📌 Via D'Ancaria, 36, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:34
Lieu unique à Ascoli. Pendant que je mangeais d'excellents plats et dégustais un bon verre préparé par un merveilleux barman, j'écoutais des gars jouer. L'environnement est fréquenté et créé pour des jeunes émergents désireux d'exprimer leur désir de vie. Les peintures exposées sont splendides. L'esprit des lieux incite à créer des amitiés et des affinités tout en sirotant un bon singe. Hautement recommandé
💬 Quel endroit enchanteur. Le meilleur endroit où j'ai séjourné lors de mon voyage en Europe. Francesca est une hôte vraiment merveilleuse. Et Angela vous chouchoute chaque matin. C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter Florence et explorer la Toscane.
💬 Hôtel bien placé, personnel sympathique, nombreux services compris avec la chambre (parking, plage privée, prêt de vélo, piscine), tarif honnête.
💬 Très bel endroit bien placé pour se restaurer, proche de la mer. Les Spritz sont délicieux, les pâtisseries excellentes et le serveur très efficace et très aimable. Je recommende !
💬 J'ai choisi ce b&b parce que j'ai lu toutes les critiques positives et je veux confirmer tout ce que j'ai lu : la structure est toute neuve et très accueillante, tout comme la propriétaire Nicola, qui est toujours à l'écoute des besoins de chaque client. Les chambres sont grandes, bien meublées, la salle de bain est nettoyée tous les jours et la propreté est parfaite. PS. et comme le dit une vieille chanson de Santo California....(JE SERAI DE RETOUR)😉
💬 Excellent emplacement, à proximité de la Via Toledo et de la Piazza del Plebiscito. Pour les chambres, je m'attendais à mieux. un des deux volets était cassé et donc la lumière rentrait la nuit, nous avons trouvé la baignoire hydromassante très sale le premier jour (à ma demande elle a été nettoyée mais n'est plus utilisée car aucune eau chaude ne sortait). Pendant la durée du séjour (3 nuits), la chambre n'a pas été nettoyée et les serviettes n'ont pas non plus été changées automatiquement. L'eau chaude est arrivée au bout de quelques minutes et malheureusement il s'est avéré qu'elle n'est pas arrivée du tout et nous avons pris une douche froide. Péché.
💬 Parfait ! Bonne cuisine personnel proffessionel et sympathique,cadre agréable, prix correctes Je recommande.
💬 Hôtel quasiment neuf, avec un accueil de très grande qualité, réellement à l'écoute de la clientèle. Pas de vu sur le lac mais néanmoins sur les montagnes. A 5 min à pieds du centre ville.
💬 Nous avons passé 4 nuits à Spolète. Le premier, nous avons mangé un hamburger ici. C'était vraiment un très bon burger. Le dernier soir, nous avons mangé une pizza et une salade. C'était vraiment très très bien. Le personnel était super. Très fortement recommandé.
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région ! Le personnel est très sympathique et gentil. L'ambiance est sympa. Les prix sont raisonnables ! Je recommande vivement ce bel endroit !
💬