📌 Via Deserto, 1a, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:54
Séjour fantastique avec Dora et sa famille. L'appartement était très grand, propre et élégamment meublé. Toute la famille s'est merveilleusement occupée de nous. Le petit déjeuner est très savoureux et manger au restaurant est également un incontournable. Cuisine sensationnelle. Nous reviendrons et recommanderons le logement à tout le monde. Cordialement de Suisse.
Le 15/02/2024 à 10:56
Dans un endroit magnifique et calme, essayez le restaurant lo stuzzichino situé à côté de la structure
Le 12/09/2023 à 19:16
Tout était incroyable : de l'appartement magnifiquement conçu, avec des appareils électroménagers confortables à l'emplacement dans un joli village, juste à côté du restaurant des propriétaires. Mais surtout les propriétaires extrêmement accueillants et chaleureux qui ont pris grand soin de nous. Le petit déjeuner était vraiment bon et la cuisine italienne de leur restaurant était délicieuse. Nous recommandons vivement cet endroit, situé à seulement 15-20 minutes en voiture de Sorrente.
Le 10/06/2023 à 19:59
Accueil très chaleureux, confort de la casa pour 4 personnes, petit dej formidable
Le 01/06/2023 à 19:10
Sant'Agata Sui Due Golfi est une petite ville connue des touristes mais qui est souvent négligée car elle n'offre pas de vues spectaculaires comme Positano, Ravello, Sorrente. C'est cependant un joyau en raison de son emplacement central par rapport à toutes ces merveilleuses destinations. Casa Dora est un autre joyau de Sant'Agata simplement en étant une expérience charmante, confortable, propre et agréable. Dora et Mimmo sont des hôtes merveilleux. Ils insufflent de la passion dans la nourriture et l'hospitalité. Ils vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille. Ils ont leur restaurant, Lo Stuzzichino, juste à côté de leur B&B qui revendique le concept de slow food et qui est plutôt bien accueilli après une longue journée de visite de la région. La chambre est moderne, aménagée avec goût et propre. Le petit déjeuner est merveilleux, il y en a pour tous les goûts. Bien entendu, le petit-déjeuner est également basé sur le concept de slow food, ce qui signifie que tout est frais et préparé dans leurs cuisines. Même les fruits et légumes sont cultivés dans leur potager qui dessert également le restaurant. Bravo. J’aimerais que tous les voyages soient aussi agréables.
Le 05/06/2022 à 08:42
Appartement absolument excellent, merveilleux et confortable! Un parking sécurisé était un avantage et une commodité appréciables. Emplacement idéal pour découvrir la Costa Amalfitana. Mimmo était un hôte inoubliable (toujours souriant et si agréable)... J'ai presque oublié de commenter un excellent petit-déjeuner. Je le recommande en toute confiance !
Le 21/05/2022 à 07:48
Casa Dora une expérience extraordinaire, à commencer par la décoration intérieure, les grands espaces, les installations de l'appartement, le service de petit-déjeuner en chambre, le personnel très sympathique, le restaurant Lo Stuzzichino où nous avons servi un dîner très savoureux. Nous reviendrons certainement avec des enfants ! Je recommande en toute confiance ! Les propriétaires Mimmo et Dora nous ont fait sentir comme chez nous.
💬 La qualité de la matière première n'est pas mauvaise. Propreté de la chambre bonne. La piadina au kebab que j'ai mangée avec grande surprise était savoureuse et bien servie. Quelques détails qui pourraient être améliorés comme utiliser les mêmes mains sans gants pour préparer le kebab et rendre la monnaie à la caissière....
💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table en terrasse sans réservation. Nous nous sommes assis près du rond-point. Assez bruyant mais amusant en regardant le trafic. Les repas étaient extraordinaires. J'ai eu une bruschetta aux champignons et une pousse. Le désert était tellement savoureux. Probablement la meilleure mousse au chocolat que j'ai jamais mangée. Seul reproche : les délais d'attente étaient un peu longs. Plus de 50 minutes de la commande au plat principal. Mais quoi qu'il en soit : cela valait la peine d'attendre et le serveur était drôle et nous a fait du bien.
💬 Chambres assez grandes, climatisée, agréables et calmes. Salle de bain étroite mais convenable, cependant douche cassée. Literie de qualité moyenne. La personne qui nous a accueilli n'a pas voulu que nous prenions le petit déjeuner à l'hôtel, elle nous a clairement dit d'aller le prendre ailleurs.. Parking très étroit d'accès.. mais sécurisé ! Hôtel très bien situé !! Proche de la gare et du port.
💬 Vue magnifique. Restaurant situé en hauteur et vue mer. Cadre agréable, nous avons passé un bon moment et bien mangé. Je recommande ce restaurant. 👍
💬 J’ai adoré cet endroit. Acceuil par la propriétaire sa très sympa, l’installation a été facile. Un parking privé dans la cour. Les lieux sont très propres et le linge de maison sent très bon. La chambres est spacieuse et le lit confortable. La salle d’eau également bien équipée et spacieuse. Situé à 30mn d’Ancône, idéal pour les arrivées ou départ en ferry. Je recommande un excellent rapport qualité prix !!
💬 Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est délicate, sensible, avec des produits de qualité, frais et locaux, et une attention particulière à la présentation très subtile, notamment une très belle assiette de poisson. Un restaurant familial avec un serveur qui nous présente chaque plat avec coeur et passion, mêlant la tradition italienne avec modernité. Une attention particulière pour faire passer un moment inoubliable à chaque client, à adapter les plats pour moi sans gluten, faire découvrir les produits et vins locaux. J'ai hâte de retourner à Turin pour retrouver ce restaurant. Les pâtes et le Tiramisu sont à tester les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
💬 J'ai pris 2 pizzas avec des fritures pour le dîner. Tout était excellent, j'ai particulièrement aimé la pizza : légère et avec des produits frais et bons. Bonnes fritures, première pizzeria où les frites sont bonnes même froides😂. Compliments. Ps. La boîte à emporter est magnifique
💬 Ce petit restaurant Vegan est fantastique. Très bon accueil et recommandations. J’ai eu la chance de tester une spécialité de la région de Toscane le Budino di riso ! Incroyable petite pâtisserie. Jus fait maison , j’ai pris le jus verde que je recommande Il y a aussi la possibilité d’acheter des produits frais Vegan (Vfromage tranches de Vsalami, et les prix sont raisonnables ! Il y a aussi des plats pour le midi (environ 9/10€) Je recommande vivement pour tous !
💬
💬 Établissement accueillant avec une propreté irréprochable. La douche double est la valeur ajoutée. Emplacement très central, avec parking facile. Personnel aimable, Lisana également très bien préparée en tant que guide touristique. Informé.