📌 Contrada Camastra, snc, 72017 Ostuni - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:04
Je suis resté 4 jours dans ce coin de paradis, parfait pour ceux qui recherchent détente et tranquillité. Les chambres sont propres, équipées de tout confort, la cuisine, bien que petite, est bien équipée. Eduardo et Paola sont deux personnes formidables avec qui il est très agréable de discuter. Non loin du centre et des principales plages.
Le 20/08/2023 à 09:36
4 jours inoubliables de détente et de nature. Nous nous sommes sentis chez nous, grâce également à l'hospitalité des propriétaires. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain et d'une cuisine extérieure où M. Eduardo dépose déjà quelques pots de café, de sucre de canne, de sel fin et une bouteille d'huile qu'ils produisent. À l'extérieur, il y a aussi une buanderie au cas où vous souhaiteriez laver les vêtements et les cordes à linge à la main. Il n'y a pas de climatiseur dans la pièce mais un ventilateur qui, je peux le garantir, est largement suffisant étant donné que les murs épais protègent la pièce de la chaleur estivale. Toute la zone est couverte par le Wi-Fi. Tout cela non loin du centre d'Ostuni.
Le 26/08/2022 à 08:28
Maison Eduardo Pour l'été 2022 Ostuni à tout prix Surtout après le Gargano, je me suis promis Antonio, ici tu ne nous approcheras plus jamais Et là, ils me parlent de la Casa di Eduardo Une solution à la campagne loin de tout regard Nature, sérénité et bon air Un lieu où la paix imprègne la personne Le chemin de terre entouré d'oliviers Le goût d’une progression prudente est un prélude à des moments animés J'ai franchi le seuil d'entrée Le paradis sur terre, voilà, ça embellit ta journée Des hamacs comme des voiles dans une mer de verdure luxuriante L'envie de tomber dans l'infini jusqu'à ce que l'oeil se perde La rhétorique du coq laisse place à un miaulement Au petit matin, tu te redécouvres Les hôtes sont un corollaire de vertus Je vais te dire une chose, la chambre n'a pas de télé Un porche accueillant comme avoir la chance d'un bon voisin Une conversation accompagnée de tarallini et d'un verre de vin Où se rencontrent les âmes de parfaits inconnus De Turin à Naples, tous ceux qui le souhaitent peuvent donner un aperçu de leur vie Casa di Eduardo vous emmène à la mer et à un voyage de saveurs Où les Pouilles vous captivent et restent à jamais dans vos cœurs
Le 20/08/2022 à 15:15
Chambres confortables et hospitalité étoilée.
Le 20/08/2022 à 09:48
Excellent emplacement immergé dans la verdure des oliviers des Pouilles, très suggestif aussi bien de jour que de soirée.Idéal pour ceux qui recherchent une solution de paix et de tranquillité absolues... non loin du centre pour les soirées les plus sociales.. .non loin des côtes maritimes... .choix en fonction du vent, zone marine d'Ostuni ...ou vers Tarente ❤️mon coin de paradis😍
Le 22/08/2021 à 08:35
Lieu de paix et de détente. Structure très bien entretenue. Pratique pour de nombreuses destinations. Dino et Paola sont des personnes accueillantes et spéciales.
Le 28/10/2019 à 10:19
Belle structure nouvellement construite entourée d'oliviers et très proche de la belle Ostuni non loin de la mer, propriétaires très hospitaliers Eduardo toujours très disponible.
Le 28/10/2019 à 06:41
Ambiance familiale...endroit magnifique ! je vous conseille
Le 27/10/2019 à 19:48
Expérience unique à répéter absolument
Le 27/10/2019 à 19:39
Excellent endroit entouré de nombreux oliviers, un endroit enchanteur pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité et non loin de nombreuses belles plages. Je recommande le propriétaire du b&b, une très bonne personne.
Le 27/10/2019 à 19:28
EXCELLENT... ET TRÈS ACCUEILLANT
Le 25/10/2019 à 11:00
Expérience fantastique entourée de verdure, des gens fantastiques Pour ceux qui aiment la tranquillité c'est un endroit idéal
Le 25/10/2019 à 08:52
Accueil. La convivialité. Attention au détail. Professionnalisme. un endroit pour les belles âmes.
Le 25/10/2019 à 06:21
Confort, détente... excellent accueil ! Des chambres et un environnement qui créent l'atmosphère idéale pour des vacances idéales...
Le 24/10/2019 à 20:10
Je suis allé à la Casa Eduardo plusieurs fois. L'endroit est charmant. L'emplacement est bon, non loin de la mer et très proche de la magnifique Ostuni. Eduardo était un excellent hôte, très serviable. J'espère revenir l'année prochaine.
Le 24/10/2019 à 19:18
J'ai été accueilli par l'authenticité des lieux et des gens.
💬 Félicitations à Mme Viola pour la gestion de la rôtissoire, grand choix des entrées aux seconds plats, accompagnements compris. Pour la première fois j'ai dégusté les lasagnes vertes et les cannellonis... délicats, bons, une explosion de saveurs. Excellent dinde rôtie, oignons pommes de terre au four et au four. Des portions généreuses, des prix excellents, un lieu soigné dans les détails, de la propreté à la présentation des produits. On reviendra certainement!
💬 Les pizzas sont vraiment excellentes et également très copieuses. Rapport qualité-prix élevé
💬 Super découverte ! Le vin était délicieux et très bon rapport qualité-prix ! A retenir
💬 Nous avons déjeuner en terrasse. Les lasagnes sont bonnes mais manque de goût, beaucoup de fromage. Les œufs frits aux asperges sont très bons, un peu sec, bien pour une mise en bouche. Les artichauts cuits à l'huile sont excellents. Les patates au four ont été appréciées par notre fille de 8 ans. Café américano bien, grand. Place calme (autres restos fermés) et typique.
💬 Complètement nul ! Service nul et repas fast food. Bilan facture salée et insatisfaction garantie. Le menu n'est accessible que par QR code et même pas un menu papier pour commander. Nous ni retournerons pas...
💬 Très belle structure, en pleine nature avec une belle vue. Convient également à ceux qui souhaitent se détendre. Excellentes prestations et grand professionnalisme. Dîner et petit déjeuner impeccables. Absolument recommandé.
💬 Au retour des hauteurs d'Asiago nous nous sommes arrêtés pour une pause récréative dans cet excellent café pâtissier. Bon chocolat chaud, café et pâtisseries. Un plus pour les pâtes à la crème cuites super délicieuses. Si vous êtes en déplacement et que vous voulez quelque chose de bien, vous êtes au bon endroit.
💬 Fantastique séjour avec Initiative de Rodange, Organisation DAN et CLAUDIA. Accueil parfait, le personnel exceptionnel de savoir faire et gentillesse, les femmes de ménages ao petit soins avec les clients, petits déjeuner super, la restauration impeccable, Grande bravo a tous, Merci ao Directeur et son accueil. petit remarque il faut enlever les portes du mini bar pour la circulation de l'air, sa fait chauffer de trop. L' italien du Sud vous dit a bientôt et grand merci a tous. mon frère Antonio et Luiggi, bisous.
💬 Une maison de deux étages avec 3 chambres indépendantes....toutes avec salles de bains modernes, propres et confortables. L'hôtesse était très gentille et avait également préparé un apéritif. Il y a une télévision, une grande douche et de nombreux beaux livres d'art dans le couloir. La zone proche de l'église de San Giorgio est calme. Le petit déjeuner le matin se prend à la pâtisserie San Giorgio, brioche, café et jus de grenade !! Un beau séjour.
💬 UN BLOC DE CARBONARA…. la photo en est la preuve ! Malheureusement, de nombreuses attentes n’ont pas été satisfaites. Un groupe d'amis prend la responsabilité de choisir un lieu privilégié pour partager une soirée particulière en espérant que le moment convivial favorisera les moments d'agrégation. Bien sûr, à 25 euros on ne s'attendait pas à un menu étoilé mais une entrée c'est des pâtes (beaucoup 150g convenus). Nous ne parlons pas des entrées du buffet, dont nous avons discuté avec les gérants du restaurant, mais les pâtes étaient un plat fort, sans goût et vous pouvez ajouter ce qu'exprime la photo dans le commentaire... les desserts étaient le seul point positif du dîner , bien! C'est dommage car notre intention est de favoriser les restaurants au sein du golf pour apporter notre petite contribution sans déplacer 30/40 personnes hors de l'installation sportive à la fin de la compétition. Dommage que les intentions soient bonnes.... Malheureusement, ils ont été ignorés. Le Notre commentaire critique est de faire grandir la structure selon un seul objectif : bien faire les choses car le Golfeur, vous en parlez bien et revenez peut-être dîner en famille ou entre amis en dehors de l'événement sportif.