📌 Via Strada Statale, 6763, 23041 Livigno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:04
Près de la nature. Vous pouvez rompre avec la grisaille du quotidien.
Le 24/04/2023 à 17:31
Nous avons visité la Casa Gembre deux années consécutives. C'est un endroit très agréable près des remontées mécaniques et du propriétaire, M. Oreste est super gentil et serviable. Je le recommande vivement pour séjourner ici !
Le 05/01/2023 à 20:19
Endroit magnifique, maison super chaleureuse et confortable très proche de tous les services, je dirais excellente
Le 03/02/2019 à 05:01
Beaux panoramas, les environs, la propreté du logement, la forte humidité intérieure des chambres
Le 11/11/2018 à 06:40
Logement agréable, propriétaire sympathique et prix très raisonnable
Le 06/05/2018 à 20:49
Bel endroit. A 400 m des pistes. Conditions décentes, malheureusement le propriétaire ne parle que l'italien. Mais très utile
💬 Très bonne pizza, apéritif bon marché, vin de la maison fait passer pour du Montepulciano d'Abruzzo mais ce n'est pas le cas, endroit qui a vraiment besoin d'être rénové au moins en termes de peinture
💬 J'étais avec un collègue assis à côté de cet endroit. Nous attendions deux autres collègues et nous devions ensuite déjeuner ici. Mais au bout de deux minutes, le propriétaire arrive et me demande si je dois commander alors que j'étais assis sur le mur, donc pas à table mais par terre. L'un est un énorme signe d'impolitesse car on n'invite pas une personne à commander alors qu'elle est pratiquement assise par terre, nous ne sommes pas des chiens et ce traitement n'est même pas réservé aux chiens. Puis par politesse, j'ai demandé si je dérangeais, même si les tables étaient à au moins 5 mètres de là où j'étais. On m'a dit oui et de déménager de l'autre côté de la route. Inutile de dire que vous devriez aborder les choses différemment et j'ai déjeuné ailleurs. Honteux et grossier. Pour ne plus jamais
💬 J'ai déjà écrit une critique sur ce restaurant, j'ai dit que je serais heureux de revenir, alors je suis arrivé et bien sûr je suis revenu pour le déjeuner... Nous avons mangé de la catalane avec du homard bleu, le homard était tout simplement super, mais je ne l'ai pas fait. ça n'aime pas du tout le reste, je ne pensais pas que cette pomme de terre allait bien. En général, ce plat me semble avoir plus de verdure, céleri, citron, oignons, c'est ce qui manquait à ce homard... J'ai aussi commandé des spaghettis avec fruits de mer, la portion était très petite, les seuls fruits de mer étaient des crustacés, pourquoi ? Les spaghettis aux courgettes étaient délicieux... Nous avons commandé quatre types de desserts, dont 2 pas très bons du tout... Le service n'était pas non plus comme la dernière fois... Globalement 3 étoiles...
💬 Excellente pizzeria, tarif très raisonnable. À recommander
💬 Pizzas merveilleuses attention seulement à la taille des portions qui est très généreuse ! Nous avions pris également un antipasti à partager, egalement bon. Nous avons eu de la place en arrivant à l'ouverture, ensuite ça se remplit. Je déplore seulement la musique trop forte partout (on s'est mis le plus loin possible des enceintes) et un service un peu débordé (il faut les intercepter sinon aucune chance). Un peu cher mais pour la qualité des pizzas c'est OK.
💬 Pizza dans le plus pur style napolitain, bien levée et avec de bons ingrédients. Service très rapide.
💬 La nourriture est comestible mais le service est horrible, les serveurs n'écoutent pas les demandes. L'environnement ne m'est pas propice personnellement je n'y retournerais pas
💬 Je suis allée en famille dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par nos amis. Une agréable surprise.personnel très sympathique et accueillant, cuisine super bonne avec des plats typiques locaux de l'entrée au dessert, tous exceptionnels. Je le recommande à tout le monde. Merci beaucoup pour tout.
💬 Nous sommes un groupe d'étudiants et à notre avis les prix ne sont pas à la hauteur si l'on compare la qualité. Vos augmentations ont été décevantes car nous sommes dans un environnement scolaire.
💬 Service rapide,pizza ok