise.
💬 Certainement le meilleur bar de Castelfranco Emilia, où s'entremêlent qualité et courtoisie. Grande variété de croissants, toasts et brioches. Apéritif avec possibilité d'un plateau assorti où se trouvent diverses charcuteries, pizzas et entrées salées. Il va sans dire que la courtoisie de tout le personnel est au top, jamais impoli et toujours attentif aux besoins du client. L'un des rares bars qui, les jours de fermeture, manque.
💬 Coctails limoncello spritz servis dans un citron gigantesque vidé et refroidi
💬 Endroit super sympa. Nous vivions dans l'appartement au 1er étage avec une terrasse sur le toit. La piscine est propre et agréable et est partagée avec les deux autres appartements. Il y a la paix et la tranquillité. Nous avons eu un bon contact avec le locataire des lieux et avons obtenu un très bon service. Recommandable !
💬 Chambre agréable, canapé lit un peu trop ferme, lit double confortable, salle de bain bien équipée et propre. Par contre les gels douches étaient en nombre insuffisant. Le petit déjeuner était complet et servi par une sympathique personne très disponible. La salle pour le petit déjeuner était un petit peu petite, nous avons dû prendre celui-ci sur la terrasse donnant sur la rue. Le point un peu plus gênant est le stationnement du véhicule que nous avons dû laisser à env 300 m de l'hôtel dans une rue réservée au non résidents. Le personnel est très disponible, fort sympathique. De plus pas de problème à ce qu'il vous garde les bagages malgré que nous n'occupions pas la chambre. L'intérieur de l'hôtel est de décoration classique mais agréable.
💬 Très bel établissement entouré de verdure. Endroit parfait pour ceux qui aiment la nature et le calme. Surtout qu'il y a en plus une piscine pour mieux apprécier. Très bonne cuisine locale de qualité. A déguster impérativement si on se trouve à proximité.
💬 La meilleure glace en ville et même dans la région ! Propriétaire très gentil et intelligent. Service au top. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Endroit soigné et suggestif légèrement en dehors du centre de Santa Margherita, idéal si vous voulez éviter de tomber sur un endroit très touristique et peu authentique. Bon choix de cuisine traditionnelle ligure et mélange de saveurs, poisson d'excellente qualité, prix équilibré. Le propriétaire était très gentil et serviable en nous donnant des indications sur le menu et en nous laissant profiter du dîner et de la vue jusqu'à la fermeture.
💬 Endroit super calme et reposant avec vue sur les collines de Gavi et les Alpes
💬 Joia est un restaurant gastronomique végétarien. Nous avons pris le menu du déjeuner à 45€ avec entrée plat dessert. Très bonnes entrées et plats gourmands. J’ai été un peu déçue par les desserts (j’ai trouvé les desserts pas assez sucré à mon goût). Les serveurs sont aimables et le service est au rendez vous.
💬 Ce fut un séjour agréable à l'Hôtel Rododendro, pour son emplacement à proximité de l'école de ski pour enfants, sa gestion amicale et familiale, et surtout pour sa bonne cuisine ! Cordialement