Les avis
💬 Belle villa équipée de tout le confort, technologie domotique, parking privé. Très sécuritaire à tous points de vue car il y a des caméras à chaque coin des espaces communs. Propreté impeccable, prix très appréciés, dans un quartier calme de la belle province de Pistoia. Les gérants sont disponibles et accessibles. Certainement un hébergement recommandé, aussi bien pour quelques nuits que pour de longues périodes
💬 Acceuil sympa
💬 Un très jolie hôtel qui nous a ravi pour la nuit. Vue sur mer, petit accès à l’eau juste en face, doté d’une piscine en plus, nous avons trouvé le lieu très bien. Le parking est un plus même si je pense qu’en pleine saison il doit être très vite plein et nous sommes en zone bleu. La chambre comprend le nécessaire avec TV et frigo. La chambre donnait sur une petite terrasse avec sèche linge et transat. Nous avons particulièrement apprécié que la gérante parle français. Petit déjeuner très bon avec jus d’orange frais, sucré et salé. Mon seul petit regret, pas de chocolat chaud le matin… Dans tous les cas nous n’avons manqué de rien!
💬 Très bien rien à dire superbe .Très bonne pizza.
💬 Très bien a côté de la gare
💬 Le top du top
💬 Gérants très accueillant ! Les chambres sont propres et tout y est rénové, on s’y sent très à l’aise. Tout le confort y est ! Jusqu’à là machine à laver au sèche cheveux. Merci très satisfaite
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons mangé des pizzas et nous les avons adorées. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit avec des prix corrects au milieu de la ville.
💬 J'ai d'abord voulu goûter une soupe au potiron et j'ai changé d'avis en voyant tout que le restaurant est spécialisé dans la viande de bœuf. L'ossobuco que j ai commandé était certes gras mais délicieux et tendre. L'ambiance et le personnel sont au top.
💬 Endroit calme, un peu spartiate, personnel gentil et sympathique, les pizzas sont fines, bien assaisonnées et savoureuses. Bon rapport qualité prix, ça vaut le coup d'essayer.