📌 29, Madonna Addolorata, 12070 Levice - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 14:31
C'est excellent pour passer la nuit, le propriétaire est courtois et sympathique, il m'a montré un bon restaurant à proximité, la vue est incroyable. Informé
Le 23/09/2022 à 19:32
Fantastique
Le 29/09/2021 à 14:59
Appartement facile mais agréable. Tout va bien :) Merci à vous.
Le 30/08/2021 à 14:34
Bel endroit, endroit calme, belle vue sur la vallée. Les propriétaires sont très gentils. Elle nous a personnellement emmenés sur une terrasse où nous avons pu manger quelque chose. Bonne base pour des promenades sans fin
Le 14/08/2021 à 09:11
Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde mais n'avons jamais rencontré un propriétaire aussi gentil, serviable et hospitalier. Le petit-déjeuner et les collations étaient déjà préparés pour nous, ainsi que les boissons. Équipements Top, gel douche et shampoing, ainsi que lessive pour laver le linge, tous à disposition. Les enfants pouvaient se déplacer librement, tout comme notre chien. Le quartier est très beau et calme, loin du tourisme de masse. Tous ceux qui aspirent au calme et à la détente sont au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😄👍
Le 14/06/2021 à 08:15
Merci à Claudio pour l'accueil et l'hospitalité. Case Franzero est vraiment confortable, propre, calme, vous devriez certainement revenir si vous êtes dans la région.
Le 04/09/2019 à 16:55
C'est un endroit fantastique, calme et propre et le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours, il s'est immédiatement occupé de notre bien-être sans être intrusif, merci encore pour tout
Le 08/08/2019 à 05:04
Excellente expérience, endroit très calme, personnel sympathique et serviable. Prix abordables
Le 24/06/2019 à 18:14
Personnel très accueillant et gentil, Claudio une personne exquise qui offre un maximum de confort pour le séjour dans sa belle ferme, des chambres bien meublées et propres, un lit très confortable et une vue à couper le souffle. On reviendra certainement
Le 22/08/2018 à 07:40
Le propriétaire de la propriété est hospitalier, très gentil, serviable et sympathique. Un endroit paradisiaque, calme et reposant dans la nature. Propreté et confort des chambres fantastiques. Super recommandé!
💬 Excellent service, grande disponibilité, nourriture saine, cuisine locale, grande salle et si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit pour tout le monde, adultes, enfants, jeunes et moins jeunes....
💬 Restaurant enotecca merveilleux endroit je vous le recommande le patron très professionnel explique la prévenance de l huile des vins il vous propose un large choix de plats et pizzas quoi que ce soit juste très bon prix dans la norme actuelle facile pour toutes personnes en fauteuil roulant en un seul mot allez y j aime
💬 Hôtel sympa mais mauvaise insonorisation, on entend la salle de bain de ses voisins.
💬 Très bonne pate Accueil sympa. La responsable fait tout les efforts pour vous aider à comprendre les plats. En plus pas chère.
💬 Cuisine de qualité et personnel très aimable ! Attente un petit peu longue pour l'arrivée des plats principaux mais sans abus. Grazie pour le café et le limoncello offert en fin de repas !
💬 Toute mon expérience à Cavalese a été portée à un tout autre niveau grâce au merveilleux service que j'ai reçu dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et très sympathique, une qualité qui va de pair avec la passion qu'ils mettent dans leur travail. Les merveilles qu’ils font dans la cuisine m’ont fait essayer des plats que j’évitais autrefois de tout cœur. Je pourrais écrire indéfiniment, mais cela ne ferait que détourner les futurs clients potentiels de la découverte (et de l'expérience !) de la vérité ultime : les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts et d'amour pour que cet hôtel se sente frais, chaleureux et propre.
💬 Encore une confirmation de la validité du lieu. Aujourd'hui, déjeuner de mi-août, les horaires étaient plus longs, mais nous l'avions prévu. Serveuses rapides, gentilles et efficaces. Bonne cuisine, avec un large choix. Possibilité de manger dehors. Divers jeux pour enfants. L'endroit est très simple et spartiate, mais l'essentiel est de bien manger. Pâtes maison. Crescentine léger et peu gras. Bravo Jean.
💬 C'est une chaîne, je l'utilise souvent. Cependant, je note cette boutique 5 étoiles car il y a une rampe pour les fauteuils roulants qui permet l'accès. Les magasins à proximité n'en avaient pas !
💬 Super séjour, un endroit tres calme, vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées, Accueil des plus chaleureux par Martina, très bons conseils pour les visites, et petits déjeuners au top.
💬 Certaines pizzas sont arrivées brûlées, ou certaines ont même été perdues en cours de route. Peu d'organisation quand le lieu est trop fréquenté