Hébergement 🇮🇹

Casa Egle Avis

📌 Piazzetta Mandralisca, 1, 90015 Sant'Ambrogio - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa Egle à Sant'Ambrogio

Les avis

Les dernier avis sur Casa Egle à Sant'Ambrogio

Mariacarmela.a

Le 25/08/2020 à 20:50

1 / 5

Maginifique

  • 🏪 Jolly Forno (117 Avis)

  • 💬 La qualité et la gentillesse règnent en maître, les beignets à la crème sont superlatifs, mais pas seulement, la levée du pain est parfaite, du pâtissier au salé. Je les aime!


  • 🏪 Praticino Street Food (29 Avis)

  • 💬 Je peux certainement recommander les pâtes frites (ficattole) et l'épaule effilochée. Mais les saucisses de Francfort artisanales sont également délicieuses. On sent qu’il y a de la passion et de l’expérience derrière les préparatifs. Aussi parce que la plupart des sauces sont faites maison, chaque sandwich devient donc une expérience savoureuse. Arrêtez-vous si vous le trouvez dans les environs.


  • 🏪 "Te lo do io il Vegano... sul Lago!" (143 Avis)

  • 💬 Connaître Antonella et goûter ses plats peut vous faire changer d'avis sur la cuisine végétalienne et un peu sur la vie aussi. Nous y sommes allés en végétarien flexible et omnivore, curieux de nous mettre à l'épreuve. La convivialité débordante, l'accueil de l'hôtesse, le cadre magnifique et la journée encore agréable ont été le cadre du véritable must de ce voyage : une superbe cuisine végétalienne. Antonella prépare tout près de chez vous, dans son restaurant maison, sans jalousie ni secrets. Vegan de longue date, consciente de l'excellence de ses plats, elle répond volontiers à toutes vos questions. Une suggestion? Essayez l'omelette aux pois chiches !


  • 🏪 B&B Vistalago (30 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, conçu dans le style de Nemi - la capitale italienne de la fraise !!! Des fraises pures et assaisonnées dans les moindres détails et un panorama depuis la terrasse que rien ne peut comparer !!! Un verre de vin le soir sur la terrasse, et un petit-déjeuner avec des paniers de fraises, cappuccino, tramezzino et jus d'orange sanguine fraîchement pressé au café Mirror of Diana. Très bon hébergement dans le quartier des Castelli Romani et à proximité de l'aéroport de Ciampino. Merci Grazia !!!


  • 🏪 Caffè 4.0 di Anna & Miky (365 Avis)

  • 💬 Meilleures glaces du piemont !!! Super accueil


  • 🏪 Dolcevita Beach Restaurant & Bar (609 Avis)

  • 💬 Contrairement à l’ensemble du club qui est bien, les plats du restaurant sont assez médiocres. Les pizzas n’ont absolument rien d’extraordinaire, et le tiramisu non plus. Enfin, le personnel n’est pas très sympa. Allez plutôt manger dans le petit centre pas loin, où l’on trouve de vraies bonnes pizzas italiennes.


  • 🏪 Bar Gelateria Smile (382 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et accueillants. Des croissants incroyables. Super café. Granit savoureux. Nous sommes particulièrement reconnaissants pour toutes les informations que nous avons obtenues sur l’achat d’objets pratiques pour meubler notre maison. Nous y allons chaque matin lorsque nous ne voyageons pas.


  • 🏪 La Bruschetteria (437 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Très large choix. Total addition : 3 pizzas, 1 plat de pâtes, 4 boissons, 3 desserts =65 euros. Chaise bébé disponible Vue magnifique sur la vallée. Nous comprenons qu'il faut réserver une table pour être sûrs de pouvoir y manger.


  • 🏪 Hotel Massimo S.N.C. Di Danesi Massimo & C. (150 Avis)

  • 💬 Chambre trop bruyante, matelas de mauvaise qualités. Nous avons très mal dormi. Cependant l emplacement de l hôtel est idéal, à 2 min de la mer. Chambre propre. Parking Repas correct. Petit déjeuner parfait.


  • 🏪 Borgia di Firenze (3 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel à Florence est une excellente trouvaille. Ils viennent d'ouvrir il y a deux semaines et il semble déjà qu'ils vont être très visités. Très bien situé, en plein quartier commerçant de luxe. Son hall donne sur une très belle place appelée Piazza Santa Trinita. La chambre que j'avais était très lumineuse, spacieuse et très confortable. Le lit était super confortable et même s'il est vrai qu'on entend un peu le bruit de la rue, j'étais très à l'aise. Je l'ai aimé. Si je retourne à Florence, je répéterai.