Les avis
Le 19/09/2023 à 07:10
Malheureusement, ce n'était pas comme ça que nous nous attendions et nous avons décidé de partir après une heure et de trouver autre chose. Nous avons quand même dû payer pour cela, ce qui est assez juste car nous n’avons pas annulé assez tôt. Nous venions de passer 8 jours merveilleux plus loin sur la côte et comme notre vol retour partait de Lamezia Terme tôt le matin, nous avons choisi cet endroit pour la proximité de l'aéroport et les excellentes critiques. Nous sommes arrivés par une journée très chaude et d'après les photos, nous pensions qu'il y aurait une piscine mais ce n'était qu'un très petit jacuzzi. Notre faute, c’est que nous n’avons pas dit tout de suite que nous n’étions pas contents. On nous a montré la chambre, mais cela ne nous convenait tout simplement pas. Nous avons donc décidé de partir au bout d'une heure et de trouver autre chose. Mais même si nous ne sommes restés qu’une heure, nous ne pouvons pas confirmer les excellentes critiques.
Le 31/08/2023 à 15:01
Bel endroit, vue splendide. Vivre nos vacances au contact de la beauté du lieu et de l'hospitalité des propriétaires a créé une harmonie parfaite avec notre esprit et notre âme qu'il est difficile d'oublier. Merci encore à vous tous
Le 26/05/2023 à 09:22
Merveilleux endroit pour se détendre avec une vue. L'ascension de la montagne en vaut la peine. J'ai rarement rencontré des hôtes aussi chaleureux. Magnifique jardin.
Le 30/04/2023 à 09:12
Absolument fantastique. Vue sur la ville, 15 min à pied du centre. Accueil formidable. Maison retapée avec du goût, authentique. Calme.
Le 13/07/2022 à 19:56
Optimal. Emplacement très proche de la ville, avec des vues exceptionnelles et assez bon marché. Beau jardin et propriétaires très gentils. Le seul défaut est que la route d'accès n'est pas très facile.
Le 26/10/2021 à 21:03
Ma famille et moi avons séjourné ici pendant les vacances d'été 2021. Nous avons vraiment adoré cet endroit. Armida et sa famille, qui possèdent et gèrent le B&B, sont adorables, sympathiques et font tout leur possible pour aider leurs clients. Nous avons adoré nous réveiller le matin avec une vue imprenable sur la ville. Le petit déjeuner était délicieux, le déjeuner savoureux également et l'endroit était magnifique. Un endroit tellement merveilleux, plein de caractère. Nous avons adoré chaque instant passé dans cet endroit. Nous avons aussi adoré les chèvres ! Merci pour la gentillesse et la belle conversation. Nous espérons revenir et revenir ici bientôt.
Le 26/10/2021 à 06:57
Endroit super mignon, dame très sympathique, j'ai eu un délicieux dîner tardif, vue parfaite, les chambres sont belles rénovées
Le 19/09/2021 à 19:06
Splendide emplacement panoramique immergé dans le maquis verdoyant de la Méditerranée. Des ruines antiques restaurées et des bâtiments modernes élégants et fonctionnels cohabitent dans une parfaite harmonie de couleurs, de formes, d'équipements et d'éléments décoratifs. Idéal pour un séjour relaxant et revitalisant.
Le 25/08/2021 à 07:02
Beau B & B très calme, des hôtes formidables.
Le 14/02/2021 à 11:23
Nous avons séjourné dans cette élégante et charmante villa soigneusement restaurée par les propriétaires. La maison est située dans un quartier calme entouré de verdure mais très proche du centre. Les propriétaires se sont montrés très serviables et accueillants, à tel point qu'ils nous ont honorés d'une douce pensée🧁. Notre chambre très spacieuse avait une baignoire d'hydromassage et était chauffée à l'arrivée. Nous recommandons ce B&B non seulement pour l'hospitalité des gérants, mais aussi pour l'extrême propreté de toute la structure et l'attention portée aux détails.
Le 09/09/2020 à 16:04
La vue apaisante, particulièrement la position surélevée, le silence et la gentillesse des gérants...inhabituel !! La disponibilité des hôtes.....optimale !!
Le 07/09/2019 à 07:44
Vous pouvez respirer l'histoire de la belle ferme, entourée d'une nature incroyable mais à quelques pas du centre-ville.
Le 28/07/2019 à 18:45
Casa Gemma est un petit hôtel très confortable et joliment restauré avec une hôtesse très charmante. Tout simplement magique. Vous vous sentez très à l'aise et chaleureusement accueilli. Nous l'avons beaucoup aimé. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse dans un magnifique jardin avec une vue magnifique sur la ville.
Le 15/06/2019 à 08:55
Super endroit
Le 13/06/2019 à 12:30
Quelle belle trouvaille ! La maison est magnifique, le propriétaire est très gentil et Merveilleux de parler avec - de nombreuses passions et un expert de sa belle Calabre. Nous avons fait un long trajet pour y arriver et ils nous ont préparé un délicieux Dîner. Je recommande vivement cet endroit - un joyau caché ! Sera de retour!
Le 30/04/2019 à 14:42
Un paradis sur terre. Beau jardin et merveilleux propriétaires !
Le 21/03/2019 à 06:51
Nous étions de 1h à 15h. Le 19 mars là-bas. famille très chaleureuse et hospitalière ; la chambre était super, balcon avec vue sur la ville, vue sur le jardin, le calme absolu. Petit-déjeuner préparé avec amour dans une salle authentique. Nous nous sentions bien. PS : avant l'arrivée, définissez la destination exacte, car la maison est isolée, mais géniale. Karin Hütter et Erwin Ruser
Le 20/08/2018 à 14:49
Bel endroit avec des vues splendides, des chambres grandes et bien entretenues. Les propriétaires sont très gentils et discrets. Petit déjeuner complet avec des produits faits maison : dommage que nous n'y soyons restés qu'une journée !!!
Le 19/06/2018 à 17:52
Excellente chambre d'hôtes à 5 minutes du centre de Nicastro et à dix minutes en voiture des principaux carrefours autoroutiers et autoroutes pour les principales attractions de la Calabre, une oasis de paix et de tranquillité avec des vues splendides, un véritable petit-déjeuner ! Les sympathiques propriétaires vous feront sentir comme chez vous ! Recommandé pour les amoureux de la nature et des animaux
Le 10/05/2018 à 20:58
C'est un endroit magique ! Je n'ajouterai rien d'autre... ❤
Le 23/12/2017 à 21:04
C'est un lieu où la nature, la culture, l'histoire et l'art s'accompagnent de la chaleur de la famille. En plus du paiement en espèces, le paiement peut également être effectué par virement bancaire.
Le 14/08/2017 à 14:13
Pour un touriste, être à Casa Gemma est l'apothéose. L'emplacement entouré de verdure surplombe la ville de Lamezia Terme. Les vues restent imprimées; à l'horizon, vous pouvez voir la mer et les jours qui permettent également les îles de Sicile. Les propriétaires de Villa Gemma, ils le gèrent excellemment et sans vous en rendre compte vous vous retrouvez dans la famille UNICI ; une expérience que je porterai dans mon cœur en espérant toujours les revoir un jour. PS : excellente base pour des excursions dans la partie tyrrhénienne et ionienne.
Le 19/08/2016 à 20:00
Nous reviendrons dès que possible 😃 Casa Gemma n'est pas seulement un b&b mais un mélange de calme et de beauté du lieu. Les propriétaires sont des gens extraordinaires, la salle est grande et le réveil est agréable. Le propriétaire prépare des desserts spectaculaires 😃 J'espère revenir bientôt, salutations de Carmen et Demis
Le 08/02/2016 à 21:28
Je l'ai utilisé plusieurs fois en 3 ans. Endroit charmant, chambres incroyables, hôtes charmants et extrêmement attentionnés. J'y retournerais mille fois.
Le 13/09/2015 à 08:09
Le splendide bâtiment et le magnifique panorama n'ont d'égal que la courtoisie et l'hospitalité des gérants.
💬 Bon accueil malgré le monde et même n'ayant pas réservé de table. Une prise en charge rapide et prix intéressant, on s'y régal facilement. 🤌🏼
💬 Le coin est très joli et bien tenu, les chambres sont propres et spacieuses. L'accueil est chaleureux. L'agriturismo propose un souper sarde traditionnel qui est très bon et l'ambiance du restaurant est top! Merci :) Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
💬 Exceptionnel ! Situé dans la montagne au dessus de Gênes, des spécialités de terroir à partir du cèpe de Ligurie, le funghi porcini ! Un moment inoubliable.
💬 Un cauchemar, une nourriture médiocre et répétitive Une nouvelle année à oublier, pas même un verre à trinquer. Lentilles dans un contenant en provenance de Macédoine... Serviettes en papier de verre, odeur de nourriture dans tout l'hôtel et lumières des couloirs éteintes.
💬 C'était une très belle trouvaille !! La nourriture était délicieuse! je commande les gnocchis et mon copain commande les lasagnes !! Les deux étaient très bons mais il faut absolument avoir les gnocchis !! C'était incroyable! La réception était tellement agréable ! Des gens très polis !!! Nous voulons revenir très bientôt
💬 C'est un endroit convivial très agréable. Le petit déjeuner est délicieux ! Propre et très charmant.
💬 Convivialité et convivialité
💬 Nous avons passé quelques jours fabuleux dans cette propriété, dès notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement de chambre, le personnel était professionnel, sympathique et serviable. Propriétaire d'une gentillesse unique, ma femme et moi nous sommes sentis chez nous. Vue imprenable, devant la mer, les piscines de la structure, bel endroit bien entretenu, stratégique tant pour rejoindre le port que pour le centre de Forio. , nous reviendrons, ce sera notre arrêt fixe chaque année, merci encore à vous tous, au personnel de réception impeccable, prêt à satisfaire toutes les demandes, au personnel du bar, surtout merci au propriétaire de nous avoir offert des journées uniques, nous vous reverrons bientôt à notre retour de Salutations Venise
💬 la carte est excellente mais le service du soir 0, nous avons attendu 1h avant que serveur décide de prendre notre commande, les habitués ont été servis de suite, véritable piège à touristes
💬 Très heureux d'avoir séjourné ici pour la nuit. Nous sommes arrivés tard dans la nuit à 23h15 et nous nous sommes enregistrés sans réservation car il y avait de la disponibilité. Propriétaires très gentils et serviables. Très central.