Les avis
Le 29/05/2009 à 18:49
Nous avons trouvé un super logement sur le Lido. Deux chambres doubles avec douche et WC privés. Il faut passer par le couloir pour accéder à la salle de bain, mais ce n'est pas gênant. Idéal pour deux couples amis. Le petit déjeuner est riche en allemand/italien. La propriétaire, Maribel, a vraiment hâte d'accueillir des invités allemands. Elle parle très bien l'allemand. Vos conseils pour votre séjour valent leur pesant d'or. Son fils, Alex, l'aide dans sa correspondance via Internet, mais ne parle pas allemand. Mais son anglais est très bon. La maison d'hôtes est vraiment recommandée Nous avons passé 3 jours merveilleux à Venise. La meilleure période pour voyager est mai, juin et septembre et octobre.
💬 Septembre 2021....Un moment très apprécié et une belle découverte, avant de reprendre le bateau qui nous ramènera en Corse. Hélas ! Une ambiance chaleureuse typiquement italienne, de bons produits cuisinés avec attention pour un excellent rapport qualité prix . Nous reviendrons à notre prochain voyage . A recommander sans hésitation . Avril 2022.. En pleine dégustation, La CORSICA Ferry nous gâche tout...Very bad company for CORSICA...animals transportation.....
💬 Nous étions dans ce lieu d'hébergement la dernière semaine de juin et je ne peux que le recommander chaleureusement. Environnement calme, hébergement propre et magnifique dans un style sicilien. Nous avons utilisé une voiture de location et avons donc pu essayer non seulement la plage du lieu d'hébergement, à environ 1,5 km de l'hébergement à Trappet, mais aussi des plages plus éloignées, par exemple Castollamare del Golfo, à environ 20 minutes de l'hébergement. Mer cristalline partout, plages de sable fin avec entrée progressive dans la mer, idéales pour les enfants et les adultes. La température de la mer pendant cette période était absolument incroyable, environ 25 degrés. De magnifiques panoramas sur les montagnes dans les environs et une vue magnifique sur le soleil se couchant sur la mer chaque soir depuis le balcon 🌅. Le propriétaire était serviable, agréable, sympathique, il a su nous donner des conseils et planifier le lendemain, ce qu'il ne fallait pas manquer dans ce quartier, ce qu'il fallait voir. Je remercie le propriétaire pour tout cela et s'il y a une possibilité certaine, nous aimerions revenir 👍.
💬 27/1/24 Je suis allé dîner, les 5 étoiles sont toutes méritées, environnement moderne et accueillant pour passer une soirée entre amis, ambiance relaxante comme à la maison. Personnel attentif aux besoins et gentil dans ses manières. Nous avons mangé de la pizza normale et de la tirée, toutes deux délicieuses ! Bientôt, ils incluront également des plats au menu comme des spaghettis aux palourdes frites et d'autres choses dont je ne me souviens pas. Je serai certainement l'un de leurs clients compte tenu de la belle soirée que nous avons passée. Nous l'avons dépensé tous les deux en pizza, eau, vin et dessert. Sachant que la pizza justement tirée coûte 42 euros de plus
💬 Bel endroit où savourer un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, une pizza cuite au four traditionnel ou simplement une boisson, le tout à des prix raisonnables. C'est un incontournable à Valbrona
💬 Un cadre soigné, service impeccable, explosion de saveurs en bouche. Une table qui vaut le détour !
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche avec 5 personnes, endroit sympa, ambiance sympa... J'ai mangé une assiette de gnocchis au potiron et ricotta fumée... portion généreuse qui ne justifie cependant pas le prix qui est un peu au dessus de la moyenne.. . thon tranché bon, pas exceptionnel, je n'ai pas aimé le vinaigre qui n'était pas mentionné dans le menu. Si j'avais su j'aurais demandé de ne pas en rajouter.. même le deuxième prix était supérieur à la moyenne.. le les légumes et les pommes de terre étaient bons mais à mon avis le prix était disproportionné pour certains accompagnements.6 euros..par contre le tiramisu était excellent..le service est définitivement à améliorer..un peu lent et surtout la cuisine ne peut pas apporter préparez les plats pour 3 personnes pendant que les autres regardent. un dîner a commandé un seul mélange de frites à emporter avec les premiers plats et il nous a été apporté à la fin par ceux qui avaient également les seconds plats.
💬 Une grande attention portée aux détails et il y a un bar ouvert 24h/24 en bas qui produit des croissants chauds toute la nuit et un excellent petit-déjeuner le matin.
💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement le week-end dernier. La première surprise a été l'accueil chaleureux de la propriétaire, Samanta, une personne serviable, pleine de soins et d'attention pour tous les besoins que vous exprimez. Pour votre seule diligence, je vous adresse un grand merci. Il n’est pas évident de trouver des personnes aussi prudentes et faisant preuve d’une grande sensibilité, même si c’est leur métier. La structure est excellente, à deux pas du centre, confortable, calme et d'une propreté impeccable. Absolument recommandé pour le travail et le tourisme Maria Grazia
💬 Pizza merveilleuses, produits de qualité, portions généreuses. Ambiance agréable et accueil chaleureux. Sublime tarte de linz aux airelles! Merci beaucoup :))
💬 A faire, les plats étaient bons mention spécialepour le pigeon, service impeccable, la terrasse très agréable