Hébergement 🇮🇹

Casa Eva Avis

📌 Contrada Campi, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Eva à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Casa Eva à San Vito dei Normanni

Fritzi.a

Le 29/09/2021 à 13:29

5 / 5

Un lieu de grande hospitalité et de détente.❤️

Julian.e

Le 03/10/2020 à 11:51

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour à San Vito avec des gens formidables ! Eva m'a tout raconté sur le paysage, les restaurants et les plages des Pouilles !

Bettina.a

Le 24/09/2020 à 14:41

5 / 5

SUPER ENDROIT... DES GENS GENTILS😀

  • 🏪 Degli Olivi (148 Avis)

  • 💬 Petit havre de paix dans la montagne, loin de toute agitation de Levanto. Les hôtes ont été super accueillants, les repas du soir sont exquis, cuisine du terroir à l'italienne. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommanderons auprès de nos amis !


  • 🏪 Dolce Stil Novo - Alfredo Russo (673 Avis)

  • 💬 Nourriture - ils ont bon goût mais rien ne m'a vraiment impressionné. Service - les serveuses parlaient anglais très vite et repartaient également très vite après avoir servi la nourriture avant même d'avoir eu l'occasion de poser des questions. C’est le pire service que j’ai connu dans tous les restaurants Michelin. Chef - le chef nous a accueillis en personne et nous avons également eu une courte conversation après le dîner. C’est la première fois que nous avons la chance de parler à un chef Michelin et je lui en suis reconnaissant ! La quantité de nourriture est excellente et c'est le seul restaurant Michelin qui m'a fait une peluche mdr Je ne peux pas donner 5 étoiles à cause du niveau de service des serveuses.


  • 🏪 la vera istanbul kebap (226 Avis)

  • 💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé


  • 🏪 Bar Friggitoria Porto Vecchio (500 Avis)

  • 💬 Le cadre et les calamars sont top. Par contre la salade grecque sans assaisonnement, aucun sourires venant des serveurs. Et le plus choquant, le serveur a laissé la serviette volait dans l'eau alors qu'il aurait eu milles fois le temps de la rattraper honteux...


  • 🏪 Trattoria consolini (212 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et soigné. La qualité des plats est vraiment excellente, accompagnée d'une bonne sélection de producteurs de Barbera D'Asti, d'Alba et du Monferrato. Le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie de Mme Chiara, qui nous a servi le déjeuner. Une salve d'applaudissements également pour les délicieux plats préparés dans la cuisine de M. Gigi. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Jolly di Castrogiovanni Orazio (67 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bed & Breakfast - LEONIDA (49 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, petit-déjeuner au top, jardin immense et petite piscine très appréciée par les enfants. Je recommande !


  • 🏪 Residenza San Silvestro (27 Avis)

  • 💬 Chambres confortables meublées avec classe et excellent goût. Emplacement pratique et calme au cœur de Venise, à deux pas du pont du Rialto. La propriétaire, Mme Cristina, est une personne charmante et serviable qui offre des informations précieuses pour rendre votre séjour inoubliable.


  • 🏪 B&B Castellammare Nilù (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette splendide maison récemment rénovée au coeur de Castellammare del Golfo, à deux pas du centre historique et qui nous a permis de visiter une grande partie de l'ouest de la Sicile ! Personnel super sympa et propreté excellente ! Super recommandé !!!


  • 🏪 Il Caffe' Di Alice di Bandini Catia (265 Avis)

  • 💬 Je viens ici parfois pour l'excellent café expresso et les délicieuses pizzas, ainsi que pour les pâtisseries au goût exceptionnel. Mais si vous croisez la route de l'Homme qui travaille ici, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. En fait, certains pourraient trouver ses manières bourrues et offensantes. Je trouve cela résolument atypique pour un Bar. Au lieu de cela, le personnel est d'une affabilité et d'une courtoisie louables. Le lieu est magnifique dans les finitions, vous pouvez également vous asseoir dehors pendant la journée, en laissant la voiture sur le parking dédié devant l'entrée. Pitié! Dommage pour la contradiction de fond, ça pourrait être 5 étoiles, mais, comme il est dit, les façons de distinguer les gens. Surtout un bar.